Justement il risque de se vendre étant donné qu'en se moment peu de jeux sortent et du coup les possesseurs de Wii U risquent de l'acheter en masse et surtout il ne sera pas noyé par les autres titres.
Aprés effectivement la Wii U est grave trollé et je ne comprend pas vraiment pourquoi,moi je me régal dessus depuis 3semaines et au moins se game pad apporte une grande bouffée d'air frais dans le monde des jeux vidéos.
Rumeur: Nintendo va racheter SEGA?
Modérateur : L'équipe
-
Re: Rumeur: Nintendo va racheter SEGA?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Pareil j'adore la console mais j'attends des jeux... Après j'ai découvert Okami et comme la Wiiu ré optimise une pseudo HD pour les jeux Wii ca peut me permettre de patienter 
Sinon pour en revenir a Bayonetta, je suis super curieux de voir ce qu'ils vont en faire du Game Pad
(ou de la wiimote)
Sinon pour en revenir a Bayonetta, je suis super curieux de voir ce qu'ils vont en faire du Game Pad
Team Gamecube <3
-
C'est une mode de troller les consoles nintendo et cela depuis un moments. La nes qui était une console à la ramasse techniquement, la snes qui était pas assez rapide, la gemeboy monochrome, la N64 et ses cartouches, la gamecube un jouet en plastique, la Wii une console pour casual... et bien sur encor et toujours une marque de jeux vidéo pour gamins.
Sauf que nintendo est toujours la depuis plus de 30ans à faire du jeu vidéo, des consoles. Depuis des années il est leader sur le marché du jeu vidéo portable. A chaque fois qu'un mario ou un zelda sort il est dans le Top 10 des meilleurs vente de jeux ce qui est pas mal pour des série ou soit disant c'est toujours la même choses.
Attention je dit pas que bon résultat rime avec qualité ( suffit de voir les score d'audiance des émition de TVréalité, des chiffres de ventes des "romans" de marc levy ... ou les succès des call of ^^ )
Sauf que nintendo est toujours la depuis plus de 30ans à faire du jeu vidéo, des consoles. Depuis des années il est leader sur le marché du jeu vidéo portable. A chaque fois qu'un mario ou un zelda sort il est dans le Top 10 des meilleurs vente de jeux ce qui est pas mal pour des série ou soit disant c'est toujours la même choses.
Attention je dit pas que bon résultat rime avec qualité ( suffit de voir les score d'audiance des émition de TVréalité, des chiffres de ventes des "romans" de marc levy ... ou les succès des call of ^^ )
-
J'interviens assez tardivement, mais au contraire mes amis ! Vous êtes trop pessimiste et c'est vrai qu'il y'a de quoi l'être...
Mais ! Sega, en signant cet exclu', va surement faire de bonne vente, pourquoi ?
Argument !
Imaginez vous, vous avez la Wii U, rien à vous mettre sous la dent car il faut le dire, il y'a très peu de jeu sur cette console
Et là, une exclu' sauvage apparaît ! Vous faite quoi ? Vous l'achetez bien sur ! Car vous avez là enfin un jeu réservé pour vous monsieur l'acheteur de Wii U ! Je pense à au moins 2 millions de ventes pour ce jeu
Mais ! Sega, en signant cet exclu', va surement faire de bonne vente, pourquoi ?
Argument !
Imaginez vous, vous avez la Wii U, rien à vous mettre sous la dent car il faut le dire, il y'a très peu de jeu sur cette console
Et là, une exclu' sauvage apparaît ! Vous faite quoi ? Vous l'achetez bien sur ! Car vous avez là enfin un jeu réservé pour vous monsieur l'acheteur de Wii U ! Je pense à au moins 2 millions de ventes pour ce jeu
-
Je suis d'accord avec septim,bien que sega à avait fait récemment des jeux bof comme sonic4 par exemple,mais sega n'a pas fait que des mauvais jeux,il a aussi marqué son époque!Donc il peut marqué celle-ci!Septim68 a écrit :J'interviens assez tardivement, mais au contraire mes amis ! Vous êtes trop pessimiste et c'est vrai qu'il y'a de quoi l'être...
Argument !
Imaginez vous, vous avez la Wii U, rien à vous mettre sous la dent car il faut le dire, il y'a très peu de jeu sur cette console![]()
-
Si cela se fait, on pourra peut-être retrouver notre bon vieux SEGA comme a l'époque ! 
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253