Le topic de l'actualité du cinéma
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de l'actualité du cinéma
Un nouveau film d'action avec Michael B Jordan et Hailee Steinfeld.
-
Nouveau trailer d'un film avec encore à l'affiche Dave Bautista (décidément très prolifique en 2025).
-
Nouveau trailer d'un film d'horreur qui connait enfin une suite.
-
Très distrayant Killer's Game. Dave Bautista au top de sa forme, de l'action efficace, et un scénario simple mais accrocheur 
-
C'est pas le genre de film à voir en prime mais quand t'as rien d'autres, ça passe...
-
Day One direct pour moi (étant fan de la série).
A noter que le regretté Tony Todd joue dedans...
-
Encore un film avec un casting de fou furieux !
* Natasha Lyonne (American Pie)
* Vanessa Kirby
* Joseph Quinn (Strangers Thing / Gladiator 2)
* Paul Walter Hauser (Le cas Richard Jewel / Cobra Kai)
* Ralph Ineson
* John Malkovitch
* Julia Garner
-
Cet acteur est terrible! La relève.tAlex57 a écrit :
Un nouveau film d'action avec Michael B Jordan et Hailee Steinfeld.
-
Après, en relève, j'aime bien aussi Millie Bobby Brown de Stranger Things.
En plus, quand tu vois cette nana sur les tournages de film, tu vois qu'elle a l'air très sympathique car elle passe son temps à rigoler avec tout le monde.
Et surtout, Jenna Ortega, cette femme est parfaite dans les rôles sombres !
En plus, quand tu vois cette nana sur les tournages de film, tu vois qu'elle a l'air très sympathique car elle passe son temps à rigoler avec tout le monde.
Et surtout, Jenna Ortega, cette femme est parfaite dans les rôles sombres !
-
Nouveau trailer de Jurasic World 4 : Renaissance !
-
Le film ressemble à un mélange entre JP 2 et 3. Les décors naturels sont très beaux, mais j'ai une petite appréhension. Le scénar a pas l'air fifou et je suis inquiet quand la bande-annonce serine : "Ce sont les dinos qui étaient prévus pour le premierrrr parc", j'ai l'impression d'entendre "Hé, vous vous souvenez du premier film quand la licence était top ?".Nouveau trailer de Jurasic World 4 : Renaissance !
Bon enfin j'irai sûrement le voir mais je reste méfiant.
Et je vous conseille une fois de plus les deux romans de Crichton si vous êtes amoureux de la saga !
-
En faite, c'est pas vraiment un rapport avec le premier film.
Quand il parle des dinosaures laissés sur place, c'est dans le sens où ils sont tellement dangereux que même John Hammond a refusé de les mettre en proximité avec le public.
Néanmoins, la scène dans le trailer où ils sont attaqués par plusieurs dinosaures marins.
Je dis un grand oui !
Cette scène a l'air génial !
J'espère que le film sortira en 4DX.
J'avais été voir "En eau très profonde" avec le gosse et ça bougé dans tous les sens, ce fut totalement délirant !
Quand il parle des dinosaures laissés sur place, c'est dans le sens où ils sont tellement dangereux que même John Hammond a refusé de les mettre en proximité avec le public.
Néanmoins, la scène dans le trailer où ils sont attaqués par plusieurs dinosaures marins.
Je dis un grand oui !
Cette scène a l'air génial !
J'espère que le film sortira en 4DX.
J'avais été voir "En eau très profonde" avec le gosse et ça bougé dans tous les sens, ce fut totalement délirant !
-
J'entends bien. Seulement, pour moi cette précision sonne comme un petit aveu à chaque fois, une volonté de mentionner le premier film sur lequel toute la franchise tiens, un petit clin d'oeil "wink wink". Ils auraient pu dire "tellement dangereux qu'on a pas voulu les mettre dans Jurassic World". Bien sûr, cela n'aurait pas eu du tout le même impact.En faite, c'est pas vraiment un rapport avec le premier film.
Mais peut-être suis-je un peu rabat-joie ! Cependant, les scènes d'actions ont l'air plutôt sympas. Notez que malgré mon caractère difficile en apparence, je n'ai pas détesté la trilogie JW, d'ailleurs au fond même si je hisse le premier comme un des dix plus grands films de l'humanité, il n'y a aucun épisode que je ne déteste foncièrement (même si certains ont mauvaise réputation.)
On verra bien les nouvelles espèces, je note un retour à notre cher dilophosaure adoré ! Le mésosaure, pourquoi pas même si on l'a déjà vu, j'espère qu'on aura pas mal d'autres dinosaures marins pour changer. (Allez, faites-nous un plésiosaure retrouvé dans le Loch Ness pardi !) Il y aura à priori quelques dinos volants.
Ils pourraient aussi adapter le bestiaire à d'autres périodes (surtout qu'ironiquement, la plupart des dinos du premier parc datent du crétacé et non du jurassique.). Pourquoi pas mettre en avant des insectes préhistoriques ou des créatures plus proches type Smilodons.
D'ailleurs, petit point culture intéressant qui démontre une fois de plus combien la science-fiction préfigure nos avancées technologiques, le thylacine ou "tigre de Tasmanie" pourrait bientôt revenir fouler les terres d'Australie, des scientifiques étant actuellement en train de restaurer son génome dans l'espoir de faire revenir l'espèce par le biais d'une race cousine à celui-ci. Il ne manque plus qu'un petit film présenté par monsieur Adn !
Au fait, à 1:50, vous ne trouvez pas que la silhouette de la créature ressemble à King Kong ?
-
Après dans la liste des dinosaures que j'apprécie le plus, j'ai le velociraptor et le Tyrannosaure.
Si on regarde le trailer, on nous laisse sous entendre une version améliorée et beaucoup plus dangereuse du velociraptor.
Le T-Rex, ça avait déjà était fait dans Jurassic World.
Quoi qu'il en soit, j'en attend beaucoup et vu les scènes d'actions, je pense que j'irai le voir en 4DX car c'est le genre de film où la technologie doit vraiment bien être exploité.
J'espère beaucoup de nouveau dinosaure marin (voir un gros megalodon).
Après, qu'importe les suites, aucun film ne battra le 1er épisode de la saga qui nous a posé les bases de la licence tout en ayant un casting de fou.
J'adorais tellement voir le retour d'un personnage à la Denis Nedry. Un énorme casse burne qui passe son temps à troller et à faire des boulettes.
Si on regarde le trailer, on nous laisse sous entendre une version améliorée et beaucoup plus dangereuse du velociraptor.
Le T-Rex, ça avait déjà était fait dans Jurassic World.
Quoi qu'il en soit, j'en attend beaucoup et vu les scènes d'actions, je pense que j'irai le voir en 4DX car c'est le genre de film où la technologie doit vraiment bien être exploité.
J'espère beaucoup de nouveau dinosaure marin (voir un gros megalodon).
Après, qu'importe les suites, aucun film ne battra le 1er épisode de la saga qui nous a posé les bases de la licence tout en ayant un casting de fou.
J'adorais tellement voir le retour d'un personnage à la Denis Nedry. Un énorme casse burne qui passe son temps à troller et à faire des boulettes.
-
Nouvelle salve de trailer :
-
-
Salut,
Ne me dites pas qu'il ressemble pas à Max Payne ?
D'ailleurs, le film a l'air très bon.
Manu, si tu passes dans le coin. Est-ce possible d'épingler ce sujet afin de le retrouver plus vite ?
Merci
Ne me dites pas qu'il ressemble pas à Max Payne ?
D'ailleurs, le film a l'air très bon.
Manu, si tu passes dans le coin. Est-ce possible d'épingler ce sujet afin de le retrouver plus vite ?
Merci
-
C'est faitAlex57 a écrit : Manu, si tu passes dans le coin. Est-ce possible d'épingler ce sujet afin de le retrouver plus vite ?
Merci
Ballerina, depuis le temps qu'on en entend parler, je croyais qu'il était déjà sorti !
-
Merci Manu.
Comme ça, je vais retrouver plus facilement mon fief.
Ballerina, toujours pas sorti. Je t'avoue que je suis pressé d'aller le regarder.
Il a l'air génial !
Ça fait au moins 2 ans qu'on en parle aussi. ^^
Comme ça, je vais retrouver plus facilement mon fief.
Ballerina, toujours pas sorti. Je t'avoue que je suis pressé d'aller le regarder.
Il a l'air génial !
Ça fait au moins 2 ans qu'on en parle aussi. ^^
-
Un nouveau film de SF qui déboule prochainement dans nos salles de cinéma.