Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Lol la mauvaise fois des parisiens !

Vous avez fait pareil "Au revoir Kombouaré, merci pour la première place maintenant nous allons prendre Carlo pour finir..... deuxieme !"

C'est bien normal que Monaco s'arme pour la ligue 1. Et surtout ils se sont armés en rapport avec leurs grandes ambitions !
Je ne vois pas où est le problème ?
Et concernant le banc de Monaco c'est sur que c'est leur point faible comparé a Paris.
Encore que je n'en suis pas si sur car si les noms ne sont pas aussi clinquants tout les postes sont superbement doublés !
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Je suit 100% psg mais je pense sincerement que monaco sera un tres bon client pour le titre ,monaco joue avec aisance et avec classe le psg peine encore a trouver son style c'est grave quand meme le championnat on devrait corriger tout le monde 4 a 5 a 0 et je n'exagere pas du tout quand on lutte contre des lorient etc c'est scandaleux , ce sont des pro il touche des millions pas de probleme mais faut etre exigeant avec eux sinon a quoi bon achetee des star.
spinaroony

Message par spinaroony »

mij a écrit :N'empêche, à l'ASM ce sont les joueurs de la saison dernière qui ont été mis sur la touche ou dégagés qui doivent avoir les boules:

"Allez, merci pour la remontée en L1, salut !"

Voir débarquer des stars pour profiter de ton boulot alors que tu t'es fait ch... à remonter le club dans l'élite et que tu pourras pas en profiter.
Absolument pas d'accord. Kurzawa, Subasic, Raggi, Obbadi, Ocampos, Carrasco, Rivière, tous ces mecs sont titulaires ou on un gros temps de jeu, un mec comme Kurzawa n'était même pas titulaire l'an dernier en L2 d'ailleurs. Il n'y en a pas beaucoup des clubs qui comptent autant sur les joueurs qui on fait monté le club en 1ère division.

Sur le 11 types de L2, il reste Toure qui a foutue sa merde en début de saison et qui a donc été logiquement transféré. Mendy en fin de contrat qui a refusé toute prolongation pendant plus de 6 mois et est partie à Nice. Kagelmacher, le DC qu'on a du décaler à droite l'an dernier et qui a tout de même bien galéré malgré son talent, le club n'a pas voulu le vendre mais l'a prêté à Valencienne pour qu'il est du temps de jeu. Germain, préparation tronqué par des blessures à répétition, il revient tout doucement mais il a énormément de retard physiquement. Dirar, rupture des ligaments croisé lors du dernier match de la saison, on attend son retour avec impatience dixit Ranieri.

Tous les cadres de l'an dernier sont encore présents et on compte sur eux.
mij

Message par mij »

OK mais le foot se jouant à 11 sur le terrain, toutes les nouvelles recrues ont semble-t-il pris la place des anciens titulaires de la saison dernière. Après je sais pas si ils sont partis ou si ils cirent le banc vu que je ne suivais pas du tout Monaco et la L2 l'an dernier.

Mais bon rien d'étonnant la dedans, c'est "normal" de vouloir monter une grosse équipe quand t'as les moyens. C'est sur que Touré ça fait moins rêver que Falcao.
captain-pipo

mij a écrit :Mais bon rien d'étonnant la dedans, c'est "normal" de vouloir monter une grosse équipe quand t'as les moyens. C'est sur que Touré ça fait moins rêver que Falcao.
On est d'accord c'est NORMAL ^^

Alors pourquoi ce post ?
mij a écrit :N'empêche, à l'ASM ce sont les joueurs de la saison dernière qui ont été mis sur la touche ou dégagés qui doivent avoir les boules:

"Allez, merci pour la remontée en L1, salut !"

Voir débarquer des stars pour profiter de ton boulot alors que tu t'es fait ch... à remonter le club dans l'élite et que tu pourras pas en profiter.

Puis ce n'est pas une question de faire rêver c'est simplement qu'ils ont monté une équipe en adéquation avec leurs ambitions !

Et sérieux vous pensez vraiment que les joueurs de ligue 2 ne savaient pas ce qu'ils les attendaient ? :mrgreen:
mij

Message par mij »

Ce n'est pas parce que les choses se font ainsi qu'on ne peut pas se questionner sur le pourquoi du comment.

Et puis tout business qu'est le foot, les acteurs restent des hommes. J'imagine que certains ont du avoir les boules de se faire remplacer après avoir rempli leur mission, tout comme Kombouaré alors qu'il est en tête du championnat avec le PSG. C'est "normal" dans la stratégie d'un club pro mais ça reste difficile à digérer pour les victimes.

Bref, arrêtons les digressions et reparlons foot et business, l'humain on s'en fout :lol:
captain-pipo

Jolie victoire de........... Mr. Saïd Ennjimi !!!!!

Pénalty cadeau pour le PSG !
Puis pour bien terminer son match il annule un but Toulousain pour une soit disant gêne d'un joueur Hors-jeu.... Quelle blague cet arbitre !!

Déjà Mardi il a inventé un péno à Saint-Etienne !

Je ne comprends pas qu'il puisse encore arbitrer en Ligue 1 :shock: :shock:
Sacandaleux :evil:

Bref la victoire est tout de même méritée (quoique .....) mais c'est tellement chiant de voir toutes ces erreurs a chaque journée !!
noopy

Message par noopy »

Oui encore un arbitrage loupé sachant qu'il avait également oublié une main flagrante dans la surface toulousaine en 1ère mi temps.

Par contre sur le penalty et le hors jeu c'est surtout son assistant qu'il faut blamer ;)
captain-pipo

noopy a écrit :Oui encore un arbitrage loupé sachant qu'il avait également oublié une main flagrante dans la surface toulousaine en 1ère mi temps.

Par contre sur le penalty et le hors jeu c'est surtout son assistant qu'il faut blamer ;)

Ah oui ! Au temps pour moi la main était flagrante en plus, je crois que c'était celle de Didot :roll:

Ennjimi est le pire des arbitres de Ligue 1 !
A côté de lui Chapron ou même Castro c'est Colina quoi !

Bon sinon je regarde OL-LOSC là et on est toujours aussi désolant :?
C'est la mi-temps, j'espère que la seconde période sera meilleure !!
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Le danger vient de partout avec le psg tout les joueurs sont capable de marquer c'est dingue
mij

Message par mij »

C'est pas mal le turn-over instauré par Blanc je trouve. OK y a les circonstances qui aident (blessures) mais si tous les joueurs l'acceptent, ça permettra de mieux gérer la L1 et la CL.

Ibra s'est fait remplacer, c'est quand même un événement ! (Bon valait mieux pour Cavani qu'il marque :lol:)
noopy

Message par noopy »

Mauvais pour Pastore , meme pas sur le banc mais en tribune ... je ne suis pas persuadé qu'il fasse une saison de plus :?
captain-pipo

Oui c'est la deuxième fois déjà alors que l'an dernier Carlo l'avait jamais sorti !!

Mais en même temps c'est normal car Ancceloti ne possédait pas Cavani ^^

Donc c'est sûr que quand tu as la répétition des matchs ça aide.
Tu peux jouer avec 2 attaquants ou 1.
Tu peux en faire reposer un, il te restera toujours un des meilleurs attaquants du monde sur le terrain xD

C'est un vrai luxe !

Par contre je ne suis pas du tout convaincu par les choix tactiques de Blanc !

Etant donné que Pastore n'a pas le mental et qu'il est trop inconstant je mettrai sans hésiter Ibra en ........ numéro 10 !!!
Il est parfait en 10 Ibra ! Qualité de passe exceptionnelle, vision du jeu, charisme, protection de balle, qualité technique hors pair, ça ne l’empêchera pas de marquer ect..
Comme en sélection Suédoise en fn de compte ?

Voici mon équipe type pour le PSG :

--------------------------Sirigu-----------------------

Van Der Wiel-----Thiago Silva---Marquinhos-------Maxwell

-----------------Thiago Motta----Verrati/Matuidi-------

Lucas/Menez-------------Ibrahimovic--------------Lavezzi

---------------------------Cavani-----------------------

Vous en pensez quoi les Parisiens ? ^^

Ou a la limite mais je ne suis pas du tout convaincu...:
Cavani a droite c'est dommage !

-------------------------Sirigu---------------------------

Van Der Wiel----Thiago Silva-----Marquinhos---------Maxwell

----------------Thiago Motta-----Matuidi------------------

Cavani-------------------Verrati--------------------Lavezzi

------------------------Ibrahimovic------------------------

Bon quand vous aurez acheté Motta va falloir reorganiser tout ça :lol:
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Au fait septim si tu passe par la benfica a ces chance contre paris cet annee ou pas ? Je connait pas trop l'effectif de benfica cet saison
Septim68

Message par Septim68 »

lacheucheu a écrit :Au fait septim si tu passe par la benfica a ces chance contre paris cet annee ou pas ? Je connait pas trop l'effectif de benfica cet saison
Si le match avait eu lieu l'année dernière je t'aurais dit aucune chance pour Paris ou presque (final de la Coupe du Portugal, une seule défaite en championnat contre Porto, final de la C3 contre Chelsea). Cette année Benfica n'est pas du tout au point, beaucoup de cafouillage, leur collectif (plus gros point fort) est méconnaissable, je pense que Paris a toute ces chances sans non plus dire qu'il gagneront facilement mais je vois mal Benfica gagner... :? Au mieux pour le Benfica un match nul à Lisbonne...
captain-pipo

Et ben quelle raclée pour Marseille !!

Ils ne bougeront plus de la dernière place du groupe à mon avis :roll:
mij

Message par mij »

Ils vont bientôt pouvoir se concentrer sur la Ligue 1 :D
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Quel rouste j'´aurait preferer que le psg tombe dans ce groupe on aurait representee la france comme il ce doit .
mij

Message par mij »

Pas sûr que le PSG serait passé dans ce groupe de malade :?
Vaut mieux les réserver les grandes affiches pour les phases finales de la compétition... et y participer :lol:
captain-pipo

mij a écrit :Pas sûr que le PSG serait passé dans ce groupe de malade :?
Vaut mieux les réserver les grandes affiches pour les phases finales de la compétition... et y participer :lol:

Je ne peux qu'aller dans ton sens.