Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par FullMaster »

Ba c'est bien tout ça,je vois qu'il y a pas mal de sportif chez les membres et des sports plutot interressents en plus.
Autrement quelqu'un connait le Full Contact ou le pratique?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par ivankaiser »

Il me semble que le full contact c'est du pied poing avec protection et tu ne dois pas porter tes coups en dessous de la ceinture, même les coups de pied.

Il n'y a pas de projection et pas de sol. Je ne suis pas sur à 100%
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par FullMaster »

Il me semble que le full contact c'est du pied poing avec protection et tu ne dois pas porter tes coups en dessous de la ceinture, même les coups de pieds.

Vloilà c'est ça. Pour information je suis champion d'Europe et vice champion du monde professionel,je mettrais des vidéos ultèrieurement.

Bon,je vous met un tournoi que j'ai disputé en mai sur Marseille ou je suis allé en finale,dur dur en tout cas

Demi finale


Et le finale


Pour info je perd d'un point à cause de se con d'arbitre qui me compte pour rien au deuxième rounds,enfin c'est comme ça,bravo à mon adversaire quand méme.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9350
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par Hedge »

Voici mon deuxième combat que je perds 2-1 ! Arf!!

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par FullMaster »

Et sèrieux c'est serré quand mème,je sais pas trop par contre comment les juges jugent les combats si des fois tu peux nous éclairer,là on voit bien que tu métrises la première parti du combat et que ton adversaire revient bien sur la fin.
Jolie combat en tout cas,plus que le premier.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par ivankaiser »

C'est des points ça dépend de la fédération. En gros une améné au sol c'est 1 point, un contrôle lattérale (100 kg par exemple) maintenu 3 secondes c'est 2 points une position monté c'est 3 points. Prise du dos c'est 3 points.

C'est chiant quand il n'y a pas de pénalité pour le refus de combat. Du coup des fois tu tombes sur des relouds qui te font tomber il marque un point et ensuite il verrouille le combat.

Hedge t'aurais pu le finaliser dès le début avec tes grandes jambes quand il était dans ta garde, je te montrerais loool.

Sinon magnifique tes combats bertrand, j'aimerais trop être fort comme ça en pied poing. Bogosse !

Faut que je m'entraîne je fais trop pitié...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9350
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par Hedge »

ivankaiser a écrit : C'est chiant quand il n'y a pas de pénalité pour le refus de combat. Du coup des fois tu tombes sur des relouds qui te font tomber il marque un point et ensuite il verrouille le combat.
Avant ce combat j'en avais fais un autre que j'ai perdu 1-0.
Ce combat m'a tellement foutu les boules que j'ai pas voulu le mettre. Le mec fuyait du tatami, et c'est même plains à l'arbitre que je lui avait fait mal lors d'une guillotine, je donnerai n'importe quoi pour le combattre de nouveau et le soumettre.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par ivankaiser »

C'est pas grave. Si t'es chaud y a les qualifications fila monde dans pas longtemps. Les mecs de ma team se prépare. Si tu gagnes tu gagnes un voyage à moscou. Et si tu gagnes à moscou tu gagnes un voyage en californie et si tu gagnes en californie bah t'es un bonhomme...

Edit: quitte à faire de la pub j'envoie d'autres vidéos pour vous présentez le club.

http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... ygo-ISii4w

Image
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 793
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par Tom »

JNS a écrit :La sécurité de la Hedge Convention 2 est assurée.
Exact JNS, j'allais le dire ;)
Bravo les gars, ya du level là, ça ne rigole plus..
Moi pour le sport, je fais plutôt dans le ping pong :)
Comme beaucoup à ce que je vois, j'ai fais du Foot et aussi un peu de basket mais ya longtemps..
J'aimais beaucoup le badminton à une époque aussi, très bon sport.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par djidane535 »

Je vois qu'il en a pas mal qui font des sports de combats ^^.

Moi, j'ai fait du tennis il y a quelques années (j'ai du arrêter à cause des études :/) et un tout petit peu de muscu (j'étais dépendant de la salle de sport de l'université qui fermait pendant les vacances scolaire, difficile d'être régulier du coup :/).

Maintenant, j'ai été acheté un vélo elliptique pour me remettre dans le bain (acheter et monté ce matin :D). Je vais surement m'acheter des poids d'ici 1 ou 2 mois pour me muscler un peu le haut du corps (là j'ai vidé mon compte pour le vélo >_<).

Là je vais enfin pouvoir être régulier sans être dépendant de qui que ce soit :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par FullMaster »

Au moins à la Hedge convention il n'y aura pas de mal à former un service de sécurité,lol.
Autrement pour mon niveau en pieds poings,Heureusement qu'il n'est pas dégeulasse sinon j'aurais déjà arrété,lol.
Mais bon c'est ma dernière année là,avec plus de 80combats et mes 32 ans l'àge et l'usure me rattrape et faut dire je suis passé pro à 20ans.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par ivankaiser »

Si t'es chaud tu peux même faire un stand pour faire des démonstrations d'art martiaux... Par contre faut prévoir grave à l'avance !!
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par FullMaster »

Moi je suis pas contre et ouvert à tout,effectivement c'est une idée.
Mais il ne faudrait pas non plus que ce soit hors sujet par rapport aux jeux vidéos.




Un petite vidéo d'un extrait sur mon championnat d'Europe en Mars dernier et de la soirée boxe in défit 13,grosse soirée de boxe qui à lieu tout les ans sur Toulouse
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par triskel115 »

Bon bin comme beaucoup sur le site à ce que je constate j'aime les arts martiaux et sport de combat ( oui ya une différence ^^ )

Depuis tout petit je pratique la boxe anglaise et donc j'ai une affinité spécial avec ce sport. Actuellement je ne suis plus trop mais je me rappel regarder les combats de jean batiste mendi, les frères thioso, benichou, franc nicotra, rené jacquot, assin sherifi...

Sinon j'ai fait aussi du judo, du karaté ( shotokan style kazé ), du full contact.

J'aime le coté sportif bien sur mais dans la pratique je suis plus tourné vars l'efficacité et le coté martial.

Si j'aime le MMA pour le coté total j'étais plus attiré par le K1
mais l'époque des Le banner, andy hug, peter arts, rey sefo, ernesto hoost...

idem pour le MMA l'époque des gracy, bas ruten, les shamrock m'attiré plus qu'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par FullMaster »

Dit moi Triskell 115,la compet tu en en fais?
Belle référence que les noms que tu viens de donner,Rick Rouffus mon préférer et véritable légende du Full Contact.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par triskel115 »

Pas de compétition ... j'en ai fait à l'époque du lycée ou plus jeune en judo.

Rofus en effet est un grand nom ... On a aussi Valéra en france ^^

Sinon ya aussi benny "the jet" urquidez et son célèbre coup de pied retourné dévastateur.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par FullMaster »

Tu devrais regarder les 2 vidéos que j'ai mis plus haut,je suis moi méme champion d'Europe de Full Contact pro et j'ai posté un tournoi sur une soirée ou je perd en finale,c'était à Marseille.
Il y a la demi finale et la finale.

Pour Valéra un grand nom oui,je l'ai vu plusieurs fois lors de stages et dans les années fin 90 quand il dirigait l'équipe de france de Full Contact(j'en faisais moi méme parti).
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par triskel115 »

Belle vidéo ... il est dommage qu'en france les sport de combats et les arts martiaux et une mauvaise images encor aujourd'hui.

Les politique n'arètent pas de nous parler d'identité nationnal de fierté et ca fait des année que l'europe et en particulier la france est une grande nation des arts martiaux et sport de combats.

Un truc tout con on a même une boxe qui porte le nom de notre pays la boxe française et je connais pas une école, collège ou lycée l'on enseigne ce sport. On fait du judo (japonnais), foot (anglais), du rugby (anglais), du handball (danois) mais pas de boxe française...

Attention je suis pas un nationaliste ou autre conneries du genre hein je trouve ça juste très con surtout quand on regarde la place de la france dans le monde des sport de combat et art martiaux.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par FullMaster »

Ca vient de tombé,je remet mon titre de champion d'Europe de Full Contact le 9 novembre en Angleterre,j'espère que j'aurais droit à quelque encouragement. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par triskel115 »

Bon courage ...


Aucun rapport ( quoique ) une tite vidéo d'andy hug



le mec il sort des coups qu'on a plus l'habitude de voir dans des films de van damme que dans la réalité... le KO de peter aerts sur un crochet du gauche et énorme.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité