Juste une petite remarque.
En toute logique sur la notice à la page des prenoms/noms des personnages, on a mis une note.
Mais surtout dans la notice on fait apparaitre les prénoms des personnages (que l'on a choisit) mais aussi entre parenthèse leur nom d'origine. C'est fait justement volontairement pour que les gens ne soient pas perdu.
Dans notre nouvelle version on a décidé de supprimer TOUS le -kun, -chan, etc...
En tout cas merci pour tes retours ! Au contraire ça nous aide !
voici ce qu’il y avait dans la notice
Mon avis sur Chrono trigger Crimson Echoes
Modérateur : L'équipe
-
Re: Mon avis sur Chrono trigger Crimson Echoes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Re: Mon avis sur Chrono trigger Crimson Echoes
Ah oui, j'avais pas fait attention sur la notice. Mais sinon avec plaisir, cependant, je n'ai noté aucune "erreur", c'est plutôt des "partis pris" pour les quelques suggestions proposées.
Bon ben il me reste le donjon final et deux trois mini-quêtes pour terminer ce nouveau run. Mmm sûrement le... 4ème de mon existence ? Ouais, c'est pas tant que ça pour un tel jeu.
A part ça, ce doit être vraiment passionnant de travailler sur des traductions françaises.
Bon ben il me reste le donjon final et deux trois mini-quêtes pour terminer ce nouveau run. Mmm sûrement le... 4ème de mon existence ? Ouais, c'est pas tant que ça pour un tel jeu.
A part ça, ce doit être vraiment passionnant de travailler sur des traductions françaises.