Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Tom

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

J'ai acheté Hagane dernièrement.. et je m'éclate vraiment bien.
Je regrette juste un petit code ou un password, parce que je suis arrivé au dernier boss..
J'ai pas encore compris comment lui dévisser la tête à celui-là, mais je reviendrai.
Mais sinon, je ne regrette pas une seconde mon achat, je l'avais juste un peu essayé en émulation.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Azaghâl

Message par Azaghâl »

Vanarosth a écrit : - Pokemon X, 4ème badge et déjà lvl45 avec tous mes pokemon, il est très bon ce jeux mais trop facile :(
Je l'ai acheté avant hier !
C'est clair qu'il est assez assez facile, remarque les pokemon n'ont jamais été dure, au pire il y avait du lvl up a l'infini a faire avant d'affronter la ligue mais sinon.
Faut dire que j'ai l'impression que le multip exp dans cette version est totalement OP : j'ai une équipe de 6 créatures et je dois en faire combattre 1 seule (de façon ponctuel 2 grand max)pour l'uper les autres prennent leurs niveaux automatiquement.
Sinon je sais pas ce qu'il en sera pas la suite,mais le jeu m'a l'air d'avoir le potentiel pour être un des meilleurs de la série, si ce n'est le meilleur.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
captain-pipo

Message par captain-pipo »

C'est un excellent Pokemon !
Mais ce n'est pas LE meilleur, les meilleurs restent les deux premières générations ;)

Mais vraiment le passage à la 3D est clairement réussi !
Azaghâl

Message par Azaghâl »

Bah je sais pas trop.
Tout dépend de ce qu'on attend du jeu en fait.
Ce qui me plait c'est de trouver et de capturer les différentes créatures (et de les faire évoluer par la suite).
Sur les 1eres versions on croisait certaines créatures a l'infini, des ratatas, des roucools,des nosferaptis, des racailloux (etc) sur limite toute la map.
La (pour l'instant)il y a très peu de répétitions, chaque route a son lot de pokemon inédit (et pas qu'un peu), et mieux les zones et totalement séparé niveau pokemon, j'ai jamais vu une tel variété dans un précédent jeu.
La j'ai passé le 2eme badge (niveau 34),et ma petite encyclopédie portable m'indique pret de 100 pokemons croisés, autant dire que niveau variété on est servi.
Et en plus le jeu est super généreux pour ceux qui veulent jouer sans prise de tête tout en étant efficace : avec le poussifeu offert par nintendo, il y a moyen d'avoir 3 des starters différents, autant dire qu'on est gâté.
Bon le jeu a d'autre qualités (mais aussi des défauts), mais ce message me semble déjà super long.

Après vérification : 137 précisément.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Arktall

Message par Arktall »

J'ai un peu laché valkyrie, je suis sur Kaizo Mario 3 et je me suis mis à Silent Hill. Il a beau avoir vieilli, il me fait flippé quand même, rien qu'avec le jeu de lumière XD
Image
Moonlight_Ex

Message par Moonlight_Ex »

Arktall a écrit :J'ai un peu laché valkyrie, je suis sur Kaizo Mario 3 et je me suis mis à Silent Hill. Il a beau avoir vieilli, il me fait flippé quand même, rien qu'avec le jeu de lumière XD

C'est surtout les musique du jeu qui stress. Sinon il y a 4 fin sur ce jeu.
triskel115

Message par triskel115 »

captain-pipo a écrit : Mais si un amoureux de RPG s’attend à un RPG pur et dur quand il va y jouer il va pleurer ! :lol:
Si tu prend le système de déplacement, de combat aléatoire de changement d'écran, les menus, le système d'expérience c'est tout simplement un copier coller de Dragon Quest et donc de la base des RPG jap ( même la capture et utilisation de monstre c'est pas pokemon qui l'a inventé ) et si on enlève tout l'univers Pokemon on se retrouve devant un jeu très très old school.

Bon par contre ce qui manque par rapport au grand RPG c'est l'histoire, les retournement de situation, les méchant charismatique, les personnages avec un background de malade mais, tout comme sur une Monster Hunter, l’intérêt du jeu n'est pas la.
djidane535

Message par djidane535 »

triskel115 a écrit :
captain-pipo a écrit : Mais si un amoureux de RPG s’attend à un RPG pur et dur quand il va y jouer il va pleurer ! :lol:
Si tu prend le système de déplacement, de combat aléatoire de changement d'écran, les menus, le système d'expérience c'est tout simplement un copier coller de Dragon Quest et donc de la base des RPG jap ( même la capture et utilisation de monstre c'est pas pokemon qui l'a inventé ) et si on enlève tout l'univers Pokemon on se retrouve devant un jeu très très old school.

Bon par contre ce qui manque par rapport au grand RPG c'est l'histoire, les retournement de situation, les méchant charismatique, les personnages avec un background de malade mais, tout comme sur une Monster Hunter, l’intérêt du jeu n'est pas la.
+1

J'ai même envie de dire que Pokémon est parti de la même base, mais s'est enfermé dans un classicisme extrême (pour le meilleur et pour le pire). Toute la saveur du jeu vient du fait qu'il y ait une dimension multi-joueur extrêmement riche (échanges + combats). Après, le jeu en pâti en un sens à la manière d'un FPS dans le sens où le jeu est avant tout pensé pour le multi, et que le mode solo sert d'avantage de tutorial géant.

Mais Pokémon, c'est aussi le plaisir de partir à la chasse aux pokémons rare et/ou difficile à capturer (comme les légendaires), les concours in-game, la collection, la recherche d'objet permettant d'élaborer de nouvelles stratégies et j'en passe.
Image
mikaman

Message par mikaman »

En ce moment je suis sur shadow man version ps1. Le jeu est assez sympa, il y a certaines musiques intéréssantes, une bonne durée de vie ( j'en suis à 26 heures de jeu ). Bon après graphiquement parfois c'est un peu moche ...
FullMaster

Message par FullMaster »

A tien je l'ai fait sur N64 ce jeu, et franchement j'ai adoré même si c'est le bordel dans la construction des niveaux, rarement vu une ambiance aussi mal seine.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest

Message par Locface »

En ce moment je joue à F-Zero X sur N64.
Jeu énorme, les sensations sont aussi garantie que le fun.
Et des musiques vraiment sympa ! :)
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
ZATALLIUS

Message par ZATALLIUS »

En ce moment, a part les tests, je joue a Castle Crushers, un très bon beat'them all dans un délire médiéval rempli d'humour.
Mais aussi avec son système de level choix d'arme répartition des points, un très bon jeu bien complet!^^
+Mode extreme/second loop!^^

Ps: Le tout jouable jusqu’à 4 en ligne!^^ plus de 8 persos jouables etc une petite bombe pour moins de 20euro!^^
Image
FullMaster

Message par FullMaster »

Locface a écrit :En ce moment je joue à F-Zero X sur N64.
J'adore cette licences , j'aimerais vraiment que nintendo en façe un nouveau sur Wii U.

Bon bè je viens télécharger le premier Castlevania de la game boy sur 3DS, je pense que Belmon a chouré les bottes en plomb de Link et à oublié de les enlever, j'ai rarement vu un perso et une maniabilité aussi lourde, à moins que se soit le grand père Belmon.
leon

Message par leon »

En ce moment j'ai débuté Valkyria Chronicles 3 sur PSP. C'est une version japonaise (le jeux n'a jamais été localisé), donc je ne comprends rien aux textes. heureusement que je connaisse très bien l'univers de cette saga (qui est man saga de TRPG préférée), donc je me retrouve très facilement dans l'histoire qui se situe en parallèle du premier opus. Etant ma saga préféré, je ne pouvait me permettre de passer à coté de cet épisode. Donc même si ça va être difficile je suis bien décidé à enfin terminer la trilogie Valyria Chronicles. :D
Moonlight_Ex

FullMaster a écrit :
Locface a écrit :En ce moment je joue à F-Zero X sur N64.
J'adore cette licences , j'aimerais vraiment que nintendo en façe un nouveau sur Wii U.

Bon bè je viens télécharger le premier Castlevania de la game boy sur 3DS, je pense que Belmon a chouré les bottes en plomb de Link et à oublié de les enlever, j'ai rarement vu un perso et une maniabilité aussi lourde, à moins que se soit le grand père Belmon.
Il y a un remake Wiiware sous le nom de Castlevania Rebirth, le jeu est plus jouable sur ce remake il me semble (j'ai jamais fait ce Castlevania GB).
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr

Message par perchu »

Le jeu sur GB est ultra lent en raison de la méconnaissance des dev de la capacité de la GB à cette époque, il voulait éviter l'effet de flou dû au matériel (l'écran). ils ont arrangé ça dès le 2ème opus sur GB. Néanmoins le premier est un bon castlevania.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
triskel115

Message par triskel115 »

Le jeu est lent le gameplay assez lourd ... pour ce qui ets du remake il est vraiment top et au final même si l'histoire et la même le jeu est différent dans sont déroulement on à un peu une sorte de best of des castelvania old school.
FullMaster

Message par FullMaster »

Viens de jouer une petite heure à Mario 3D World, bon je n'ais fait que 4 niveaux, première impression, c'est super agréable à jouer et ça à l'air très diversifié.
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

Perso, je suis finalement retourné sur pokémon Y le temps du tournoi :mrgreen: :twisted:

Sinon une fois cela terminé, je retourne sur le Zelda 3D ( un régal ! :o ) et vendredi je devrait avoir La version Director's cut de Deus ex neuf sur PS3 ( je vais me régaler aussi de ce côté là je pense :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Moonlight_Ex

J'ai commencé ce jeu depuis hier, mais je pense que peu de personne connaisse sur ce site:

Image