N'empêche, je suis aussi à fond pour.
New Challenger !
Modérateur : L'équipe
-
Re: New Challenger !
Bah tiens, c'est original comme accueil ça.
-
Salut !
Merci au voisin ! Bienvenue sur le forum Hedg.fr
Tu n'es pas le seul jeune joueur ici, il y a plusieurs membres qui ont ton âge, certains encore plus jeunes et bien sur beaucoup d'autres plus vieux
Et oui, il faut avouer que les rétrogramers vieillissent. On pourra bientôt se vendre nous-même sous blister aux enchères Ebay pour se faire une retraite.
Welcome !
Merci au voisin ! Bienvenue sur le forum Hedg.fr
Tu n'es pas le seul jeune joueur ici, il y a plusieurs membres qui ont ton âge, certains encore plus jeunes et bien sur beaucoup d'autres plus vieux
Et oui, il faut avouer que les rétrogramers vieillissent. On pourra bientôt se vendre nous-même sous blister aux enchères Ebay pour se faire une retraite.
Welcome !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Bienvenue à toi 
C'est vrai que l'on peut très bien être jeune et avoir une bonne expérience des jeux retros, je suis dans le même cas que toi.
En tous cas amuse toi bien l'ami ^^
C'est vrai que l'on peut très bien être jeune et avoir une bonne expérience des jeux retros, je suis dans le même cas que toi.
En tous cas amuse toi bien l'ami ^^