Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

triskel115

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Bizarrement je suis sur qu'on peut trouver d'autre jeux avce cette séquence. Le coup du pont ( passerelle, poutre, chemin de ronde ) ou l'on se retrouve cerner par une bonne brochette d'ennemi et qui fini soit par ce cassé la gueule ( peu importe comment ) emportant tout les ennemies ( il arrive qu'il y en ai 1 ou 2 qui s'accroche un peu ) et le héros qui s'en sort de justesse.
djidane535

Message par djidane535 »

Sauf que dans Demon's Souls/Dark Souls, ce n'est pas évident pour le joueur qu'il doit effectivement passer par là. Sur Dark Souls, j'avais rebroussé chemin à la première mort xD.
Spoiler :
Faut dire qu'ils étaient bien sadiques d'avoir foutu des escaliers à mi-parcours pour te planquer que tu ne peux pas voir avant d'être juste à côté :p.
Présenté comme ça, c'est sûr que ça parait nettement plus répandu. Mais le fait que les 2 jeux fassent partie de la même série, que ça se passe sur un pont, avec un Dragon qui surgit brusquement, et ce dès le début du jeu, je trouve ça un peu trop "inspiré". Je dis ça parce que quand ça t'arrive la première fois, c'est vraiment une séquence marquante, parce que tu débutes dans le jeu et tu es sûrement déjà mort quelques fois et là on t'envoie un dragon gigantesque qui te décourage de passer le pont.
Spoiler :
J'ai un peu rejoué après avoir posté et même la suite ressemble à ce qu'on trouve dans Dark Souls. Le dragon qui patrouille autour du pont, qui nous oblige à progresser dans les sombres couloirs sous le pont.
Image
triskel115

Message par triskel115 »

Alors soit c'est vraiment un manque d'inspiration flagrante ... soit on peu voir ça comme un clin d’œil au fans du 1er.

Bon moi je pencherai plus pour la 1ere solution ^^.
djidane535

Message par djidane535 »

J'attends de voir la suite du jeu avant de trancher :p.
Spoiler :
Il y a moyen dans Dark Souls de récupérer une très bonne épée sur le dragon si tu lui coupes la queue. Dans Demon's Souls, j'ai trouvé un passage qui permet d'accéder à une sorte de colline sur laquelle le dragon dort. Je parie qu'on peut récupérer une super arme sur le dragon d'une manière ou d'une autre (mais j'ose pas m'y risquer mdr :p).
Image
Mohawk

Message par Mohawk »

djidane535 a écrit :J'attends de voir la suite du jeu avant de trancher :p.
Spoiler :
Il y a moyen dans Dark Souls de récupérer une très bonne épée sur le dragon si tu lui coupes la queue. Dans Demon's Souls, j'ai trouvé un passage qui permet d'accéder à une sorte de colline sur laquelle le dragon dort. Je parie qu'on peut récupérer une super arme sur le dragon d'une manière ou d'une autre (mais j'ose pas m'y risquer mdr :p).
C'était possible de lui couper la queue en évitant un assaut frontal
Spoiler :
sous le pont, armé d'un arc
. Mais je crois me rappeler que cette faille a depuis été comblée par un patch.
djidane535

Message par djidane535 »

Ah bon c'était un bug du jeu ? Moi qui pensais que c'était prévu par les développeurs pour récompenser les plus téméraires ^^.
Image
Mohawk

Message par Mohawk »

C'était surtout contre l'esprit du jeu de se planquer sous le pont et de shooter sa queue avec un arc :twisted: ! Y avait même un autre bug bien pire ou le dragon mourrait tout seul, tu recevais ses âmes sans avoir rien fait... Après, il fait parti des boss optionnels même si son arme est pas mal pour un personnage de bas niveau. (d'ailleurs pour info, tu pourras également tenter de couper les queues des autres boss pour looter des armes uniques ;) )
triskel115

Message par triskel115 »

Ils cachent des armes dans leurs queues!

...

:arrow: OK je préfère sortir avant de dire des conneries.
Mohawk

Message par Mohawk »

Esprit mal tourné va :p
En tout cas si tu as des questions relatives au jeu djidane, je serais ravi de t'aiguiller par MP ;)
triskel115

Message par triskel115 »

Pour en revenir au jeu ça fait plaisir de voir des éditeurs qui nous sortent des jeux difficiles tout en étant très bon.

Ok je comprend que tout le coté on fait en sorte que les joueur finissent les jeux on facilite le plus possible l'accès au jeu blablabla ... mais en même temps l'age moyens des joueur est 30ans donc la grosses majorités des joueurs sont d'anciens joueur qui ont donc l'habitude de jouer et qui n'ont pas forcément besoin qu'on les guides pas à pas.

La ont a affaires à des jeux qui sont hyper cohérent dans leurs esthétique, leurs gameplay et leurs background.
djidane535

Message par djidane535 »

Surtout que finir un jeu sans crever une seule fois, j'ai toujours trouvé ça étrange. Le jeu est là n'est pas là pour se laisser consommer comme un film ou un livre, il doit te résister un minimum.

Thanks Mohawk ;). Je penserais à toi si je suis vraiment calé. Je commence à retrouver mes réflexes de Dark Souls ça fait plaisir, même si le prochain boss me fait un peu peur (je suis mort en 5 secondes, entre les archer et le géant j'ai pas su faire grand chose lol). Je le retenterais demain vu que j'ai gagné quelques niveau et trouvé quelques pièces d'équipement ^^.
Image
cyril0726

Message par cyril0726 »

Je suis sur Neverwinter depuis quelques jours et j'avoue être assez convaincu par ce jeux. Un super MMORPG gratuit =D
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Je vais attaquer Remember Me sur PC, j'ai vraiment hâte de tater le jeux voir ce qu'il donne :)
sirluffy

Message par sirluffy »

cyril0726 a écrit :Je suis sur Neverwinter depuis quelques jours et j'avoue être assez convaincu par ce jeux. Un super MMORPG gratuit =D
J'ai vu quelque vidéos sur ce MMORPG et il a l'air sympa à manier!
Graphiquement je le trouve super!En plus il y a voleur dans les classes,raison de plus pour que ce jeu chatouille ma curiosité!
Vanarosth

Message par Vanarosth »

sirluffy a écrit :
cyril0726 a écrit :Je suis sur Neverwinter depuis quelques jours et j'avoue être assez convaincu par ce jeux. Un super MMORPG gratuit =D
J'ai vu quelque vidéos sur ce MMORPG et il a l'air sympa à manier!
Graphiquement je le trouve super!En plus il y a voleur dans les classes,raison de plus pour que ce jeu chatouille ma curiosité!
Il est pas mal mais malheureusement à la fin on est un peu obligé de passer par la case Shop si on veut s'éviter de long mois (oui oui mois) de farm juste pour respé ^^
FullMaster

Message par FullMaster »

Viens de commencer légo city undercover,aprés un début d'avis mitigé du jeu et un univers légo qui ne m'a jamais vraiment attiré je me rend compte que ce jeu est vraiment pas mal,varié,jolie,drole et très agréable à jouer on sent un gros travail des développeurs en tout cas.
C'est sur il est pas dure mais c'est idéale pour passer un bon moment sans se prendre la tète,les gos vont adorer en tout cas. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
loup77

Message par loup77 »

Pour ma part je suis sur Wargame : Airland . C'est franchement un très bon de stratégie surtout à 10vs10. Hier j'avais en face de moi un type cinglé. Il a fait trois gros assaults avec des tanks lourds. J'ai changé trois fois de ligne de défense, dingue le truc ! Par contre il a voulue prendre une ville sur mon flanc gauche, sa été un massacre :). Les légionnaires l'ont attendue et dans la ville, les tanks ont été massacrés :).
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Je suis sur The Mighty Quest For Epic Loot et je m'amuse énormément dessus, rien que le fait de gérer et créer son châteaux, c'est excellent.
Je vous conseil de le tester il va bientôt y avoir 4 jours de béta ouverte pour ceux qui s'inscrive avant le 28 Juin ;)
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

Jeux du moment: Attention SPOIL !!
Spoiler :
ANIMAL CROSSING !!!!!!!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Ashikara

Message par Ashikara »

Pour ma part, je suis sur Bayonetta. Oui je le fais que maintenant ^^' un chef d'oeuvre, une nouvelle référence du beat them all. Hideki Kamiya, quel talent ce mec 8-)