Padawam, mais sérieusement quoi...

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Moniqueduterter

Re: Padawam, mais sérieusement quoi...

Message par Moniqueduterter »

Oui après ca devient automatique et donc tu es toi aussi surpris quand tu entends le pti son sortir du gamepad et cela détourne ton attention. Vraiment ça participe au fun et au flip du jeu surtout que tu ne vois pas TOUS les ennemis mais presque tous les "êtres vivants"
Team Gamecube <3
Whis
Champion Nightmare Busters

Re: Padawam, mais serrieusement quoi...

Message par Whis »

Moniqueduterter a écrit :Rugal-B,Bertrand et Whis :
On est bien d'accord ils sont bourrés ou super con ?
Les deux ?
manatane

Message par manatane »

Il y a eu tellement de surprises dans l'histoire du jeu que la règle d'or devrait être la prudence quand une console débarque. Il y a toujours eu des propos rigolos à la sortie d'une console : la SNES n'a rien dans le ventre, microsoft va se planter dans le JV, la Dreamcast va écraser tout le monde...
Ce sont les jeux qui font une bonne ou mauvaise console. En ce qui me concerne, j'ai fait très rapidement le tour de la Wii et la WiiU ne me tente pas vraiment. De là à dire que c'est de la merde après y avoir joué 20minutes, c'est gonflé.
Rugal-B

Re: Padawam, mais serrieusement quoi...

Message par Rugal-B »

Whis a écrit :
Moniqueduterter a écrit :Rugal-B,Bertrand et Whis :
On est bien d'accord ils sont bourrés ou super con ?
Les deux ?
J'avoue y avoir pensé.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Julien-34

Message par Julien-34 »

C'est leur avis ça n'engage qu'eux ,aprés les avis des uns et des autres on en prendt compte ou pas.
Whis

Message par Whis »

Entièrement d'accord avec toi, chacun son avis.
Ce qui me gène n'est pas tellement leur avis, mais plus la manière dont ils l'exposent. Si on veut regarder une vidéo avec du troll et des insultes on matte Cortex...
Moniqueduterter

Message par Moniqueduterter »

Quand c'est infondé, que ça se base sur des choses fausses, Et que en plus ils osent dire que c'est légitime de dire son ressentit...( je suis d'accord chacun est libre). Mais arranger les choses a leurs façon pour semblé crédible ça me dérange...
A mon avis ils sont loin d'être aussi débile, ils ont juste voulu buzzer "diviser pour mieux régner", et la ou ça devient vraiment indécent c'est quand ils disaient que Bibix était partit parce qu'il voulait plus de ses vidéos "buzz"... voila quoi
Team Gamecube <3
Whis

Message par Whis »

Oui au final c'est une bonne chose pour Bibix.
Julien-34

Message par Julien-34 »

Il ne faut pas se focalisé sur Padawam ,beaucoup de vidéo sur la wii u avec chacune son lot de troll ,ça fais partie même des vidéos découverte.Dans chaque vidéo il y a un bon et du moins bon. Et puis je pense qu'on ne peux pas les jugé les gens sans les connaîtres un minimum. Devant une caméra les gens peuvent devenir trés bête ,ou trés sympathique selon les cas, alors que dans le quotidien c'est carrément l'inverse.
Whis

Message par Whis »

Ha mais je ne pense pas que quelqu'un ici présent ne juge ces gens dans leur quotidien (je me trompe ?). Ils sont peut être très sympa effectivement. Par contre ce test est à mon sens criticable.
Julien-34

Message par Julien-34 »

JNS a écrit :Autant quand DG est tout seul, je trouve ça correct. J'ai plutôt apprécié la Retro RE, comme P4C, même si la forme me gongle un peu par moment.

Mais dés que Cidre débarque, ça ressemble à une sorte de diarrhée. Ce type est curieux. Vulgaire. Et doublé d'idées politiques assez limites.

Concernant la vidéo WiiU, au niveau de la méthode, je comprends pas comment on peut avoir un avis aussi définitif sur une console qui vient juste de sortir.

Pour Bibix, disons que son talent et son matos pour le montage sont vraiment gachés.

Oui je pense que tu te trompes
Amasu

Message par Amasu »

C'est Seed le mec juste pour dire :p
Julien-34

Message par Julien-34 »

A ce moment la on parle plus des membres de padawam que de la vidéo sur la Wii U
Amasu

Message par Amasu »

Qui l'a au fait?
Julien-34

Message par Julien-34 »

remonte sur mon avant dernier post, sans compter celui ci
ivankaiser

Message par ivankaiser »

J'avais bien aimé son test de robocop vs terminator.

Pour la vidéo débat, c'est pas terrible, on dirait qu'ils se prennent pour des pros... Alors qu'un pro en matière de journalisme en jeu vidéo, on va dire que ça n'existe pas...
Image
Hiei

Message par Hiei »

Autant d'habitude ce sont des gros trolleurs surtout Seed dont j'adhère pas trop le perso mais la y avait quand même une grosse part de vérité car on nous a vendu Nintendo Land comme un vrai jeu à part entier mais au final fait surtout office de démonstration des possibilités de la Mablette et Zombi U j'ai eu l'occasion de le voir tourner chez un pote pendant une soirée et c'est quand même très répétitif et assez vieux en terme de textures même si l'ambiance est quand même présente et réussie.
Azaghâl

Message par Azaghâl »

JNS a écrit : Et doublé d'idées politiques assez limites.
Ah ouais? J'ai jamais remarqué (mais vraiment), qu'est ce qui te fait dire ça?
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Azaghâl

Message par Azaghâl »

Tu as réussi a piquer ma curiosité, du coup je me suis enfillé toutes ces emissions (devenu obsolete et de base un peut nase, et ce titre sérieux...) jusqu'a trouver le passage dont tu parlais...

Ouais nan...je peux pas croire qu'il soit sérieux, c'est de mauvais gout c'est clair (comme parfois chez Seed)mais je pense vraiment pas que ce commentaire était a prendre au 1er degré.Enfin il faudra plus qu'une emission appelée "gamepute" pour me convaincre de sa.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Occi

Message par Occi »

Je ne suis pas fan du tout de PADAWAM mais il sort vraiment du lots comparé aux autres bigorneaux de sa bande . La vidéo et aussi instructive que les affiches publicitaires de Babou , aussi profonde qu'une flaque d'eau en juillet en plein cagnard et je me demande encore ce que padawam fout encore dedans , il à un réel talent pour la réalisation mais préfère rester au milieux d'un champs d'étrons , franchement cette vidéo m'attriste autant que les rebondissement scénaristique dans un épisode de Dora .

Sors de la PADAWAM tu n'a plus le temps .
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/occi31200[/dailymotion]