Jeux de combats : plutôt 2D ou 3D ?
Modérateur : L'équipe
-
Re: Jeux de combats : plutôt 2D ou 3D ?
En jeux de baston 3D y en a une compagnie qui déchire pas mal c'est aki corporation.
Ils ont réalisé def jam fight for N.Y et franchement une fois qu'on c'est joué et qu'on a crée son personnage, à 4 joueurs c'est juste the turie de la mort...
Ils ont réalisé def jam fight for N.Y et franchement une fois qu'on c'est joué et qu'on a crée son personnage, à 4 joueurs c'est juste the turie de la mort...
-
Un en 3D que j'adore c'est MK Deadly Alliance!
-
@ivankaiser: Ca me fait plaisir que tu cites ce jeu!
A 4 c'est vraiment pas mal et la partie solo est également sympa!
Sinon pour répondre au sondage, j'ai toujours préféré la 2D car c'est dans cette configuration où j'ai pris le plus de plaisir à jouer voilà tout!
A 4 c'est vraiment pas mal et la partie solo est également sympa!
Sinon pour répondre au sondage, j'ai toujours préféré la 2D car c'est dans cette configuration où j'ai pris le plus de plaisir à jouer voilà tout!
-
Si tu aimes bien le style aki corporation ils ont fait :
Def jam ps2 game cube
wcw vs nwo N64
wcw vs nwo revenche N64
wrestlemania 2000 N64
muscle man game cube
Perso j'adorais les jeux sur N64 on se marrait avec mes potes.
Mais alors quand ils ont fait def jam fight for N.Y c'est comme ci ils avaient atteint le level max... En plus c'est toujours la même configuration de manette et la même jouabilité.
Ce qui est rigolo c'est le fait que tout le monde pense que c'est un jeu ricain d'electronic art, alors que c'est un jeu japonais...
D'ailleurs quand tu vois le dernier def jam... C'est une grosse bouse...
Def jam ps2 game cube
wcw vs nwo N64
wcw vs nwo revenche N64
wrestlemania 2000 N64
muscle man game cube
Perso j'adorais les jeux sur N64 on se marrait avec mes potes.
Mais alors quand ils ont fait def jam fight for N.Y c'est comme ci ils avaient atteint le level max... En plus c'est toujours la même configuration de manette et la même jouabilité.
Ce qui est rigolo c'est le fait que tout le monde pense que c'est un jeu ricain d'electronic art, alors que c'est un jeu japonais...
D'ailleurs quand tu vois le dernier def jam... C'est une grosse bouse...
-
Je connais ces jeux que de nom, ça m'a jamais vraiment attiré :/.
En 2D, mes références sont surtout les SF (sans blague ? :p) et Blazblue.
En 3D, je suis plutôt Soul Calibur.
En 2D, mes références sont surtout les SF (sans blague ? :p) et Blazblue.
En 3D, je suis plutôt Soul Calibur.

-
Les Soul Calibur je n'y ai jamais vraiment jouer, c'est un tort je pense!

-
En 3D j'aimais bien rival school, mais j'en ai aucun chez moi, sinon j'aime bien blody roar et dead or alive. J'aime pas trop les jeux de baston 3D de namco. J'ai l'impression de faire tout le temps la même chose. Dead or alive j'adore le contre qui rend le jeu très dynamique.
-
Rival School je me souviens que ce jeu me faisait baver à sa sortie, mais j'ai jamais eu le bonheur de l'essayer!
Dead or Alive quand t'enlèves les surplus mammaires des nanas t'as réduit l'intérêt du jeu de 50%.

Dead or Alive quand t'enlèves les surplus mammaires des nanas t'as réduit l'intérêt du jeu de 50%.
-
Dead or Alive est un excellent jeu de combat, quoiqu'un peu trop technique pour moi ^^.
Rival School, j'y jouais en émulation avec un PC tout pourri. Ca ramait mais c'était juste excellent
. Bloody Roar, j'y ai pas beaucoup joué (2-3x chez un pote) mais il m'avait laissé un excellent souvenir
.
C'est pas entièrement faux dans le sens ou ils jouent la dessus pour vendre, mais honnêtement je pense que le jeu resterait excellent sans. Je pense que ça lui fait du tord (même si ça doit sans doute aider pour booster les ventes :p).Dead or Alive quand t'enlèves les surplus mammaires des nanas t'as réduit l'intérêt du jeu de 50%.
Rival School, j'y jouais en émulation avec un PC tout pourri. Ca ramait mais c'était juste excellent

-
Non pour Dead or Alive je provoquais un peu, mais les grosses poitrines fut un sacré argument de vente!
J'avais un pote fan de ce jeu, faut dire que c'était un gros pervers le mec!
J'avais un pote fan de ce jeu, faut dire que c'était un gros pervers le mec!
-
Le truc qui fait que dead or alive est magnifique c'est le contre.
En gros au lieu de défendre un coup en appuyant sur arrière où le bouton de protection, il suffit de faire 2 fois arrière où arrière + le bouton de protection et le coup et bloqué avec un contre ultra violent.
Du coup avec un bon timing et du sang froid on peut se la jouer je contre tous... Et le gars en face pète un plomb. C'est juste mortel comme concept.
En gros au lieu de défendre un coup en appuyant sur arrière où le bouton de protection, il suffit de faire 2 fois arrière où arrière + le bouton de protection et le coup et bloqué avec un contre ultra violent.
Du coup avec un bon timing et du sang froid on peut se la jouer je contre tous... Et le gars en face pète un plomb. C'est juste mortel comme concept.
-
Il me semble que la série Soul a aussi introduit un contre et ce, dès le premier épisode. En revanche, vu comme vous parlez du contre de DoA, il avait l'air d'avoir plus de tronche (oui, je n'ai jamais joué à un seul des jeux de la série
)
Un moment épique ? Roxor qui dit "Vous tournez la ? je passe à la radio coucou maman"
-
J'ai pas réussi à trouver une vidéo où tu vois tout les contres.
Le contre le plus violent je trouve c'est lee quand il t'écrase la tronche...
Dans soul c'est juste une parade qui te permet d'enchaîner le gars. C'est pas un contre avec une animation de ouf.
-
Z'êtes nuls, tous, c'est Geese qui a inventé le contre!
Ou encore Vampire ou Street Fighter Zero, ou Samurai Spirits. Bref, Dead or Alive est arrivé après tout le monde... 
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
2D pour moi!! rien de tel qu'un bon street fighter 2 sur arcade 
-
Et même que les contres en 3D existaient déjà sur Virtua Fighter (avec Pai), d'abord !!Rugal-B a écrit :Z'êtes nuls, tous, c'est Geese qui a inventé le contre!Ou encore Vampire ou Street Fighter Zero, ou Samurai Spirits. Bref, Dead or Alive est arrivé après tout le monde...
+1 !!!stefdeg a écrit :2D pour moi!! rien de tel qu'un bon street fighter 2 sur arcade
La 2D c'est une évidence!!!!! La 3d c'est pas extraordinaire dans les jeux de combats, mais alors pas du tout extraordinaire!
-
Pour revenir sur le débat qui à inventé le contre dans le jeu vidéo ... en effet c'est pas dead or alive
Killer instinct est sont célèbre combo breaker par exemple.
Qu'est-ce que le combo breaker si ce n'est un contre.
Killer instinct est sont célèbre combo breaker par exemple.
Qu'est-ce que le combo breaker si ce n'est un contre.
-
Le contre de dead or alive n'a rien avoir avec les contres et autres counters que l'on trouve dans les 2D fighting...Rugal-B a écrit :Z'êtes nuls, tous, c'est Geese qui a inventé le contre!Ou encore Vampire ou Street Fighter Zero, ou Samurai Spirits. Bref, Dead or Alive est arrivé après tout le monde...
J'aime bien le just defended dans mark of the wolves.
-
Quoi!! Et le contre dans Last Blade, hein? C'est pas pil poil celui de Dead or Alive?
Pfff, de toute façon, tout ce que DoA à inventé, c'est les boobs astronomiques pour tout le monde!
Pfff, de toute façon, tout ce que DoA à inventé, c'est les boobs astronomiques pour tout le monde!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!