Juste pour savoir où en était ma commande. J'ai commandé des étuis de protection pour boîtes de jeux SNES le 11/12, mais je n'ai malheureusement encore rien reçu à ce jour.
Pourriez-vous m'informer de l'évolution de ma commande?
STARKILLER a écrit :Juste pour savoir où en était ma commande. J'ai commandé des étuis de protection pour boîtes de jeux SNES le 11/12, mais je n'ai malheureusement encore rien reçu à ce jour.
Pourriez-vous m'informer de l'évolution de ma commande?
Je vous remercie, par avance.
Au moment ou j'écris ce message tu aura du le recevoir!
J'avais indiqué sur le site que les commandes étaient gelées jusqu'au 14 à cause de mon départ en vacance! Ceci explique cela
Ma commande de boites de protections pour jeux nes et autres est toujours en vérification de paiement( payé depuis le 14/12 par paypal).Est ce normal?
Cordialement.
Sub.
Oui, c'est normal. C'est que tu n'as pas cliqué sur le lien qui apparaissait après ton paiement Paypal.
Donc pas de souci, ta commande a bien été prise en compte.
Ok ma commande a été prise en compte.Mais aujourd'hui ou en est elle?
En préparation, envoyé ou pas...(une date approximative de réception).
Merci, d'avance pour votre réponse.
Ok ma commande a été prise en compte.Mais aujourd'hui ou en est elle?
En préparation, envoyé ou pas...(une date approximative de réception).
Merci, d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Sub.
Je tiens à m'excuser pour ta commande, elle est un peu en retard, mais elle part avant la fin de la semaine. Promis, juré, avec toutes mes excuses....
Sub. a écrit :Bonsoir,
d'accord, je vous fait confiance pour réception semaine prochaine.
Merci de votre réponse.
Sub.
Ton colis partira lundi, mauvaise gestion des stocks... je suis désolé. Pour me faire pardonner je t'enverrai des petits goodies (Poster, deux trois gachapons..). Désolé..
Colis reçu hier. Merci pour le petit plus fort sympathique,(un retard sa peut arriver a tous le monde)
A bientôt pour de nouvelles commandes.Bonne continuation.
J'ai passé une commande pour Shenmue II version US sur Xbox.
La commande a été passé le 2 Janvier.
J'en profite pour dire merci à tout le monde pour votre travail et votre passion. Je suit les vidéos de hedge depuis 3 ans maintenant. Le site est génial !
J'ai passé une commande pour Shenmue II version US sur Xbox.
La commande a été passé le 2 Janvier.
J'en profite pour dire merci à tout le monde pour votre travail et votre passion. Je suit les vidéos de hedge depuis 3 ans maintenant. Le site est génial !
Cordialement.
Salut à toi! Le jeu a été envoyé y'a 3 jours. Tu a du le recevoir aujourd'hui ou demain!
Tout d'abord, je souhaite une excellente année à tous !
Sinon, j'aimerais également savoir ou en est ma commande passé le 16/12/2014 regroupant " Shadow Man 2econd Coming ", " Musha Aleste " et " Tomb Raider Anniversary ".