Sinon je prend bien tout ceux que je t'es cité:
- crazy taxi GC
- yu-gi-oh GC
- Halo 1 et 2 sur xbox
+ les 3 Onimusha
Modérateur : L'équipe
C'est rectifié , tu me dira quand tu veux prendre tout ça !DaVinciPlayer a écrit :Yo Noopy, je viens juste te prévenir que je ne prendrais pas le buster tyny toons sur snes (la snes me donnant des signes de faiblesses, je préfères en changer avant de retrouver de ssoft sur le support) ni le Unlimited Saga sur ps2
La raison ? => C'est en anglais intégral
![]()
- crazy taxi GC
- yu-gi-oh GC
- Halo 1 et 2 sur xbox
+ les 3 Onimusha
100% françaisBonjour,
le FF5 snes a t'il une trad francaise intégrale? Ou bien c'est 60% du français, 30% d'anglais et un petit bout restant de jap?
J'ai déjà connu ce phénomène sur des roms, ce qui me pousse à m'en renseigner!
Merci,
Ben écoute tu me dit le prix total en collisimo simple ( ca doit tourner dans les 6/7€ j'pensenoopy a écrit :C'est rectifié , tu me dira quand tu veux prendre tout ça !DaVinciPlayer a écrit :Yo Noopy, je viens juste te prévenir que je ne prendrais pas le buster tyny toons sur snes (la snes me donnant des signes de faiblesses, je préfères en changer avant de retrouver de ssoft sur le support) ni le Unlimited Saga sur ps2
La raison ? => C'est en anglais intégral
![]()
- crazy taxi GC
- yu-gi-oh GC
- Halo 1 et 2 sur xbox
+ les 3 Onimusha![]()
Non pas du toutlindono a écrit :Noopy :Spoiler :C'est obligé !:!:
noopy a écrit :Non pas du toutlindono a écrit :Noopy :Spoiler :C'est obligé !:!:
Earthworm jim 2 est réservé , si desfois le mec annule je te previensTom a écrit :Salut Noopy.
Je suis intéressé par 2 jeux Super Nintendo, si ils sont toujours disponibles.
Earthworm Jim 2 et Sensible Soccer.
Merci.
noopy a écrit :Earthworm jim 2 est réservé , si desfois le mec annule je te previensTom a écrit :Salut Noopy.
Je suis intéressé par 2 jeux Super Nintendo, si ils sont toujours disponibles.
Earthworm Jim 2 et Sensible Soccer.
Merci.![]()
Sensible soccer est dispo mais je ne fais pas d'envois pour un seul jeu par contre
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard