Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

FullMaster

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

La Game Pad un gadjet,j'aime bien ceux qui émette un tel jugement mais qui n'ont pas de Wii U,ou alors si mais pas les bons jeux. Pour Rayman Légende c'est simple un avance dans le niveau de façon classique et l'autre interagis avec le décor,mais ça prend une telle ampleur que l'on peut vraiment parler de coopération,certaine fois il est même plus difficile de prendre le game pad que d'avance dans le niveau classiquement.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
captain-pipo

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :La Game Pad un gadjet,j'aime bien ceux qui émette un tel jugement mais qui n'ont pas de Wii U,ou alors si mais pas les bons jeux.
Pas besoin de l'avoir pour s'en rendre compte :roll:
FullMaster

Message par FullMaster »

Houlà sa sent le bon gros troll en puissance ça :lol: ,si si je te rassures prend une Wii U et juge après,ou autrement joues à Zombi U sans mablette,pas évident.
Hedge

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :La mablette un gadjet! pour beaucoup de jeu oui mais pour Rayman Légend certainement pas, mais faut tester.
Après comme je le dis tout les avis sont personnel et moi je me suis plus amuse sur Rayman Origin que les DKC ou Yochi's Iland et pour moi Rayman Légend surpasse Origindonc le choix est fait.
Oui le choix est fait. Dkc et yoshi's island explosent rayman origins en long en large et en travers. ;)

Dans 1 an tout le monde l'aura oublié, dkc et yoshi on en parlera encore :twisted:
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Message par mdvgdalpha »

FullMaster a écrit :,ou autrement joues à Zombi U sans mablette,pas évident.
Oui c'est clair que les choses vont se compliquer très vite, dans ce cas la!!! ;)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Moniqueduterter

Message par Moniqueduterter »

Très franchement le gamepad parait super inutile au départ, je me suis aussi dis au début genre "oui c'est juste pour la map".
Mais maintenant je trouve que sans gamepad je perd en conford, pas exemple je peux plus retouché au Arkham Asyleum sur PS3 parce que l'interface me parait tellement lourde par rapport a Arkham City.

Sinon pour en revenir a Rayman Legends, j'ai pas encor joué au titre (sauf la demo et l'apps WiiU) mais pour moi DKCR mettait à la mande Rayman Origin.
Team Gamecube <3
FullMaster

Message par FullMaster »

Alors soyons clair,dans ces jeux de plate forme qui sont de grandes qualités comme Rayman sur play,Rayman Origin,Rayman Légend,les 3 DKC,DKC return,Yochi's Iland ou même Mario Bros 3 et Super Mario World personne n'explose personne, étant donné qu'il en va des gouts de chaqu'un(sauf les Sonic qui se fond défoncer :lol: ,non je déconne).

Oui les 3 DKC sont fabuleux et j'ai pu m'en apercevoir récemment, mais moi et il ne s'agit que de moi, je leur préfère sur Super Mario World, mais en aucun cas je ne dirais qu'il est mieux que les DKC ou autre,c'est juste un gout personnel.

Et donc pour moi et je dis bien haut et fort POUR MOI Rayman Légend est le jeu de plate forme que je préfère à tous.
Hedge

Message par Hedge »

Spoiler :
FullMaster a écrit :Alors soyons clair,dans ces jeux de plate forme qui sont de grandes qualités comme Rayman sur play,Rayman Origin,Rayman Légend,les 3 DKC,DKC return,Yochi's Iland ou même Mario Bros 3 et Super Mario World personne n'explose personne, étant donné qu'il en va des gouts de chaqu'un(sauf les Sonic qui se fond défoncer :lol: ,non je déconne).

Oui les 3 DKC sont fabuleux et j'ai pu m'en apercevoir récemment, mais moi et il ne s'agit que de moi, je leur préfère sur Super Mario World, mais en aucun cas je ne dirais qu'il est mieux que les DKC ou autre,c'est juste un gout personnel.

Et donc pour moi et je dis bien haut et fort POUR MOI Rayman Légend est le jeu de plate forme que je préfère à tous.
Mais y'a aucun soucis Bertrand, tous les gouts sont dans la nature... même les pires!! niark niark :twisted:
FullMaster

Message par FullMaster »

Ha non! les pires gouts sont chez Séga :lol: Pardon je déconne..
noopy

Message par noopy »

Je viens de tester Castle Of illusion sur 360 et mon dieux cette maniabilité :?

J'ai la meme impression qu'avec sonic 4 , maniabilité trop imprécise , dommage car le jeu n'est pas vilain mais le vieux con que je suis lui préfère ( et de loins ) l'opus mégadrive ;)
FullMaster

Message par FullMaster »

Il est sorti en téléchargement?
Hedge

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :Il est sorti en téléchargement?
Comme je l'ai dis dans la Chat Box, pense à faire Yoshi's Island il est tellement supérieur à ce Rayman!! ;)
Tu peux pas juger YI si tu y'a jamais vraiment joué.
FullMaster

Message par FullMaster »

Comme tu peux pas juger si t'as pas fait Légend sur Wii U et surtout à 2,j'y ai pas mal joué quand même à Yoshi mais effectivement il faut que je le fasse sérieusement.
noopy

Message par noopy »

FullMaster a écrit :Il est sorti en téléchargement?
Oui mais test la démo avant un conseil ;)
Hedge

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :Comme tu peux pas juger si t'as pas fait Légend sur Wii U et surtout à 2,j'y ai pas mal joué quand même à Yoshi mais effectivement il faut que je le fasse sérieusement.
J'ai parfaitement joué à Rayman Legend (1 monde entier) et d'autres sur le coté tu vois. Je peux donc largement le juger ! XD.

Après à deux c'est autre chose. Mais je peux te dire, que à deux Goemon Fight 2,3,4 massacre à la hache Rayman niveau fun.
captain-pipo

Hedge a écrit : Après à deux c'est autre chose. Mais je peux te dire, que à deux Goemon Fight 2,3,4 massacre à la hache Rayman niveau fun.

Graaaaaaaaaave !!!
+ 15 milliards ^^

Surtout le 2 !!
(Qui est sur la boutique D'ailleurs... ;) )
FullMaster

Message par FullMaster »

Goémon à 2 massacre Rayman niveau fun pfffffffffffffffff,t'en sais rien t'a jamais test Légend à 2 :D . Yoshi j'ai fait plus d'un monde,je peux donc juger alors.
Franchement dans tout les jeux de plate forme que j'ai pu faire mais il n'y en a aucun meilleur techniquement déjà,donc c'est dans les gouts de chaqu'un c'est tout,musicalement non plus d'ailleur.

Les goémon j'ai les 3 premier,effectivement ils sont très bon mais faut arréter avec les "ma grand mère explose la tienne" et imposer ces propres gouts.
Moi je dis juste que Rayman Légende et LE jeu de plate forme que JE préfère,techniquement,musicalement et niveau fun,il en va autrement pour vous,et ba c'est bien pour vous. :D
Hedge

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :Goémon à 2 massacre Rayman niveau fun pfffffffffffffffff,t'en sais rien t'a jamais test Légend à 2 :D . Yoshi j'ai fait plus d'un monde,je peux donc juger alors.
Franchement dans tout les jeux de plate forme que j'ai pu faire mais il n'y en a aucun meilleur techniquement déjà,donc c'est dans les gouts de chaqu'un c'est tout,musicalement non plus d'ailleur.
Techniquement?? C'est une blague?? Il y'en a PLEIN qui le bouffe et facilement!
Goemon l'explose et de loin à deux sois en certain. J'ai joué à Rayman à 2 pour info mec ;)
Ensuite techniquement je te le dis Yoshi's Island le bouffe et de très très loin. Après oui Rayman est en HD y'a plein d'effet partout mais ça veut dire qu'il est au dessus ? Que dalle.. DKC 2 le niveau du miel est mille fois plus beaux que n'importe quel level de Rayman.
Après ouai, y'a plus de moyens techniques dans Rayman, mais le rendu... ben c'est du flash quoi.. YOshi le massacre et DKC 3 aussi. (Je troll j'avoue, mais tu l'a bien cherché)
captain-pipo

FullMaster a écrit :Les goémon j'ai les 3 premier,effectivement ils sont très bon mais faut arréter avec les "ma grand mère explose la tienne" et imposer ces propres gouts.
Moi je dis juste que Rayman Légende et LE jeu de plate forme que JE préfère,techniquement,musicalement et niveau fun,il en va autrement pour vous,et ba c'est bien pour vous. :D
Au début ce n'était pas formulé de la sorte ^^
Mais dit comme ça y a pas de souci, tu pourrais même préférer la jaguar aux autres consoles xD
Chacun ses goûts en effet :)
FullMaster

Message par FullMaster »

Faut pas exagérer non plus.
A vous entendre on peut croire que je préfère une merde noté 18 sur 20 partout à d'autre très bon jeu,mais faut arréter quoi.