Quand tu collectionnes SNK tout est tellement cher !!ivankaiser a écrit :Je comprend pas ce délire d'acheter un truc en priant qu'il devienne collector et cher... C'est de la spéculation et de la débilité profonde. Si tu achètes un truc c'est pour te faire plaisir.
On dirait que tout les boloss ont achetés cette daube pour avoir un collector...
La phrase trop comique... En snk j'ai de quoi te payer pleins de gold x... Et pourtant je trouve cette console cher par rapport à la qualité... Vu que tu as les moyens de tes ambitions je te propose une megadrive collector à 200 pallosPas d'accord pour ceux qui disent que c'est cher, c'est dur a dire mais t'as pas les moyens tu n’achètes pas, point.
Qui s'attendait a avoir une aes dans les mains serieux !?
Moi honnêtement 200 euros je trouve pas que ce soit excessif.
Bon mon argument était débile je le conçoit, en fait je me rends bien compte que je suis en train de défendre l'indéfendable en prenant parti pour LA Neo Geo X et du coup je suis a court d'argument ^^.
Mais comme je le disais précédemment, en comparaison avec les autres consoles d'émulations ou les consoles à cartouches genre supaboy, pokefami dx ect...
La en comparaison je ne trouve pas ça excessivement cher quand tu vois que tout le reste coûte 100 balles en moyenne.