Tom.D a écrit :Allez Hedge, 3 petites questions où tu répondras par oui ou non en développant un peu stp :
1)- Aucun doute, Link's Awakening de par son histoire profonde et attachante, la prouesse réalisée sur un tel support, son ambiance unique..est bien le meilleur zelda qui existe.
Oui/Non??
Non, en fait c'est une question très difficile à répondre...
Mon préféré est Zelda 3 A Link to the Past. Mais qu'en serait il si j'avais découvert ZLA avant ?? Franchement je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que l'histoire est bien plus profonde et est finalement la meilleure jamais vu dans un Zelda.
Mais Zelda 3 possède une aura quasi inexplicable et un univers qui me parle plus...
Tom.D a écrit :
2)- La technique ne fait pas tout dans un jeu, loin de là, d'ailleurs Super Mario land le prouve en étant tout simplement meilleur qua sa suite, Super Mario Land 2.
Oui/Non??
Non, alors la je ne suis pas d'accord. Je pense que SML2 a été une vraie avancée dans l'évolution des SML, il est bien plus riche graphiquement et l'univers est plus palpitant en mon sens. Seul la nostalgie sauve SML face à son petit frère.
Tom.D a écrit :
3)- Je choisis un seul jeu infogramme sur super nintendo, ben je prends Lucky Luke car c'est le meilleur jeu infogramme sur super nes.
Oui/Non??
Oui, alors je dis "Oui" car Lucky Luke est un très bon jeu Infogrammes (l'un des seuls pour moi) mais mon coeur balance grandement avec Asterix et Obelix que je trouve génial !!
Difficile donc de répondre mais j'ai quand même mis "Oui" pour que l'on ne croit pas que je ne fasse que de te contredire :p