Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Musk ferait mieux de rester à sa place et continuer de gérer son réseau-poubelle, parce que politiquement, c'est pas ça. Dire que ce type parvient à lui tout seul à influencer la politique européenne (coucou l'AFD !)... A gerber.
-
La plupart des hommes politiques et des partis politiques sont influencés que ça soit par des milliardaires ou par des lobbys. 
Ce qui m'a fait rigoler, c'est l'histoire du vote barrage contre le RN qu'on a eu aux dernières élections.
Les clips de Macron le saint tourné en boucle.
Limite c'était devenu Mere Theresa.
Il avait même photoshop des photos de lui pour le faire paraître plus musclé.
Voter Macron, le camp du bien contre Bardella, le camp du mal.
Alors que le parti de Macron a :
- Vendu des armes à la Russie qui les a utilisé sur l'Ukraine.
- Vendu des armes à l'Arabie Saoudite qui a provoqué un génocide sur le peuple Yéménite.
- Vendu des armes à Israël (et continu de le faire) alors qu'ils sont en train de génocider les palestiniens.
- Maintenant, il soutien un ancien d'Al-Qaïda en Syrie.
Entre plusieurs manifestations fermement réprimandes d'agriculteur... Notre cher Macron 1er a de l'idée.
Je le redis concernant Macron : sa place est dans un tribunal pénal international pour s'expliquer sur tout ce qu'il a financé depuis presque 10 ans.
Car il a livré des armes à certains pays et ses décisions ont causes des désastres sur le plan humain.
Tous les partis politiques sont sous influence que cela soit industriel, financière ou étrangère.
Pourquoi la France et aucun autres pays au monde ne parle des Ouïghours ?
Pour rappel, ils vont jusqu'à les faire bosser en tant qu'esclave dans des usines et prélever leurs organes vivants pour les revendre.
On détourne l'attention du peuple et ça fonctionne.
Et en France, on a la plus mauvaise classe politique du monde.
Entre les arrivistes et les tocards, on a de quoi faire.
On va pouvoir renommer ce topic en : coup de coeur / coup de gueule / coup de déprime
Ce qui m'a fait rigoler, c'est l'histoire du vote barrage contre le RN qu'on a eu aux dernières élections.
Les clips de Macron le saint tourné en boucle.
Limite c'était devenu Mere Theresa.
Il avait même photoshop des photos de lui pour le faire paraître plus musclé.
Voter Macron, le camp du bien contre Bardella, le camp du mal.
Alors que le parti de Macron a :
- Vendu des armes à la Russie qui les a utilisé sur l'Ukraine.
- Vendu des armes à l'Arabie Saoudite qui a provoqué un génocide sur le peuple Yéménite.
- Vendu des armes à Israël (et continu de le faire) alors qu'ils sont en train de génocider les palestiniens.
- Maintenant, il soutien un ancien d'Al-Qaïda en Syrie.
Entre plusieurs manifestations fermement réprimandes d'agriculteur... Notre cher Macron 1er a de l'idée.
Je le redis concernant Macron : sa place est dans un tribunal pénal international pour s'expliquer sur tout ce qu'il a financé depuis presque 10 ans.
Car il a livré des armes à certains pays et ses décisions ont causes des désastres sur le plan humain.
Tous les partis politiques sont sous influence que cela soit industriel, financière ou étrangère.
Pourquoi la France et aucun autres pays au monde ne parle des Ouïghours ?
Pour rappel, ils vont jusqu'à les faire bosser en tant qu'esclave dans des usines et prélever leurs organes vivants pour les revendre.
On détourne l'attention du peuple et ça fonctionne.
Et en France, on a la plus mauvaise classe politique du monde.
Entre les arrivistes et les tocards, on a de quoi faire.
On va pouvoir renommer ce topic en : coup de coeur / coup de gueule / coup de déprime
-
- • En ligne •
-
-
Les médias annoncent désormais un cessez le feu entre Israël et la Palestine.
L'accord devrait être signé la veille de l'investiture de Trump en tant que président des État Unis dans quelques jours.
Celui-ci aurait avancé grâce à notamment Trump et un de ses ministres (d'après les médias comme Le Parisien).
Une fois ceci fait, il a aussi promis d'arrêter la guerre en Ukraine.
Si il arrive à stopper ces deux guerres, ça serait magnifique.
J'en attendais beaucoup de son élection et je l'avais dit ici. J'espère que les guerres seront définitivement stoppées.
Par contre, le bilan humain est très lourd : 1000 israéliens environ et plus de 45000 palestiniens décédés.
L'accord devrait être signé la veille de l'investiture de Trump en tant que président des État Unis dans quelques jours.
Celui-ci aurait avancé grâce à notamment Trump et un de ses ministres (d'après les médias comme Le Parisien).
J'en attendais beaucoup de son élection et je l'avais dit ici. J'espère que les guerres seront définitivement stoppées.
Par contre, le bilan humain est très lourd : 1000 israéliens environ et plus de 45000 palestiniens décédés.
-
Honnêtement, s'il y arrive, il passerait presque pour un génie le mec.Alex57 a écrit : Les médias annoncent désormais un cessez le feu entre Israël et la Palestine.
Après biden a déclaré que cet accord était sur la table depuis 6 mois environ. Encore une fois les politiques se tirent la bourre mais la biden part à la retraite donc on peut peut etre lui accorder un petit crédit pour cette Histoire.
Moi mon coup de coeur c'est la sortie de la switch 2 et surtout le côté rétrocompatible. Attendons de voir quand même. Désolé si vous avez déjà ouvert un topic dessus
-
Pour l'accord, Biden s'est fait debunker par pas mal de journaux comme Le Parisien.alf8407 a écrit :Honnêtement, s'il y arrive, il passerait presque pour un génie le mec.
Après biden a déclaré que cet accord était sur la table depuis 6 mois environ. Encore une fois les politiques se tirent la bourre mais la biden part à la retraite donc on peut peut etre lui accorder un petit crédit pour cette Histoire.
Moi mon coup de coeur c'est la sortie de la switch 2 et surtout le côté rétrocompatible. Attendons de voir quand même. Désolé si vous avez déjà ouvert un topic dessus
Ça vient de Trump et surtout, un de ses ministres qui a fait pression au près de Netanyahou.
Biden essaye surtout de tirer la couverture pour faire oublier son bilan sécuritaire, économique et diplomatique qui fut le pire depuis Obama et Georges W Bush.
Pour la Switch 2, tu as un topic où on débat dessus dans la partie jeu vidéo. ^^
-
@Alf:
A partir de 00min43 où ça confirme que c'est bien Trump qui est derrière se cessez-le-feu.
Libération d'otages (car dans une guerre, c'est souvent le peuple qui ramasse au milieu) :
A partir de 00min43 où ça confirme que c'est bien Trump qui est derrière se cessez-le-feu.
Libération d'otages (car dans une guerre, c'est souvent le peuple qui ramasse au milieu) :
-
Ça y est, comme promis, les dossiers sont désormais déclassifiés concernant :
- Le 11 septembre 2001
- L'assassinat de J.F.Kennedy
- Le vaccin COVID
- L'affaire P.Diddy
- L'affaire Epstein
Bordel, faut que je me trouve du pop corn car ça va être le défilé des têtes qui tombent.
- Le 11 septembre 2001
- Le vaccin COVID
- L'affaire P.Diddy
- L'affaire Epstein
Bordel, faut que je me trouve du pop corn car ça va être le défilé des têtes qui tombent.
-
Retrait de l'OMS et des Accords de Paris, Trump sait bien entamer son mandat...
-
Quitter l'OMS, c'est une très bonne chose car pour rappel :Killy a écrit : Retrait de l'OMS et des Accords de Paris, Trump sait bien entamer son mandat...
- L'OMS (présidé par le Dr Tedros) a attendu avant de rendre public la contamination du COVID 19. Ils ont signifiés aux pays d'attendre alors que la Chine confinait plusieurs régions.
Michel Kazatchkine ancien membre de l'OMS a reconnu plusieurs fois que cette décision d'attendre était volontaire alors même qu'ils savaient qu'une épidémie frappée le monde entier.
Et depuis quelques mois, ça parle que cette prise de décision a été réalisé sur demande de la Chine elle même.
- L'OMS est accusé très régulièrement par d'anciens collaborateurs pour avoir passé sous silence et même censuré des rapports médicales concernant la gestion de l'épidémie COVID (Voir la référence à l'affaire de ROME).
- L'OMS est financé par des fondations (comme celle de Bill Gates qui finance l'OMS à hauteur de 10%) mais aussi par des laboratoires privées (Alliance / Gsk Glaxo).
Tu peux voir leurs CV ici :
- Fraude et promotion illégale
- Corruption en Chine
- Violation du secret médicale
Et ces laboratoires avec leurs dons importants tiennent l'OMS par les testicules.
- L'assemblée du conseil de l'Europe a reproché des manquements de la part de l'OMS dans la gestion de la grippe H1N1.
- L'OMS est accusé d'avoir réalisé un don de 5 millions de dollars pour soutenir la banque nationale du sang syrienne alors sous contrôle du ministère de la défense Syrienne (et de l'interdiction de financer le régime).
- Arte a réalisé un reportage ou il accuse l'OMS de masquer des rapports sur l'uranium appauvri, le glyphosate et d'être museler par le lobby pétrolier, pharmaceutique et nucléaire.
Je te met ce reportage ici :
- Et tu peux rajouter encore d'autres valises comme la mise sous silence de scandales sexuels.
Vu qu'il s'agit d'Africaine, la plainte n'a toujours pas abouti...
Alors oui, ça partait d'un bon sentiment et au final, c'est devenu un organisme corrompu qui sert les intérêts de quelques pays (coucou la Chine et la mise sous silence de la pandémie de Covid qui a tué des millions de personnes) et des laboratoires.
C'est pour toutes ces raisons que je suis pour que la France quitte aussi l'OMS qui est gangréné de partout.
----------------------------------------------------------------------
Maintenant pour l'accord de Paris, j'aurai préféré qu'il reste dedans pour réduire les gaz à effet de serre.
Mais d'un autre coté, si c'est pour faire comme certains pays signataires qui s'accordent sur cet accord et qui pollue 3 fois plus en CO2 vu tous les missiles qu'ils ont lachés sur la gueule des autres (Russie / Arabie Saoudite / Israel)...
Ou les pays qui ont signés des taux de réduction mais qui ne les appliquent pas (comme l'Inde), on comprend qu'il y a du boulot...
La Chine a commencé mais fébrilement car ils ont créés des zones "écologique" mais ils prennent les mesures la journée et relâchent toute la pollution la nuit.
-
Ça y est, comme promis, les dossiers sont désormais déclassifiés concernant :
- Le 11 septembre 2001
- Le vaccin COVID
- L'affaire P.Diddy
- L'affaire Epstein
Le sujet m'intéresse, en sait-on plus sur les dossiers déclassifiés du coup ?
En fait, j'ai le sentiment de connaître déjà plus ou moins la vérité sur trois de ces affaires, mais on va voir si je suis aussi intuitif que je le pense !
Bon, sujet un peu plus léger dont il faut parler...
Dragon Ball Daïma... oui encore... Petite question pour vous, fans de dbz, comment sommes-nous passés de ça :

à ça ?

Non sérieusement, sérieuuuuusement ? Alors je souris (Pas de jeux de mots, ce sont des hamsters au-dessus !) devant certaines vidéos qui pullulent sur le net et titrent "C'est mauvais" pour finalement déclarer en vidéo "C'était très beau et sympa !".
Non, ce n'est ni beau, ni sympa, ni bien animé, ni bien pensé, ni inspiré, ni bien écrit, ni respectueux et ce n'est certainement pas Dragon Ball !
-
- • En ligne •
Ça fait 2 épisodes de suite où il ne se passe rien du tout, et en plus, pour définitivement entériner l'absence totale de créativité, ils nous ramènent un commando Ginyu version Aliexpress... J'ai rêvé ou ils nous ont sérieusement montré ces tocards en train de faire leurs courses au konbini du coin ? Sérieusement, vous pensez vraiment que c'est ce qu'on a envie de voir dans une œuvre Dragon Ball ? Au moins, le vaisseau n'est pas tombé en panne cette fois...
Bon sang, quelle purge. Il ne reste que 6 épisodes... Comment vont-ils pouvoir rattraper ça ? On ne met pas des fillers dans une série qui n'a que 20 ÉPISODES !
Bon sang, quelle purge. Il ne reste que 6 épisodes... Comment vont-ils pouvoir rattraper ça ? On ne met pas des fillers dans une série qui n'a que 20 ÉPISODES !
-
Non, c'est difficile de rattraper le coup désormais. Tout d'abord, trop d'incohérences. Ensuite, un constat sans appel, c'est DB GT en moins bien. Quand on arrive à être happé simplement sur les minuscules détails et clins d'oeil qui font référence à DBZ, c'est mauvais signe, car c'est tout ce qui maintient un minimum l'intérêt.
Et on notera au passage qu'ils ont changé, pour la troisièmeeeee fois, l'origine de Kid Buu ! Ce qui, si j'ai bien compris, au fil des années à donné ceci :
- Kid Buu a été crée par Bibidi.
- Babidi n'est plus le fils de Bibidi mais son clone. Donc, le créateur de Kid Buu.
- Kid Buu n'a plus été crée mais a toujours existé en infusant en lui le mal de l'univers. Il a simplement été invoqué par Bibidi.
- Et désormais, selon DB Daïma, Bibidi n'a pas crée Kid Buu (Oui ça vous l'avez d...) mais c'est une sorcière qui l'a crée (Quoi ???) à la demande de Bibidi. (Hein ?) Et en plus, Kid Buu était un accident.
Alors soit je n'ai rien saisi du tout (possible, notez !), soit décidément, personne dans les scénaristes de Daïma n'a relu le manga ni tenu compte des modifications de l'auteur ces dernières années. Bien sûr, tout ça n'est qu'un détail, mais s'il n'y avait que cela, bon sang...
Je vais vous dire, si dans les derniers épisodes, il n'y a pas UNE seule petite référence à Sandland, alors c'est qu'il n'y a vraiment plus de génie. On sait aujourd'hui que l'univers de Sandland serait, à priori, l'histoire la plus avancée dans la chronologie de l'univers Dbz. C'est maintenant où jamais de faire un petit clin d'oeil pour confirmer cela maintenant qu'on aborde l'univers des démons.
D'ailleurs, je rebondis encore sur un truc. Bordel, quand on compare le monde des démons dans Fly et dans Daïma... et leurs objectifs dans les deux oeuvres, bon sang... Ils auraient dû s'inspirer...
Et on notera au passage qu'ils ont changé, pour la troisièmeeeee fois, l'origine de Kid Buu ! Ce qui, si j'ai bien compris, au fil des années à donné ceci :
- Kid Buu a été crée par Bibidi.
- Babidi n'est plus le fils de Bibidi mais son clone. Donc, le créateur de Kid Buu.
- Kid Buu n'a plus été crée mais a toujours existé en infusant en lui le mal de l'univers. Il a simplement été invoqué par Bibidi.
- Et désormais, selon DB Daïma, Bibidi n'a pas crée Kid Buu (Oui ça vous l'avez d...) mais c'est une sorcière qui l'a crée (Quoi ???) à la demande de Bibidi. (Hein ?) Et en plus, Kid Buu était un accident.
Alors soit je n'ai rien saisi du tout (possible, notez !), soit décidément, personne dans les scénaristes de Daïma n'a relu le manga ni tenu compte des modifications de l'auteur ces dernières années. Bien sûr, tout ça n'est qu'un détail, mais s'il n'y avait que cela, bon sang...
Je vais vous dire, si dans les derniers épisodes, il n'y a pas UNE seule petite référence à Sandland, alors c'est qu'il n'y a vraiment plus de génie. On sait aujourd'hui que l'univers de Sandland serait, à priori, l'histoire la plus avancée dans la chronologie de l'univers Dbz. C'est maintenant où jamais de faire un petit clin d'oeil pour confirmer cela maintenant qu'on aborde l'univers des démons.
D'ailleurs, je rebondis encore sur un truc. Bordel, quand on compare le monde des démons dans Fly et dans Daïma... et leurs objectifs dans les deux oeuvres, bon sang... Ils auraient dû s'inspirer...
-
Pour le moment, c'est rendu public.Zamza a écrit :Ça y est, comme promis, les dossiers sont désormais déclassifiés concernant :
- Le 11 septembre 2001
- Le vaccin COVID
- L'affaire P.Diddy
- L'affaire Epstein
Le sujet m'intéresse, en sait-on plus sur les dossiers déclassifiés du coup ?
En fait, j'ai le sentiment de connaître déjà plus ou moins la vérité sur trois de ces affaires, mais on va voir si je suis aussi intuitif que je le pense !
Mais en France, c'est dur de trouver les infos car tout est bloqué.
D'ailleurs, Macron a fait bloqué le site de Candace Owens qui affirme que Brigitte Macron est un homme donc faut passer par un VPN.
Je pense qu'on en saura plus dans les prochains jours / semaines via des sites étrangers car en France, l'information ne circulera pas (comme toujours).
Coup de coeur : Le PSG a éteint Manchester City dans un match de folie (4 à 2).
-
C'est moche mais j'ai très envie de sortir les pop corn pour l'affaire P.Diddy et Epstein concernant les déclassifications 
-
Pas que ça.
On va enfin savoir qui a assassiné Kennedy (car les démocrates font la gueule depuis l'annonce donc ça sent le coup fourré politique) et le 11 septembre 2001 (ou les "complotistes" vont peut être prouver au monde entier qu'ils avaient raisons).
Le pop corn va être savoureux.
Hier, je suis allé à la salle de sport.
Je comprend pas les personnes qui ont la grippe mais qui viennent quand même.
Ça me fou la rage.
J'étais en pleine forme jusqu'au soir.
En tout cas, hier je suis allé me coucher car j'arrêtais pas d'avoir froid, grosse fatigue et grosse toux.
La ça va mieux aujourd'hui : legere toux, nez un peu bouché et fatigue.
Les gens peuvent pas rester chez eux quand ils sont malades comme des chiens !?
On va enfin savoir qui a assassiné Kennedy (car les démocrates font la gueule depuis l'annonce donc ça sent le coup fourré politique) et le 11 septembre 2001 (ou les "complotistes" vont peut être prouver au monde entier qu'ils avaient raisons).
Le pop corn va être savoureux.
Hier, je suis allé à la salle de sport.
Je comprend pas les personnes qui ont la grippe mais qui viennent quand même.
Ça me fou la rage.
J'étais en pleine forme jusqu'au soir.
En tout cas, hier je suis allé me coucher car j'arrêtais pas d'avoir froid, grosse fatigue et grosse toux.
La ça va mieux aujourd'hui : legere toux, nez un peu bouché et fatigue.
Les gens peuvent pas rester chez eux quand ils sont malades comme des chiens !?
-
Ou mettre un masque mais j'imagine que ça doit piquer en faisant du sport ^^
Si on était au Japon, ça n'arriverait pas !
Je dis pas non pour les autres déclassifications. Je suis curieux pour Kennedy et aussi le 11 septembre. Pour ce dernier sujet j'ai deux questions auxquelles j'ai jamais vraiment essayé de trouver de réponses par peur de tomber dans les théories du complot.
Si on était au Japon, ça n'arriverait pas !
Je dis pas non pour les autres déclassifications. Je suis curieux pour Kennedy et aussi le 11 septembre. Pour ce dernier sujet j'ai deux questions auxquelles j'ai jamais vraiment essayé de trouver de réponses par peur de tomber dans les théories du complot.
-
En général, quand tu vois qu'on te créé des lois pour que si tu remets en cause une version officielle, tu vas en taule ou tu prends une lourde amende; tu peux être sur que c'est car il y a des choses à cacher au près de certaines élites.
Je ne fais pas confiance aux institutions gouvernementales ou mondialistes car souvent, quand tu grattes, tu as des sacrés merdes qui en ressort.
Si la France pouvait déclassifier aussi quelques documents, je serai intéressé par les valises de fumier de Mitterrand (car lui, il en a énormément du sang sur les mains).
Pour rappel : Mitterrand est la gauche de l'époque ont votés en faveur de la guerre d'Algérie.
Puis, quand il perdait pied : ont ordonnés aux militaires de pratiquer la torture.
Petit lien historique sur le sujet.
Cette même gauche qui ont signés la reddition de la France et les pleins pouvoirs de Vichy (Voir cette autre lien). Abandonnant la France à la soumission d'une autre nation.
Et enfin, pour revenir sur Mitterrand, comme c'est bizarre de voir que Balavoine lui tien tête et il a un accident d'avion bizarre; que Coluche lui tien tête et il a un accident de moto bien louche; que Pierre Bérégovoy lui tien tête et il se suicide dans son bureau etc...
On peut même parler des menaces et des mises sous écoutes des journalistes ayant balancé pour sa fille cachée.
Je porte pas du tout Mitterrand dans mon coeur car c'est sûrement le pire politicien qu'on est eu et il y a à redire.
Je ne fais pas confiance aux institutions gouvernementales ou mondialistes car souvent, quand tu grattes, tu as des sacrés merdes qui en ressort.
Si la France pouvait déclassifier aussi quelques documents, je serai intéressé par les valises de fumier de Mitterrand (car lui, il en a énormément du sang sur les mains).
Pour rappel : Mitterrand est la gauche de l'époque ont votés en faveur de la guerre d'Algérie.
Puis, quand il perdait pied : ont ordonnés aux militaires de pratiquer la torture.
Petit lien historique sur le sujet.
Cette même gauche qui ont signés la reddition de la France et les pleins pouvoirs de Vichy (Voir cette autre lien). Abandonnant la France à la soumission d'une autre nation.
Et enfin, pour revenir sur Mitterrand, comme c'est bizarre de voir que Balavoine lui tien tête et il a un accident d'avion bizarre; que Coluche lui tien tête et il a un accident de moto bien louche; que Pierre Bérégovoy lui tien tête et il se suicide dans son bureau etc...
On peut même parler des menaces et des mises sous écoutes des journalistes ayant balancé pour sa fille cachée.
Je porte pas du tout Mitterrand dans mon coeur car c'est sûrement le pire politicien qu'on est eu et il y a à redire.
-
Je me suis beaucoup intéressé à certaines affaires et comme toi, j'ai réfléchi à celles que j'aimerais voir déclassifiées en France. Il y en a beaucoup, au hasard (certaines que tu as déjà évoqué) :Et enfin, pour revenir sur Mitterrand, comme c'est bizarre de voir que Balavoine lui tien tête et il a un accident d'avion bizarre; que Coluche lui tien tête et il a un accident de moto bien louche; que Pierre Bérégovoy lui tien tête et il se suicide dans son bureau etc...
- L'affaire Coluche (Un jeune youtubeur a récemment repris toute l'affaire et aurait potentiellement découvert qu'à l'époque, Coluche aurait été dans le secret via un autre humoriste de la fille de Mitterand, Mazarine, et que celui-ci aurait peut-être eu l'intention de lâcher l'info dans un spectacle. Cela reste une hypothèse !)
- L'affaire Ben Barka / Beregovoy (Suicidé de deux balles dans la tête ?) / Balavoine / Dieuleveult / Mike Brant (Suicide ou non ? Certains parlaient d'un espion.)
- L'affaire du "pain qui a rendu fou" certaines personnes dans un village de France, où on suspecte un test sur le lsd par les services secrets américains.
Et tant d'autres encore...
Dernière modification par Zamza le 23 janv. 2025, 23:44, modifié 1 fois.