Topic de la Dreamcast
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Re: Topic de la Dreamcast
Petite vidéo pour honorer la Dreamcast d'une de ses perles
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Re: Topic de la Dreamcast
ils avait même sorti un periferique vibrant spécial pour ce jeu sur PS2 ... je vous laisse imaginer les utilisations possible du truc


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Re: Topic de la Dreamcast
I love REZ.
Ce jeu m'avait rendu fou quand je l'avais reçu. Pris sur un coup de tete tant j'en entendais du bien, et je ne l'ai jamais regretté.
Ce jeu m'avait rendu fou quand je l'avais reçu. Pris sur un coup de tete tant j'en entendais du bien, et je ne l'ai jamais regretté.

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Re: Topic de la Dreamcast
Best Mizuguchi Ever!!!
Ce jeu m'a fait aimé la musique electronique, et rien que pour ça , je le venererai à vie!!
Ce jeu m'a fait aimé la musique electronique, et rien que pour ça , je le venererai à vie!!
..俺にもう負けたんだ..
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Re: Topic de la Dreamcast
Un peu pareil j'étais pas fan, et ne le suis toujours pas vraiment, mais dans le jeu ça rend super bien. Notre interaction avec la musique est super bien faite.

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Re: Topic de la Dreamcast
Miam la version PS2 bourrée d'aliasing
Un trip mystique ce jeu, il est culte !

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Re: Topic de la Dreamcast
De l'aliasing? Dans Rez?Le crabe a écrit :Miam la version PS2 bourrée d'aliasingUn trip mystique ce jeu, il est culte !
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Re: Topic de la Dreamcast
Rez c'est un festival de lignes droites colorées sur fond noir, un cauchemar pour une console deja réputée pour ses problémes d'aliasing 

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Re: Topic de la Dreamcast
ouai mais bon le trance vibrator quoi ^^ le sex toys pas vraiment assumer fallait osé ^^
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Re: Topic de la Dreamcast
Allez je mets une autre vidéo d'un sublime jeu :
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Re: Topic de la Dreamcast
Effectivement Grandia 2 est sublimme dommage qu'il ne fut pas localiser en français
Ce qui ma le plus marqué c'est le pouvoir de Millenia qui était sublime réaliser a base de cellulo
Ce qui ma le plus marqué c'est le pouvoir de Millenia qui était sublime réaliser a base de cellulo
Spoiler :
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Re: Topic de la Dreamcast
Quel jeu, j'ai ressenti les mêmes frissons qu'avec le premier épisode et je pensais pas forcément cela possible (parfois la hype donne l'illusion que le jeu est bon mais pour Grandia 2 il n'en est rien
)
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Re: Topic de la Dreamcast
J'ai toujours joué à Power Stone II avec mon frangin. Là, je m'y suis remis tout seul, c'est infernal! Le 2P me tape sur la tronche en permanence, même contre les boss. Comment je peux vaincre le boss final avec l'autre teubé qui me cogne sur la tronche en même temps?
(sans compter que les boss le tapent aussi!
)
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Re: Topic de la Dreamcast
pfff encor une des erreur de sega france avoir sorti se jeu non traduit et au compte goute ( en province en tout cas c'etait le cas.Linkin a écrit :Allez je mets une autre vidéo d'un sublime jeu :
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Re: Topic de la Dreamcast
Au moins il existe en pal pas comme certains titres Square soft 
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Re: Topic de la Dreamcast
Y'a des jeux Squaresoft sur Dream? 
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Re: Topic de la Dreamcast
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Re: Topic de la Dreamcast
Parce que y'a beaucoup de jeux SEGA qui ne sont pas sortis en PAL non plus. Mais c'était ptêt pas un troll, hein, jsais pô...
Bon, aujourd'hui, Zombie Revenge, LE spin off de The House of the Dead. Pas spin off dans le sens "ça se passe dans un univers alternatif", mais spin off "d'un genre différent du reste de la série".

C'est un beat them all armé, en 3D. Les controles, pas classiques du tout: un bouton de garde, un bouton de coup, un bouton de tir. Parce que oui, on a un flingue en permanence. On peut viser les ennemis. On doit même en tuer certains que comme ça. Plus on vise un ennemi longtemps, plus on lui fait mal.
Pour les débutants, le jeu est dur, très dur, trop dur! Les 15 crédits sont bien insuffisants pour voir la moitié du jeu à la 1° partie, un comble. En fait, passé le quart d'heure découverte, il vaut mieux filer sur gamefaqs. Pas pour la soluce du jeu, non, pour la liste des coups: elle est monumentale! Il y a une foultitude d'enchainements, des contres, des casse-garde, des choppes, des coups spéciaux, parfois même avec des armes. Il y a également des passages secrets tout les 2m (on les trouve assez vite quand on a comprit le truc). Des armes à ramasser, des armes secrètes, des modes de jeu spéciaux, des nouveaux costumes, un mode fight, un mode Gun, un mode Vs (hum...), un jeu VMU, un mode 2 joueurs, le jeu est hyper riche.
Le truc c'est que le jeu est plutot beau, le coté HotD peut attirer les fans, mais si on creuse pas un peu, c'est l'écueil. En gros, à 1° vue, c'est magnifique, à 2° vue c'est trop dur et chiant, mais à 3° vue le jeu est hyper profond.
Y'a pas mal de points négatifs quand même, qui font qu'on loupe le hit intersidéral: La difficulté déjà (OMG, le boss de fin), les fausses bonnes idées (ouais, une arme secrète grave chanmée, ho, je tue 2 zombis et je revois plus jamais cette arme), les doublages complètements catastrophiques (c'est HotD, c'est exprès
), les bruitages (there's no time, THERE'S NO TIME, THERE'S NO TIME!, rhaaaa, la ferme, on à compris!!), mais c'est vraiment le jeu qu'il faut creuser pour bien prendre son pied!
Hop, un bout du niveau 1 pour vous donner envie:
Bon, aujourd'hui, Zombie Revenge, LE spin off de The House of the Dead. Pas spin off dans le sens "ça se passe dans un univers alternatif", mais spin off "d'un genre différent du reste de la série".

C'est un beat them all armé, en 3D. Les controles, pas classiques du tout: un bouton de garde, un bouton de coup, un bouton de tir. Parce que oui, on a un flingue en permanence. On peut viser les ennemis. On doit même en tuer certains que comme ça. Plus on vise un ennemi longtemps, plus on lui fait mal.
Pour les débutants, le jeu est dur, très dur, trop dur! Les 15 crédits sont bien insuffisants pour voir la moitié du jeu à la 1° partie, un comble. En fait, passé le quart d'heure découverte, il vaut mieux filer sur gamefaqs. Pas pour la soluce du jeu, non, pour la liste des coups: elle est monumentale! Il y a une foultitude d'enchainements, des contres, des casse-garde, des choppes, des coups spéciaux, parfois même avec des armes. Il y a également des passages secrets tout les 2m (on les trouve assez vite quand on a comprit le truc). Des armes à ramasser, des armes secrètes, des modes de jeu spéciaux, des nouveaux costumes, un mode fight, un mode Gun, un mode Vs (hum...), un jeu VMU, un mode 2 joueurs, le jeu est hyper riche.
Le truc c'est que le jeu est plutot beau, le coté HotD peut attirer les fans, mais si on creuse pas un peu, c'est l'écueil. En gros, à 1° vue, c'est magnifique, à 2° vue c'est trop dur et chiant, mais à 3° vue le jeu est hyper profond.
Y'a pas mal de points négatifs quand même, qui font qu'on loupe le hit intersidéral: La difficulté déjà (OMG, le boss de fin), les fausses bonnes idées (ouais, une arme secrète grave chanmée, ho, je tue 2 zombis et je revois plus jamais cette arme), les doublages complètements catastrophiques (c'est HotD, c'est exprès
Hop, un bout du niveau 1 pour vous donner envie:
Spoiler :
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Re: Topic de la Dreamcast
un tres bon jeu et en effet trestres trop dur
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Re: Topic de la Dreamcast
J'aime beaucoup les 2 Berserk sur console, mais ils ont tout les 2 le même défaut, ils sont assez bordélique. L'épisode Dreamcast développe une histoire originale, mais une fois de plus on retombe sur une histoire tragique de Behelit. En gros, c'est un chapitre "gaiden", qui pourrait s'insérer dans le mangas sans rien changer au cours de l'histoire. J'y ai joué à sa sortie, et n'ayant pas lu tout le mangas à l'époque, je ne connaissais pas 90% du cast (un peu comme Jojo, quoi). D'ailleurs, c'est marrant d'y rejouer maintenant en connaissant tout le monde, du coup on comprend tout.triskel115 a écrit :hummmm le petit berserk en haut miam
Si dans le principe je lui préfère l'épisode dreamcast ( une histoire inedite dans l'univers de berserk qui aurait put faire un bon film ...) celui ci supérieur techniquement et plus complet il est très fidèle au manga ...
Le jeu en lui même y'a du bon et du moins bon. On retrouve la sauvagerie du héros, de la violence, du découpage en morceaux, tout l'arsenal de Guts, Zodd, quelques caméos, c'est plutot sympa. Après, on a aussi des phases de QTE, dont certaines nous ouvrent des nouveaux chemins dans les niveaux.
Par contre, on a aussi des phases d'exploration chiantes, des phases en interieur ou on peut pas dégainer l'épée sans taper dans les murs, y'a des problèmes de caméra, et surtout Gamefaqs m'a fait croire pendant des années qu'il y avait des persos déblocables!
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