Les daubes que vous aimez
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les daubes que vous aimez
Bayou Billy sur nes.
Beaucoup le trouve trop dur et du coup nul.
Moi je l'ai terminé et franchement j'adore.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Pareil ! J'ai toujours trouvé ca pas très maniable, trop dur, énervant, etc.... Et pourtant, j'y revenais régulièrement. Il y a quelque chose d'addictif dans ce jeu.Rugal-B a écrit : Sur SNIN, y'a Bart's Nightmare, un jeu que je maudit regulierement, mais que je trouve très sympathique. (va comprendre, Charles)
Sinon, personnellement, ma daube préférée, c'est peut-être The Lord of the Rings sur SuperNes.
C'est un jeu d'aventure, pas très connu, mais qui a malgré tout une réputation affreuse sur le net. Il faut dire qu'il a un peu été programmé avec les pieds.
Mais bon, malgré ses défauts, j'avais bien aimé à l'époque, et j'aime toujours autant aujourd'hui. J'avais passé beaucoup de temps à dessiner les cartes des immenses dédales du jeu (et je peux vous garantir que les donjons sont probablement les plus vastes et tortueux de tout le catalogue de jeux de la SNES) et j'avais pris un vrai plaisir à le faire.
-
Punaise, Bart's nightmare ... Je n'ai pour l'instant jamais réussis à le finir. D'ailleurs je me rappelle qu'entre chaque niveau Bart avance vers 2 portes de couleur différentes et on doit en choisir une pour lui. Un de vous c'est à quoi sert cette étape ?
Je ne savais même pas qu'il existait un Lord of the ring sur Snes ! Le nom donne envie d'y jouer.
Je ne savais même pas qu'il existait un Lord of the ring sur Snes ! Le nom donne envie d'y jouer.
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Pour Bart's nightmare, Hedg à fait une vidéo dessus et il me semble qu'en la regardant tu aura la réponse à ta question.
J'adore ce jeu, car très coloré avec un univers très sympa et pour moi le gros atout du jeux, c'est que c'est un jeu unique car on ne contrôle pas Pacman mais on le guide.
Et ça sa change tout même si des fois Pacman est vraiment con et on peux interagir avec pas mal d'éléments du décors.
Spoiler :
Sinon moi un jeu que j'aime bien et qui pourtant divise vraiment les joueurs c'est Pacman 2 sur Snes.J'adore ce jeu, car très coloré avec un univers très sympa et pour moi le gros atout du jeux, c'est que c'est un jeu unique car on ne contrôle pas Pacman mais on le guide.
Et ça sa change tout même si des fois Pacman est vraiment con et on peux interagir avec pas mal d'éléments du décors.
-
J'ai découvert la vidéo juste après avoir posté le message, vraiment pas évident ce jeux, quoi que Virtual Bart à l'air pas mal aussi...
-
La couleur de la porte correspond à l'épreuve que l'on va avoir non? De toute façon, j'ai trouvé le moyen d'aborder le jeu sans prise de tête: juste essayer de faire le meilleur score possible, ou de jouer le plus longtemps sur le même crédit. L'écran de fin est quasi le même que celui de Game Over, pourquoi s'emm...er?
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Oui enfait chaque porte à une couleur unique correspondant à un niveau (si je ne dis pas de bêtise).
Et oui je trouve aussi que le mieux est d'essayer d'avoir le plus de pages possible... Tiens tiens ce principe rappelle le Slender
Et oui je trouve aussi que le mieux est d'essayer d'avoir le plus de pages possible... Tiens tiens ce principe rappelle le Slender
-
Alors je sais pas si on peut parler de daube ou pas vu la simplicité du jeu mais j'adore Kun fu sur nes,en plus ce fut le premier jeu vidéo auquel j'ai joué.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Etant un des 1er jeu du genre on peu pas vraiment parler de daubes vu que celui ci a posé des bases d'un genres inexistant avant lui. à la base le jeu était vendu comme une adaptation d'un film avec jackie chan, sammo hung et yuen biao.
Le film à pour titre original wheels on meels. Chez nous on le connais sous le nom de soif de justice ( de bonne scène de combats dont un combats jackie chan contre benny "the jet" urquidez sublime )mais au japon le film et sortit sous le titre spartanX. C'est donc sous ce nom que le jeu est sortit au japon.
Pour être honnête le jeu n'a aucun rapport avec le film, à part le titre et les arts martiaux, et tout ça sent le commercial à plein née.
Le film à pour titre original wheels on meels. Chez nous on le connais sous le nom de soif de justice ( de bonne scène de combats dont un combats jackie chan contre benny "the jet" urquidez sublime )mais au japon le film et sortit sous le titre spartanX. C'est donc sous ce nom que le jeu est sortit au japon.
Pour être honnête le jeu n'a aucun rapport avec le film, à part le titre et les arts martiaux, et tout ça sent le commercial à plein née.
-
Ce n'est pas une bouse a mes yeux mais beaucoup détestent : Shadow Dancer sur master system ! Trop classe
Certains le trouvent trop difficile mais ne n'est pas mon cas, je l'ai recu en meme temps que ma Sega MS2 avec alex kid et Xenon2, je devais avoir 11 ou 12 ans, et vous parlez de difficulté !?
Mon premier jeu a été tortues ninja sur NES, après ca tout parait facile.
Certains le trouvent trop difficile mais ne n'est pas mon cas, je l'ai recu en meme temps que ma Sega MS2 avec alex kid et Xenon2, je devais avoir 11 ou 12 ans, et vous parlez de difficulté !?
-
Très bon jeu. Dur mais très bon jeu et au moins il est plus fidèle à l'arcade que la version megadrive.
-
Y a un jeu que j'aime beaucoup, qui a pourtant reçu de mauvaises critiques, c'est la Belle et la Bête sur snes.

-
Je n'dirais qu'un nom: Final fantasy Cristal Chronicle sur GC !!
Très peu d'monde l'on appercié à sa juste valeur, certes rébarbatif, mais d'un graphisme sublime, d'un muli vraiment sympa ( chère par-contre
) et d'une musique envoutante !!
Très peu d'monde l'on appercié à sa juste valeur, certes rébarbatif, mais d'un graphisme sublime, d'un muli vraiment sympa ( chère par-contre
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
Alors attention le yeux !!!!! ..... Ma daube preferée est Les Razmokets font leur cinema sur ps1! ! oui oui les razmokets ^^ Tout simplement car c'est mon tout premier jeu de console de salon
-
Tout comme zelda Four sword. Des console portable en guise de manette avce des phase de jeu que seul le joueur voit sur son écran... c'est bizarre ca me rappel un truc ca.DaVinciPlayer a écrit :Je n'dirais qu'un nom: Final fantasy Cristal Chronicle sur GC !!
Très peu d'monde l'on appercié à sa juste valeur, certes rébarbatif, mais d'un graphisme sublime, d'un muli vraiment sympa ( chère par-contre) et d'une musique envoutante !!
-
Mais Bayou Billy n'est pas une daube, c'est juste que la plupart des gens ne savent pas y jouer!Bertrand a écrit :Bayou Billy sur nes.
-
Il est juste hyper dur!
On en parlais il y a quelques temps sur un autre forum,The Bouncer, le jeu du debut de la ps2 que personne n'aime. Sauf moi!
Finis dans tous les sens plusieurs fois en francais (il a une replayability de fou!), je l'ai repris en jap pour le 60hz salvateur.
A noter qu'il a un mode 4 joueurs bien delire en plus!
On en parlais il y a quelques temps sur un autre forum,The Bouncer, le jeu du debut de la ps2 que personne n'aime. Sauf moi!
Finis dans tous les sens plusieurs fois en francais (il a une replayability de fou!), je l'ai repris en jap pour le 60hz salvateur.
A noter qu'il a un mode 4 joueurs bien delire en plus!
-
Je ne comprends pas! Selon l'avis général, The Bouncer est une daube ! Bah moi, je l'ai acheté à l'époque, fini 9 fois de suite.
J'ai trippé comme un fou. Les personnages sont bien classes, les scènes bien jolies, le gameplay est franchement agréable. J'ai ressenti les mêmes sensations (ou presque) qu'à l'époque des vieux beat'em all.
C'est un jeu qui ne mérite pas l'achat en neuf, mais en occasion pour -10€ faut pas hésiter.
J'ai trippé comme un fou. Les personnages sont bien classes, les scènes bien jolies, le gameplay est franchement agréable. J'ai ressenti les mêmes sensations (ou presque) qu'à l'époque des vieux beat'em all.
C'est un jeu qui ne mérite pas l'achat en neuf, mais en occasion pour -10€ faut pas hésiter.
-
-
Tu sais qu'il est deblocable dans le 2' Dragon Ball Origins sur DS?