Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
CDC du jour!
Spoiler :
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Dis donc, t'en est fier de ta tarte au citron ^^DaVinciPlayer a écrit :CDC du jour!
Spoiler :
Tu as prévu d'en faire une pour la conv xD ?
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
http://www.calderon-portfolio.com
-
CDC: J'ai enfin pu enlever mes plaquettes
(ça faisait 2 ans et demi, il était temps :p).

-
J'vais peut-être passer pour un débile mais... what is the plaquettes?djidane535 a écrit :CDC: J'ai enfin pu enlever mes plaquettes(ça faisait 2 ans et demi, il était temps :p).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Une image vaut mieux qu'un long discours ^^DaVinciPlayer a écrit :J'vais peut-être passer pour un débile mais... what is the plaquettes?djidane535 a écrit :CDC: J'ai enfin pu enlever mes plaquettes(ça faisait 2 ans et demi, il était temps :p).
![]()
![]()
Spoiler :

-
- Meilleur détective hedg.fr
AH! Un appareil de correction orthodontique s'appelle des plaquettes en Belgique, j'en apprend tout les jours!
PS: Non non DVP tu as bien fait de demandé.
-
Ah ok! 
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Haha j'avais pas pensé à ça xD. Du coup très bonne intervention de ta part mon cher Dvp :p.perchu a écrit :AH! Un appareil de correction orthodontique s'appelle des plaquettes en Belgique, j'en apprend tout les jours!

-
Pour info, on dit couramment un appareil dentaire en France
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
CDG1 il pleut averse dans ma ville
CDC j'achète un parapluie dans un magasin
CDG2 il s'est arrêté de pleuvoir en sortant du magasin après mon achat
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Tu croyais vraiment qu'il ne s'arrêterait plus de pleuvoir une fois le parapluie acheté ?willremi a écrit :CDG1 il pleut averse dans ma ville
Y en aura d'autres va
-
Coup de Coeur : J'ai déchiré en répètes mon monologue d'Antochius ( ça peut paraître du charabia mais ça ne l'est pas !!!) dans Bérénice,de Racine. Coup de Gueule, c'est cette Ligne D du Malheur et du Désespoir qui me fait rentrer maintenant... 
-
CDG: voilà ça devait arrivé, 34 ans et la semaine dernière je suis aller chercher ma première paire de lunette de vue, je les porte pas tout le temps heureusement.
CDC: maintenant avec les lunettes je vois en HD,lol.
CDC: maintenant avec les lunettes je vois en HD,lol.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
CDG: Un putain de mega coup de gueule suite à la polémique déclencher par les propos de jean luc melanchon ( et d'un gars du front de gauche dont j'ai oublier le nom ) au sujet du jeu Assassin's Creed : Unity.
Peu importe si il à tord ou raison, il émet un avis construit et argumenter sur un élément du jeu et le fait sans prendre les joueurs pour des cons et sans considéré le jeu vidéo comme un media pour ado décérébrer. Et quel et la réaction des "joueurs" sur les différents site internet ???
A votre avis ? Vous ne voyez pas ???
Je vous le donne en mille: JEAN LUC MELANCHON EST UN CON QUI N'Y COMPREND RIEN ET QUI FERRAIT MIEUX DE SE LA FERMER. Je passe sur les insultes et autres.
Putaindebordeldemerdedeconnarddekikoololdemescouilles ARRRRRRRRRRRRGGGHHHHH
Pour une foie qu'on nous prend pas pour des cons, qu'un politique ( peu importe ses idées ) critique objectivement un jeu vidéo au même titre qu'un film ou un romans. Au lieu de débattre de cela avec lui, d'écouter ses arguments ( au final il à peu être raison le gars ) non on préfère le boulet.
Ca me tue putain.
Quand j'ai lut ça je me suis dit que ça aurait péter la class un taste my game avec melanchon.
Peu importe si il à tord ou raison, il émet un avis construit et argumenter sur un élément du jeu et le fait sans prendre les joueurs pour des cons et sans considéré le jeu vidéo comme un media pour ado décérébrer. Et quel et la réaction des "joueurs" sur les différents site internet ???
A votre avis ? Vous ne voyez pas ???
Je vous le donne en mille: JEAN LUC MELANCHON EST UN CON QUI N'Y COMPREND RIEN ET QUI FERRAIT MIEUX DE SE LA FERMER. Je passe sur les insultes et autres.
Putaindebordeldemerdedeconnarddekikoololdemescouilles ARRRRRRRRRRRRGGGHHHHH
Pour une foie qu'on nous prend pas pour des cons, qu'un politique ( peu importe ses idées ) critique objectivement un jeu vidéo au même titre qu'un film ou un romans. Au lieu de débattre de cela avec lui, d'écouter ses arguments ( au final il à peu être raison le gars ) non on préfère le boulet.
Ca me tue putain.
Spoiler :
Alors je sais pas vous mais moi ca me fais du bien de lire ça. Je dis pas que je suis ok mais bordel lire un texte bien écrit de la part d'un homme reconnu comme étant un intellectuel et un grand orateurs qui met le jeu vidéo au même niveau que le cinéma ou les romans putain que ça fait du bien.Quand j'ai lut ça je me suis dit que ça aurait péter la class un taste my game avec melanchon.
Dernière modification par triskel115 le 17 nov. 2014, 19:11, modifié 1 fois.
-
Comme dit dans le règlement, le site HEDG.fr n'est pas un lieu de débats politique....même se référant aux jeux vidéo.
Merci de respecter cela si réponses il y a.
-
Merci Leiaa !!! Merci de rappeler les règles établies LOLLeiaa a écrit :Comme dit dans le règlement, le site HEDG.fr n'est pas un lieu de débats politique....même se référant aux jeux vidéo.
-
-
CDC: J'ai fini Bayonetta 2
.
CDG: J'ai DEJA fini Bayonetta 2 :'(. Je suis limite tenté de me refaire le 1 dans la foulée ^^.
CDG: J'ai DEJA fini Bayonetta 2 :'(. Je suis limite tenté de me refaire le 1 dans la foulée ^^.

-
J'ai vu un coffret avec les 2 sur WiiU ... je trouve ca cool d'avoir aussi fait un portage du 1.
J'aurais bien aimer avoir ca à l'époque de la snes et de SF alpha 2. Avoir une version collector avec un portage du 1 ^^
J'aurais bien aimer avoir ca à l'époque de la snes et de SF alpha 2. Avoir une version collector avec un portage du 1 ^^
-
Merci pour la citation triskell, ma tête réagit à ses dires (en bien et en mal) mais bon en même temps qu'attendre d'une licence ubisoft, c'est surtout ça ma question.
Bon sinon:
CDG: Torticoli relou
Bon sinon:
CDG: Torticoli relou