Vraiment
La super nintendo a 20 ans jour pour jour!
Mais sa se fete sa ! Sortons le champagne et l'apéro !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE DEESSE DE TOUT SUPPORTS CONFONDU XD
A big birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est encore plus fou c'est que 20 ans après on y joue encore et de nouveau jeu sorte dessus !!!!
20 ans que je supporte cette machine de merde qui se dit meilleur console de tous les temps en plus c'est juste une grosse blague cette 16 bits a 3mhz quand je repense au prix honteux qu'elle était vendu et a celui des jeux la on frôle l'arnaque
En faite c'est juste une Nes modifier au même titre que la Wii qui n'est qu'une vulgaire Gamecube améliorer
Une console qui devient jaune avec le temps qui rame pas possible et possède une définition de merde heureusement qu'elle avait pour elle les éditeurs tiers sinon c'était le bide assuré
Bref pas grand chose a retenir de ce bousin pourtant nombreux sont ceux qui lui voue un culte c'est un peu comme l'OM et le PSG ils ne gagnent pas souvent mais tout le monde adore
Pourquoi vous êtes furieux contre moi ha je vois... j'ai touché votre corde sensible bonne anniversaire Super Nintendaube !!
Spoiler :
Mais non je le pense pas ou juste un petit peu bon je l'aime bien quand même voila c'est dit désoler Sakuragi
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
@Hedge : j'attends ça avec impatience l'ami!, tu me dis si je me trompes mais je crois que tu étais arrivé à cette fabuleuse année 1995...
une année très riche pour la snes il me semble bien...
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Hedge : Oui j'adore ces vidéos, j'attends impatiemment la suite =).
Le crabe a écrit :On se console en se disant qu'on a connu en live la meilleure époque des jeux vidéo Des expériences que les ptits nouveaux ne connaitront jamais
Ca fait toujours plaisir .
Bon anniversaire à la Super Nintendo, ma console favorite ! (vous vous rendez compte je joue à une console qui est plus vieille que moi ! )
Pour fêter la reine des consoles, rien de mieux que visionner le monument Super mario Kart Gp.
Vidéo spectacle, avec des long boost très bien maitrisés, et toujours aussi fun à voir!
oui c'est le top, je joue souvent à Smk, je m'entraîne souvent mais je suis très très très loin de ce niveau...
C'est là que l'on voit toute la force de ce monument, on peut toujours s'améliorer, il y a toujours quelque chose à tenter...
un titre vraiment indémmodable.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Oui, ce jeu justifie à lui seul l'achat d'une super nes.
A noter que toutes ces techniques sont plus simples à réaliser en ntsc qu'en pal (ou cela se joue au pixel).