[VDS] Quelques jeux Snes et une PSone.
Modérateur : L'équipe
-
- Champion Street Fighter & Recca
Re: [VDS] Quelques jeux Snes et une PSone.
Super Aleste est énorme(beau,très fluide,rapide,fun, varié dans l'armement et de superbes mélodies), tu ne le regrettera pas. 
Spoiler :
-
Oublies pas de nous faire part de tes impressions concernant le titre ! Tu constateras qu'il est très beau, très complet, très long.
Edit : Bref, tout est dit, tu en auras pour ton argent
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
+1 Entièrement d'accord avec toimdvgdalpha a écrit :Super Aleste est énorme(beau,très fluide,rapide,fun, varié dans l'armement et de superbes mélodies), tu ne le regrettera pas.
Le meilleur shoot de la console pour moi, une excellente rejouabilité en plus, tu vas être accro, tu verras Jones..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Oui oui je vous dirais mes impressions. En réalité j'ai déjà joué à ce jeu, mais c'était en 93 chez mon cousin donc mes souvenirs sont flous! C'est pour ça que j'ai hâte de me remettre enfin dessusSéSé a écrit :Oublies pas de nous faire part de tes impressions concernant le titre ! Tu constateras qu'il est très beau, très complet, très long.
-
Baisse des prix! (retouchés plus haut).
Plus d'excuses pour m'aider à vider mon tiroir
De plus les frais d'envoi sont inclus, + nego possible pour l'achat de plusieurs trucs ou bidules!^^
Plus d'excuses pour m'aider à vider mon tiroir
De plus les frais d'envoi sont inclus, + nego possible pour l'achat de plusieurs trucs ou bidules!^^