Qui sera le meilleur?
*Vous pouvez sans soucis également rejoindre en cours et voir les rencontres sans aucun lag!^^ Le tournoi en lui même commencera 15 a 20 minutes après, le temps que tout les intéressé soient présent et puissent s’échauffer!^^
Modérateur : L'équipe
Ah ca c'est énorme! excellente nouvelle !!ZATALLIUS a écrit :Et bien si!^^a-k-h a écrit :Excellente initiative j'en serais !
Un petit tournois de fatal furie <3 zut y'a pas ce jeu![]()
Il y a un système pour mettre le jeu que tu veux en fait, si tu le renommes en "unsupported game" et que ton adversaire a le même jeu dans la rom renommée!^^
Enfin, pour ces cas, je prendrai les devant et donnerai la rom deja renommée!^^
Et @Cronos: oui je suis présent le soir ou l'aprem(plus rare) sur les salons windjammers/final fight/metal slug et MarvelSh Vs. ST ...
Donc n'hesites pas a passer!;D Generalement quand y'a du monde sur mumble c'est que l'on joue ensemble sur divers jeu online!;D
Alors nous ne sommes pas Windjammers.fr mais Windjammers France, d' autre part j' ai cru comprendre que certains voulaient faire notre ligue débutants qui démarre bientôt, qu' ils se dépechent , les inscriptions prennent fin ce soir minuit, ils trouveront le lien d' inscription sur le forum et le lien du forum sur ma signature ...ZATALLIUS a écrit : Je remercie donc tout les participants, que ce soit nos membres qui se sont comme moi éclatés mais aussi tout nos amis de Windjammers.fr qui ont répondu à l'invit et ont également passé un bon moment!^^
Il y a la ligue debutant Sur WindjammersFrance(sorry dan) et le 24 il y a une nouvelle session de L'ARCADE ATTACK avec FINAL FIGHT, ne l'oubliez pas!;D certain travaille deja sur leur équipe vous devriez faire de meme!^^Chronos a écrit :Bah ce sera pour une prochaine fois ^^
Alors la!^^Shadows a écrit :Bonjour, est ce que GGPO marche sur Mac OS ?
D'après le forum du site GGPO, il ne tourne pas sur Mac, mais certains utilisent CrossOver Mac pour le faire tourner et ça fonctionne bien.Shadows a écrit :Bonjour, est ce que GGPO marche sur Mac OS ?
Et puis qui achète un Mac pour jouer ?! xDZATALLIUS a écrit :Alors la!^^Shadows a écrit :Bonjour, est ce que GGPO marche sur Mac OS ?
A essayer moi je dis, je connais personne qui joue sur mac!^^
Tu nous dira si cela fonctionne bien et si y'a une manip a faire dis le moi par mp!;D
A la base c'est pour travailler, vu que je n'ai plus de PC je me rabat sur mon Mac et je te ferais dire que certains jeux en 3D tournent très bien sur Mac mais là n'est pas le sujet.Locface a écrit :Et puis qui achète un Mac pour jouer ?! xDZATALLIUS a écrit :Alors la!^^Shadows a écrit :Bonjour, est ce que GGPO marche sur Mac OS ?
A essayer moi je dis, je connais personne qui joue sur mac!^^
Tu nous dira si cela fonctionne bien et si y'a une manip a faire dis le moi par mp!;D
Sa dépend pour qui, je permet de te répondre car je m’entraîne avec Zata en te disant que 8 continu en tout pour des personnes qui n'ont pratiquement jamais jouer cela peut partir en 15-20 minutes facile ! ^^mij a écrit :4 crédits par joueur (x2) ça risque de faire des parties assez longues non ? (pour les spectateurs)
Oui ça ne fera pas long, les runs durent grand max 30minutes sur final fight, car au delà, tu fait déjà un loop ce qui n'est pas facile a faire sur la version arcade!^^Locface a écrit :Sa dépend pour qui, je permet de te répondre car je m’entraîne avec Zata en te disant que 8 continu en tout pour des personnes qui n'ont pratiquement jamais jouer cela peut partir en 15-20 minutes facile ! ^^mij a écrit :4 crédits par joueur (x2) ça risque de faire des parties assez longues non ? (pour les spectateurs)
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard