Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
battle mania 2sur megadrive:shoot toujours aussi excellent à jouer, des musiques de folie, des graphismes plus léchés que le premier opus,une difficulté bien dosée, le seul petit bémol ce sont les boss très kitsch...
wiz&lizsur megadrive: un jeu de vitesse inhabituel, une bouffée d'air!
VV/grind stormersur megadrive shoot très très difficile
wiz&lizsur megadrive: un jeu de vitesse inhabituel, une bouffée d'air!
VV/grind stormersur megadrive shoot très très difficile
-
Vraie version pour battle mania 2 ?
Tu peux venir sur le topic md pour en parler plus, je ne le connais pas du tout.
MUSHA aleste pour moi avec du twinkle tale et son dragon volant qui me casse les coui.... .
Tu peux venir sur le topic md pour en parler plus, je ne le connais pas du tout.
MUSHA aleste pour moi avec du twinkle tale et son dragon volant qui me casse les coui.... .
Dernière modification par Djab Soud le 03 mars 2012, 21:00, modifié 1 fois.

-
Pour ma part, je joue à Tales of Phantasia sur l'émulateur Zsnes donc Super Nintendo.
J'en suis à 9h05 de jeu et je viens de battre et ainsi d'obtenir l'invocation Maxwell.
PS : si vous voulez jouer à ce jeu avec la dernière traduction française en date (Mai 2011) c'est ici que çà se passe : http://traf.romhack.org/index.php?p=patchs&pid=730
J'en suis à 9h05 de jeu et je viens de battre et ainsi d'obtenir l'invocation Maxwell.
PS : si vous voulez jouer à ce jeu avec la dernière traduction française en date (Mai 2011) c'est ici que çà se passe : http://traf.romhack.org/index.php?p=patchs&pid=730
-
Oui, la vraie de vraie!Djab Soud a écrit :Vraie version pour battle mania 2 ?
j'ai vu qu'ils vendaient un cartmod de ce jeu sur ebay mais avec le gros megadrive bleu en verticale typique des derniers jeux pal sortis sur cette console qui gâche tout le bel artwork.
-
-
je suis toujours dans le semi-retro. J'essaie de me faire "twilight princess" sur wii. J'avance un peu, j'en suis à 11 heures de jeux depuis le debut de l'année. ça prouve que je n'y joue pas beaucoup et je dois meme avouer que j'accroche moyennement sur cet episode de Zelda. Les longs passages en loup où il faut chercher les insectes sont un peu relou
-
je kiff cet épisode je vais pas raconter la fin mais elle tue
un bon debut... une bonne fin ... le milieu c'est du zelda d'école
le plus gros reproche que je lui ferais c'est le manque d'evolution de l'univers malgré les changement qu'on peut y apporter
le village de cocorico rest un village en ruine, le village abandonner ou l'on retrouve impa idem... tout ça manque d'évolution et je trouve ça dommage on est de plus en plus abituer que nos choix nos actions ai de sreparcution sur l'environement de jeux qu quand on tombe sur des univers auquel on adère voir ceux ci rester fixe choque un peu
un bon debut... une bonne fin ... le milieu c'est du zelda d'école
le plus gros reproche que je lui ferais c'est le manque d'evolution de l'univers malgré les changement qu'on peut y apporter
le village de cocorico rest un village en ruine, le village abandonner ou l'on retrouve impa idem... tout ça manque d'évolution et je trouve ça dommage on est de plus en plus abituer que nos choix nos actions ai de sreparcution sur l'environement de jeux qu quand on tombe sur des univers auquel on adère voir ceux ci rester fixe choque un peu
-
Je rejoue à deux bombes de natsume sur sfc,j'ai nommé:kikikaikai 2 et wild guns! deux jeux excellents même si j'ai quelques réserves concernant la suite de pocky and rocky. En effet je trouve que le gameplay a un poil régressé en enlevant les glissades qui étaient bien pratiques, et la durée des niveaux a sensiblement diminué même s'il sont plus nombreux.
super turrican sur sfc: ce jeu est magnifique pour 93, les musiques claquent, mais je le trouve d'un difficile!
super turrican sur sfc: ce jeu est magnifique pour 93, les musiques claquent, mais je le trouve d'un difficile!
-
En ce moment c est KOF XIII. Hash Kikikakai 1 et 2 (Pocky & Rocky chez nous comme tu l as mentionné) ce sont des jeux qui tournent trés souvent sur mon Xperia Play.
Quand j ai relancé le premier je me suis dit "mais bordel c est dur!!"^^
Wild Gun aussi il est tendu comme jeu
Quand j ai relancé le premier je me suis dit "mais bordel c est dur!!"^^
Wild Gun aussi il est tendu comme jeu
Dernière modification par Mastergurt le 11 mars 2012, 11:02, modifié 1 fois.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
En ce moment, le 1° Advance Wars sur GBA (finit, mais je fais les cartes achetées dans le magasin)
Et Dragon Quest sur GBC, histoire de faire le jeu en anglais une fois avant d'attaquer la version SFC.
Et Dragon Quest sur GBC, histoire de faire le jeu en anglais une fois avant d'attaquer la version SFC.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Ah les 2 advance wars sur GBA, que du bon au niveau stratégie !! Très bons softs de la GBA !! 
-
- Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche
je rejoue a thunder cross sur ma borne
ma nièce de 10ans "one credits" les 3 premier niveau
sinon cette aprés midi je me fait latté à marvel vs capcom 3 sur le x-box live
sinon cette aprés midi je me fait latté à marvel vs capcom 3 sur le x-box live
-
Aleste sur Mega Drive essentiellement. Trop même le générique de fin.
Un peu de SSF4 et BF3.
Un peu de SSF4 et BF3.

-
Du Batsugun , histoire de rester dans le bon goût!
C'est de votre faute aussi , à faire un topic sur les shmups!!
C'est de votre faute aussi , à faire un topic sur les shmups!!
..俺にもう負けたんだ..
-
-
Arrachage de cheveux en règle sur wild guns que décidément je n'arrive plus à terminer(Je dois me faire vieux!). Doublé d'une crise de nerfs sur ninja gaiden 2. Les ennemis respawn en permanence et chaque fois que l'un d'entre eux touche votre perso, il vous fait faire un bond de 10 mètres ce qui est infernal durant les phases de sauts. Et je ne parle pas de ces put** d'aigles de m*** qui vous foncent dessus!
-
head hunter sur dreamcast ... un jeu qui aurait put faire un bon film d'action
on est dans un futur assez proche de notre monde.
les écren de charment sont des fausse pub et ont a un JT avec de vrai acteur c'est vraiment sympa on à vraiment l'impression de jouer dans un film
ca me fait penser a la série robocop
on retrouve beaucoup de références à ce genre de film d'action/SF des années 80/90 et ont aurait bien imaginer un film avec une des star d'action de lépoque
on est dans un futur assez proche de notre monde.
les écren de charment sont des fausse pub et ont a un JT avec de vrai acteur c'est vraiment sympa on à vraiment l'impression de jouer dans un film
ca me fait penser a la série robocop
on retrouve beaucoup de références à ce genre de film d'action/SF des années 80/90 et ont aurait bien imaginer un film avec une des star d'action de lépoque
-
Jme fait les go go Ackman 1&2 sur snes + kunio tachi no banka une turie lui aussi yosh !!! 
-
Aujourd'hui, journée cocooning avec madame!Au programme, nous avons eu du savatage de zombies en bonne et due forme avec House of the Dead 2,puis de l'elimination de racailles avec Virtua Cop 2.
Enfin nous avons fini avec un petit puzzle fighter 2, où, comme à l'accoutumé, je me suis fait mettre la rouste sévère!!
Bref, je vais me mettre moi aussi aux puzzles games en flash sur le net...
Enfin nous avons fini avec un petit puzzle fighter 2, où, comme à l'accoutumé, je me suis fait mettre la rouste sévère!!
Bref, je vais me mettre moi aussi aux puzzles games en flash sur le net...
..俺にもう負けたんだ..
-
Oui, vraiment sympas ces jeux. Tu as essayé Go Go Ackman 3 aussi ?iori91 a écrit :Jme fait les go go Ackman 1&2 sur snes + kunio tachi no banka une turie lui aussi yosh !!!
Pour moi en ce moment c'est KOF XIII et Binary Domain sur PS3.
Et Super Mad Champ et SD Hiryu no Ken sur Snes.
ID PSN: M-A-D-M-A-X