Le dernier JDG
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le dernier JDG
J'avoue avoir moins aimé cet épisode, je trouve que c'est le moins bon depuis le début du JDG car c'est vrai trop de scènes tournés et effets spéciaux on perd en critique du jeu et blague sur le jeu en lui même et non extérieur mais ça reste toujours du bon travail.
Après il y aura un nouveau concept d'émission entre 2 test avec un format court apparemment et beaucoup moins prise de tête sur les tests et plus sur les parodies donc espérons qu'ils trouvent un juste milieu avec cette émission pour s'exprimer et s'amuser en parodiant des trucs eux mêmes et que dans les tests on revienne à un format plus test justement comme les 20 premiers épisodes on va dire.
Après il y aura un nouveau concept d'émission entre 2 test avec un format court apparemment et beaucoup moins prise de tête sur les tests et plus sur les parodies donc espérons qu'ils trouvent un juste milieu avec cette émission pour s'exprimer et s'amuser en parodiant des trucs eux mêmes et que dans les tests on revienne à un format plus test justement comme les 20 premiers épisodes on va dire.
-
Je le trouvais très rigolo, jusqu'à ce qu'il se mette à démonter des films que j'aime. Depuis je le déteste.Oliv' a écrit :C'est un critique de films extrêmement connu aux USA, voilà son site : http://thatguywiththeglasses.com/videol ... ia-critic/
C'est également un très bon ami de l'AVGN avec qui il a fait des vidéos.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Quels films? 
-
-
Alors je l'ai trouvé mieux que les derniers sur Excalibur 2555 AD et sur Road Runner!Seiken2 a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensé mais franchement le dernier JDG je le trouve vraiment moyen, l’émission est en train de perdre tout son charme on dirait, pourtant je suis un gros fan, mais la …
Trop d’éffet speciaux, trop de scène hors jeux vidéo, trop de figurant ect ect
Dommage …
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Le plus marrant c'est beaucoup de clefs pour ouvrir chaque porte dans Metal Gear
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Non le mode de passe du niveaux final: Fuck me
Il y a un probleme si le mode de passe du dernier niveaux c'est encule moi! mdr
Il y a un probleme si le mode de passe du dernier niveaux c'est encule moi! mdr
-
Perso, je m'en lasse pas de cet épisode. Le truc qui fait tâche c'est sa perruque.apres tout le reste c'est culte surtout la fin avec Seb qui souhaitait sa viande bien cuite et qui lui ont servi bleue, son jeu d'acteur est lolisant bref un bon épisode qui se termine de façon culte.
Lui seul peut se permettre d'inviter de tels guests.
Lui seul peut se permettre d'inviter de tels guests.
-
Moi j'ai bien aimé aussi,
l'histoire des portes dans Metal Gear quelle galère
-
JDG me fait toujours rire.
Bonne vidéo, ça ne pouvait que me plaire en commençant avec une parodie de Rambo
Bonne vidéo, ça ne pouvait que me plaire en commençant avec une parodie de Rambo
-
1987. L'époque ou dans Dragon Quest, pour parler à quelqu'un, il fallait aller dans le menu, et sélectionner parler. Ou pour prendre un objet, il fallait ouvrir le menu, faire fouiller puis prendre. Il faut tout relativiser.stefdeg a écrit :Moi j'ai bien aimé aussi,
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Moi quand je regarde une video du JDG c'est avant tout pour rire et pas pour regarder des tests sur des jeux rétro, c'est épisode est d'ailleurs l'un de mes préféré en plus j'adore la licence Metal Gear Solid et j'ai adoré la parodie à la fin.
-
Roxor a écrit :Moi quand je regarde une video du JDG c'est avant tout pour rire et pas pour regarder des tests sur des jeux rétro, c'est épisode est d'ailleurs l'un de mes préféré en plus j'adore la licence Metal Gear Solid et j'ai adoré la parodie à la fin.
Pareil pour moi, c'est juste pour le fun. Il y a d'autres testeurs qui sont beaucoup plus complet lorsqu'ils font une vidéo d'un jeu, mais ce n'est pas ce qu'on demande au JDG. On cherche juste à se marrer, non?

-
vertigo657 a écrit :Roxor a écrit :Moi quand je regarde une video du JDG c'est avant tout pour rire et pas pour regarder des tests sur des jeux rétro, c'est épisode est d'ailleurs l'un de mes préféré en plus j'adore la licence Metal Gear Solid et j'ai adoré la parodie à la fin.
Pareil pour moi, c'est juste pour le fun. Il y a d'autres testeurs qui sont beaucoup plus complet lorsqu'ils font une vidéo d'un jeu, mais ce n'est pas ce qu'on demande au JDG. On cherche juste à se marrer, non?
autant regardé un sketch de Gad alors si vous vous en foutez des jeux dans ces vidéo les gars.
franchement ces premiers format était excellent, mais la il en fais trop au détriment du jeu, moi ce qui me fais rire c'est ces commentaire et comportement face au jeux pourrie, pas pour voir des sketch qui dur les 3/4 de la vidéo.
comme j'ai dis si je veux me marrer je me mate un sketch de gad
-
Ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. C'est ptete justement pour le côté jeux video qu'ils aiment autant le JdG, tu penses pas ?Seiken2 a écrit :autant regardé un sketch de Gad alors si vous vous en foutez des jeux dans ces vidéo les gars.
Le jour où tu apprends tellement sur un jeu dans un test de Gad fais moi signe. La comparaison n'a pas de sens.
-
junkersju87 a écrit :Ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.Seiken2 a écrit :autant regardé un sketch de Gad alors si vous vous en foutez des jeux dans ces vidéo les gars.
Roxor a écrit :Moi quand je regarde une video du JDG c'est avant tout pour rire et pas pour regarder des tests sur des jeux rétro.
Je suis désolé mais je l'invente pas ...
-
Tu y gagnerais sans doute à lire les messages entièrement. S'il dit que c'est avant tout pour l'humour, cela ne veut pas dire qu'il se fout du reste.
Il sit justement ensuite qu'il adore Metal Gear...
-
junkersju87 a écrit :Tu y gagnerais sans doute à lire les messages entièrement. S'il dit que c'est avant tout pour l'humour, cela ne veut pas dire qu'il se fout du reste.
oui enfin quand on dis quand meme "Moi quand je regarde une video du JDG c'est avant tout pour rire et pas pour regarder des tests sur des jeux rétro." ça veux tout dire ...
enfin je dis ça je dis rien, pour en revenir au sujet, trop de scene hors jeux ça gache vraiment tout ce qui faisait le charme de cet émission
et malheureusement avec l'ampleur que le JDG prend ça va allez en empirant, je sent qu'on va commencer a avoir des guest de partout et autre et que le jeu sera de moin en moins cité dans ces vidéo :'
fini la belle époque des premieres vidéo hillarantes a ce train la
-
Ok, c'est ton point de vue. En ce qui me concerne, j'ai jamais autant ri que dans cette dernière vidéo du JdG :p
-
J'ai trouvé cette vidéo vraiment excellente egalement, mais plus globalement je trouve que le JDG se bonifie avec le temps.
La raison a cela?Il s'est quasiment détaché de ces influances AVGNesque.
Je trouveais déjà que l'éléve avait depassé le maitre , même si l'AVGN a une collection impressionnante , et des objets de DINGUES, tout son capital sympathie partait en fumée lors de ces constante surenchéres de vulgaritées ou a faire des canulars telephoniques histoire de faire chié les commerçants...
Bon je peux comprendre qu'on le prefere au JDG et qu'on ne soit pas d'accord avec se que je dis, mais je trouvais le JDG plus sobre, moins vulgère, et avec une emission plus sympa, moins "ta vu je chie sur bugs bunny en buvant de la biere, j'suis trop classe".
Mais ces temps ci on est passé a autre chose,la comparaison avec l'AVGN est carrément devenu obsolete, quelque chose de plus créatif, plus poussé , et avec cette dernière video on a atteind un pic, se ne sera peut être pas un cap de franchi mais on verra bien.
D'une la mis en scene est poussé comme rarement, mais sa a la rigueur bon on l'a dejà vu...
Se qui est plus étonant c'est que le JDG se met a caché des references assez poussés ici et la.
Dans la derniere video, il y a une scene ou le JDG pose son pied sur un monticul de corps...
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué: c'est une reference direct a une photo honteuse prise en Irak par des soldats américain, photographiant leur camarade en train de fanfaroné.
La référence est couillu, se foutre de l'armée américaine c'est pas rien, couillu et placé subtilement : que notre JDG national se permette se genre de chose, je trouve ça génial, il passe a un autre stade en quelque sorte.
EDIT : bien entendu je respecte l'avi de chacun, on a le droit de pas aimer
La raison a cela?Il s'est quasiment détaché de ces influances AVGNesque.
Je trouveais déjà que l'éléve avait depassé le maitre , même si l'AVGN a une collection impressionnante , et des objets de DINGUES, tout son capital sympathie partait en fumée lors de ces constante surenchéres de vulgaritées ou a faire des canulars telephoniques histoire de faire chié les commerçants...
Bon je peux comprendre qu'on le prefere au JDG et qu'on ne soit pas d'accord avec se que je dis, mais je trouvais le JDG plus sobre, moins vulgère, et avec une emission plus sympa, moins "ta vu je chie sur bugs bunny en buvant de la biere, j'suis trop classe".
Mais ces temps ci on est passé a autre chose,la comparaison avec l'AVGN est carrément devenu obsolete, quelque chose de plus créatif, plus poussé , et avec cette dernière video on a atteind un pic, se ne sera peut être pas un cap de franchi mais on verra bien.
D'une la mis en scene est poussé comme rarement, mais sa a la rigueur bon on l'a dejà vu...
Se qui est plus étonant c'est que le JDG se met a caché des references assez poussés ici et la.
Dans la derniere video, il y a une scene ou le JDG pose son pied sur un monticul de corps...
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué: c'est une reference direct a une photo honteuse prise en Irak par des soldats américain, photographiant leur camarade en train de fanfaroné.
La référence est couillu, se foutre de l'armée américaine c'est pas rien, couillu et placé subtilement : que notre JDG national se permette se genre de chose, je trouve ça génial, il passe a un autre stade en quelque sorte.
EDIT : bien entendu je respecte l'avi de chacun, on a le droit de pas aimer
Dernière modification par Azaghâl le 29 août 2012, 16:39, modifié 1 fois.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.