Shueisha pour vous servir

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Shueisha

Re: Shueisha pour vous servir

Message par Shueisha »

Hedge a écrit :Si je comprends bien, un bon testeur est un testeur qui a les même goûts que toi ?
Je n'ai jamais dit ça... D'ailleurs, je l'ai dit que tu fais du très bon travail. Je dit juste que ce n'est plus ce qui me convient personnellement, le fait que je n'apprécie plus autant qu'avant ce que tu fais est purement subjectif. Selon moi, ton style de test fait que pour y accrocher, il faut être quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde que le testeur. Or, je ne suis pas, tout du moins je ne suis plus, sur la même longueur d'onde que toi. A aucun moment je pense que tu es un mauvais testeur, mais ton style fait que tu vises un public en particulier, un public qui te correspond et je n'entre plus dans cette catégorie.
On ne peut pas vraiment donner un avis objectif sur tes tests, si un mec accroche, tout le monde n'est pas obligé d'accrocher, ce sont des tests adressés à une certaine catégorie de personnes et même si je reconnais la qualité du travail que tu fournis, je n'éprouve plus autant de plaisir qu'avant à les regarder. Si on fait un parallèle avec le cinéma par exemple, admettons que tu n'aimes pas les films de science-fiction, tu peux regarder un film de SF et dire que tu n'as pas aimé parce que tu n'aimes pas la SF mais que pour ceux qui aiment le genre c'est un très bon film, tu reconnais quand même la qualité du machin malgré le fait que ce ne soit pas ton truc. Moi et tes tests, c'est pareil, je trouve que tu fais du très bon boulot, mais ce n'est plus mon truc, c'est tout ce que j'ai à dire.
Leiia a écrit :Et j'étais présente ce soir là sur mumble, j'ai pas eu l'impression qu'on t'as mis le couteau sous la gorge pour que tu t'inscrives !
C'est ce que je me tue à dire dans mon dernier post, Hedge n'a mis de couteau sous la gorge à personne et n'a forcé personne à s'inscrire sur ce forum. Je m'y suis inscris de plein gré, je n'en étais pas obligé, si je ne m'étais pas inscris je suis sûr et certain que Hedge ne m'en aurait pas voulu car il m'a laissé le choix de m'inscrire ou non.

Si vous voulez tout savoir, si je suis venu ce soir-là sur Mumble, c'est par curiosité parce que pas mal de gens du Mumble que je fréquente étaient venus faire un tour sur le vôtre et vu le manque d'animation qu'il y avait sur le nôtre à ce moment là, je me suis dit "Why not ?". Je n'ai rien à reprocher à Hedge, c'est un mec vraiment cool, ce soir là sur Mumble il était très sympa, il rigolait bien, il était ouvert et faisait attention à ce qui s'écrivait dans le chat etc... Donc, s'il-vous-plaît, je ne veux pas qu'il y ait de malentendu et que l'on me prenne pour le gros bâtard qui aime foutre la merde (si c'était le cas, je ne me serais pas inscris et fait des posts aussi longs). Il n'y a aucune mauvaise intention dans ma présentation, je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit sur ce forum.
Image
Leiaa

Message par Leiaa »

Ok. ;)

Je remarque juste que ton topic de présentation n'en est plus un.
Il y a le topic "les questions à Hedge", ou bien les messages privés.
Tu as clarifié ta remarque sur ton inscription, ce qui est bien, il serait temps maintenant de laisser ton topic de présentation à cet effet, ce n'est pas un lieu de débat.
Merci.
djidane535

Message par djidane535 »

Bienvenue à toi (mieux vaut tard que jamais :p).
Image