Sinon la bonne nouvelle c'est que ya certain jeu que vous citez que je ne connais absolument pas et donc ça me fait de bon ARPG a découvrir ^^
Ps: Il est ou Knigdomp Hearts?
Modérateur : L'équipe
Loins .... très loinsPs: Il est ou Knigdomp Hearts?
Ce n'est pas moi qui le ditBahamut a écrit :J'ai aussi voté Zelda 3 (même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il y a entre parenthèses ^^) pas grand chose à argumenter c'est celui que j'ai préféré parmi la liste de jeux dans le sondage, enfin je ne les ais pas tous faits, mais dans ceux que j'ai fait c'est celui que je préfère.
J'avoue que SOM2 n'est pas loin derrière
D'ailleurs je suis un peu triste de voir qu'il n'a pas reçu plus de vote! Je sais, je ferai meiux de la fermer puisque j'ai voté Zelda 3micka281 a écrit :Moi j'ai voté secret of evermore car c'est un grand rpg avec de bonne musique et l'aspect futuriste est rafraichissant je trouve
Tu viens de me faire rêver, j'adore ce jeu....barnabet a écrit :Seiken Densetsu III pour moi.
Graphiquement c'est tout simplement divin avec des effets graphiques sublimes et des variations jour, fin de journée et nuit. A cette époque, les joueurs croyaient que ce type avait été inventé sur 32 bits alors que la super famicom s'en chargeait très bien!
Des musiques au top, comme nuclear Fusion, female turbulance, et d'autres qui sont un plaisir auditif.
Et puis, les variations avec les 6 personnages...Du très lourd et j'avoue avoir bouffé un nombre très élevé de combats dans l'antre du dragon avant un combat à mort et à sabg contre lievro.
Ce que je comprends totalement aussi !loup77 a écrit :Le soucis de ce jeu, c'est que je l'ai jamais eu sur cartouche, donc j'ai jamais pu accrocher convenablement. Par exemple SoM sur emulateur, je trouve que cela ne retranscrit pas le charme du jeu. C'est pour ça que je soutient SoM.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard