Action Rpg
Modérateur : L'équipe
-
Re: Action Rpg
Pas faux, encore faut il que je me procure le matériel pour le modding et que je fasse taire le collectionneur qui sommeil en moi car il ne sera pas daccord pour acheter ce jeux en loose 
-
Franchement prendre ses jeux en loose pause pas de souci vu que tout est expliqué dans les jeux. Les guides sont de beau objets mais d'un autre coté les avoir donne la soluce du jeu donc pour le pure plaisir de joueur autant faire sans si on est pas collectionneur ça évite la tentation de choisir la solution de facilité ^^. Sinon acheté 30 euros un jeu en loose pour le modé français alors qu'on le trouve à peu près a ce pris la déjà en français et sans les frais de port.
Encor mieu
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-SNES-SU ... 1c2f65a732
donc pourquoi se faire chier à modé un jeu.
Encor mieu
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-SNES-SU ... 1c2f65a732
donc pourquoi se faire chier à modé un jeu.
-
Illusion Of Time se trouve facilement et pour pas cher.
Ce qui pose le plus de problème c'est Terranigma qui est souvent très cher.
Ce qui pose le plus de problème c'est Terranigma qui est souvent très cher.
-
Ouai enfin il était déjà dur à trouver à sa sortit donc ^^ mais en cherchant bien... C'est con qu'il n'y ait pas une version canadienne en français comme zelda 3 ^^.
-
J'ignorais qu'il existait une version canadienne, a t elle des différence avec la version française ?
-
Bin c'est valable que pour zelda 3 en fait je crois. En gros c'est le même jeu quand français sauf que la cartouche est au format US et donc en 60HZ donc plus rapides blablabla enfin les trucs habituel quoi mais tout en français.
-
Ok dacc, en effet dommage qu'il n'y est pas eu ce genre de version pour Terranigma
-
Illusion of time excellent ARPG, j'ai adoré l'ambiance.
Secret of evermore est excellent mais je trouve l'ambiance déprimante, celle de Secret of mana est beaucoup plus sympathique mais c'est pas forcément pour ça que je trouve le jeu meilleur!
Secret of evermore est excellent mais je trouve l'ambiance déprimante, celle de Secret of mana est beaucoup plus sympathique mais c'est pas forcément pour ça que je trouve le jeu meilleur!
-
Je n'ai pas encore pu testé Secret Of Evermore mais j'ai l'impression que beaucoup de gens le trouve plus déprimant/sombre.
-
En grande partie à cause de son univers beaucoup moins onirique qu'une Seiken et aussi, son scénario moins "enfantin".cyril0726 a écrit :Je n'ai pas encore pu testé Secret Of Evermore mais j'ai l'impression que beaucoup de gens le trouve plus déprimant/sombre.
Voila un résumé :
Le jeu raconte les aventures d'un adolescent banal et de son chien, vivant à Pontoise, envoyés contre leur gré dans le monde imaginaire de Perpétua par le biais d'une machine. Perpétua est un monde inventé par quatre individus. Trois d'entre eux sont passionnés par des époques différentes : Isabelle Rouflaquettes adore la Préhistoire, Alec Orbusier l'Antiquité et Anémone le Moyen Âge. Ce qui aurait pu paraître une expérience distrayante s'est transformée en cauchemar quand James, le majordome robot du professeur Rouflaquettes, décide de saborder l'expérience et de garder prisonniers pendant trente ans les créateurs de ce monde. C'est lui qui fait descendre de la station Metropolis le Héros, sans se douter qu'en traversant les continents et les âges, celui-ci reviendra sur la plateforme et l'affrontera avant de permettre tous ces gens originaires de Pontoise de revenir et laisser Perpétua à sa propre destinée.
-
En effet, un scénario un peu plus "adulte". Mais qui semble vraiment sympa !
-
Secret Of Mana n'est pas aussi enfantin qu'on le prétend. Vous avez été jusque la fin ? 
D'ailleurs j'ai refais le jeu en version IPHONE et c'est la traduction officielle, croyez moi on monte encore en grade !
D'ailleurs j'ai refais le jeu en version IPHONE et c'est la traduction officielle, croyez moi on monte encore en grade !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Oh oui et pas qu'une fois mais de part son univers, je considère que de prime abord, Secret Of Evermore parait plus sombre que Secret Of Mana. Mais je préfère de loin Secret Of Mana sa c'est une évidence !!!Hedge a écrit :Secret Of Mana n'est pas aussi enfantin qu'on le prétend. Vous avez été jusque la fin ?
-
Oui Evermore est plus sombre effectivement tu as tout à fait raison. C'était juste pour remettre les choses en ordre :pVanarosth a écrit :Oh oui et pas qu'une fois mais de part son univers, je considère que de prime abord, Secret Of Evermore parait plus sombre que Secret Of Mana. Mais je préfère de loin Secret Of Mana sa c'est une évidence !!!Hedge a écrit :Secret Of Mana n'est pas aussi enfantin qu'on le prétend. Vous avez été jusque la fin ?
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Je comprends pas certaines personnes qui s'achètent un jeu pegi 18 tout ça parce que soi disant les jeux "enfantin" sont nuls ou des trucs comme ça (ces personnes s'appelles aussi des kikolol) On s'en fout qu'un jeu soit enfantin ou pas ça n'empêche qu'il soit excellent, bon c'est vrai que certains jeu comme Kirby sont assez faciles mais ça n'empêche pas qu'ils soient géniaux, un seul épisode de la série des Kirby est pour moi supérieur à tout les Battlefield réuni (FPS que je déteste d'ailleurs) et je confirme ce qu'a dit Hedge Secret Of Mana n'est pas un jeu enfantin, bon parfois un peu mais pas énormément non plus et comme je l'ai dit plus haut même si le jeu était enfantin ça n'empêche pas qu'il soit génial
-
Disons que secret of mana est dans la plus pure trad des jeux Jrpg
Un jeux beaux et très coloré, un graphisme mignon limite kawaï et tout ça plaqué sur un scénario plutôt sombre... guerre, dictature, esclavage, fin du monde, manipulation diverse.
Final fantasy, dragon quest, chrono trigger, secret of mana, illusion of time... tous ont des scenario loin d'etre enfantin.
Secret of evermore et plus sombre et pourrait etre un scenario de film des années 80/90 ... un genre de retour vers le futur. L'ambiance tout ça fait plus sombre mais au final le scenario est digne d'un film de pure divertissement.
Un jeux beaux et très coloré, un graphisme mignon limite kawaï et tout ça plaqué sur un scénario plutôt sombre... guerre, dictature, esclavage, fin du monde, manipulation diverse.
Final fantasy, dragon quest, chrono trigger, secret of mana, illusion of time... tous ont des scenario loin d'etre enfantin.
Secret of evermore et plus sombre et pourrait etre un scenario de film des années 80/90 ... un genre de retour vers le futur. L'ambiance tout ça fait plus sombre mais au final le scenario est digne d'un film de pure divertissement.
-
Le scénario et l'ambiance le rende vraiment grisant. Tu as une sensation d'isolement assez impressionnante.cyril0726 a écrit :Je n'ai pas encore pu testé Secret Of Evermore mais j'ai l'impression que beaucoup de gens le trouve plus déprimant/sombre.