Bon bah moi j'ai reçu mon magnifique pack de figurines Chrono Trigger !
Comme d'habitude rien a redire, l'état est nickel, la livraison rapide.
Ai-je besoin de me répéter sur les prix ?
Bref que du bonheur cette boutique !
Maintenant j'attends mes prochains colis (mes mags et mes protections pour jeux sfc) xD
Vive LA Boutique la moins chere du net !!!!!!!!!!!!
J'ai reçu mon Donkey Kong et j'ai été agréablement surpris de la qualité et de la rapidité de l'envoi
Sans aucune hésitation j’achèterai de nouveaux (rapidité, qualité, prix, what else ?)
Vous avez commandez quand les amis? Juste pour savoir avant ou apres la semaine derniere? J'attends avec impatience mon ff6!^^
Sinon c'est clair, qualité/prix et même le service client est super!
ZATALLIUS a écrit :Vous avez commandez quand les amis? Juste pour savoir avant ou apres la semaine derniere? J'attends avec impatience mon ff6!^^
Sinon c'est clair, qualité/prix et même le service client est super!
Moi c'était le 21 novembre (j'habite en Belgique).
Ca y est j'ai reçu mon colis aujourd'hui, tout est parfait, c'est super bien protegé, le jeu kirby , on a l'impression qu'il a été acheté hier tellement la boite est nickel!!!
Les cales protectrices pour game boy c'est vraiment le top, et si jamais il y en a qui se posent la question , les cales de la boutiques conviennent parfaitement également aux boitiers game boy color, game boy advance et virtual boy (testé et approuvé par mes soin )
Du tout bon donc, vous pouvez acheter en toute confiance et en plus le marque page Hedgmag' est super sympa
J'ai bien reçu ma Super Famicom (hier), je peux enfin profiter de mon Donkey Kong acheté début Septembre sur cette même boutique, merci bien Hedg.fr, super taf (au niveau des prix comme de la livraison)!
J'ai eu pour Noël une Super Famicom du site (commandé en Juin).
Et une des 2 manettes ne marche absolument pas.
Mp au Hedge >> réponse dans l'heure pratiquement (merci pour la réactivité !) qui m'envoie sur Micatov.
Mp au Mica >> envoie d’ambler d'une nouvelle manette générique neuve !
Franchement pour un achat d'il y a plus de 6 mois et pour une petite équipe, c'est 100 fois mieux que les grandes distributions.
Bonjour à tous.
Je vient de recevoir le Garou mark or the wolves sur dreamcast , neuf sous blister jamais toucher par l'homme pour 35e!! autant dire une superbe affaire.
Merci à Mikatov et Hedge pour leurs bonnes affaires.
Bonjour je vient de recevoir ma commande, très satisfait, parcontre les manettes Wireless super controller snes ne sont pas compatible avec ma console. J'ai fait une recherche cela ne marche que sur les consoles NTSC. Si je fait switcher ma console s que cela fonctionnera ? Merci
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817