Supa Boy

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Supa Boy

Message par mij »

Ils échangent pas contre le précédent modèle par hasard ? :?
(on peut toujours rêver)

Perso la mienne prends la poussière quelque part dans l'appart (à moins que ma copine ne s'en soit servi pour caler le pied du lit) mais même si la finition laisse à désirer, elle fait plutôt bien le boulot, c'est à dire faire tourner les jeux (et encore j'ai quelques jeux jap qui ne démarrent pas dessus).
Quant à vraiment jouer dessus, c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Supa Boy

Message par Asildor »

Moi je vais attendre la réapro eventuelle de Mike je fais confiance à AGS (Mike est trés disponible en terme d'écoute) et puis je préfère les transactions en €
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Supa Boy

Message par Matsu »

Désolé de déterrer le sujet, mais une nouvelle version de la console est sortie: la boîte est beaucoup moins moche (façon jeu snes us) mais surtout le gros plus: l'autonomie de la console passe à 5 heures.
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Supa Boy

Message par junkersju87 »

Ne sois pas désolé ! Jsuis sûr que beaucoup de membres seront contents d'avoir l'info, moi y compris :p
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Supa Boy

Message par Leiaa »

@Matsu : est- ce que ce ne serait pas la même info que j'ai posté le 25 juillet, 2 post plus haut ?
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
CladSavior
Messages : 61
Inscription : 16 janv. 2013, 09:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Très haut dans le ciel

Re: Supa Boy

Message par CladSavior »

Matsu a écrit :Désolé de déterrer le sujet, mais une nouvelle version de la console est sortie: la boîte est beaucoup moins moche (façon jeu snes us) mais surtout le gros plus: l'autonomie de la console passe à 5 heures.
T'aurais un lien pour qu'on voie ça ?
Ça pourrais m’intéressais car je trouvé la 1er avait une mauvaise prise en main.
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Supa Boy

Message par Matsu »

J'aurais une question:
je viens de recevoir mon modèle et est-ce normal que je ne puisse pas jouer avec les manettes sans brancher sur la télé? Ca veut dire qu'on ne peut pas jouer à street fighter à deux sur la portable???
Au passage excuse moi Leia de ne pas avoir vu ton poste une page plus tot, c'est juste ridicule :oops:
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Supa Boy

Message par Leiaa »

Même constat Matsu : on peut jouer à 2 sur la télé sans problèmes, par contre, si on veut jouer directement à 2 sur le Supaboy, ça ne fonctionne pas..... :? Il n'y a que le port 2 qui fonctionne avec Street Fighter 2, donc inutile.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Supa Boy

Message par Matsu »

C'est étrange tout de même, je pense qu'il y a une sorte de protection qui empèche de jouer à 2 si on ne joue pas sur tv car j'ai brancer le cable av sur la supaboy sans brancher de l'autre côté (j'ai laissé les trois cables pendre) et j'ai branché les deux manettes et la miracle: ça marche!
Mais le cable qui pend c'est quand même un peu pourri et puis il n'y a plus de son!
Contrairement à ce que certains disent on ne peut pas à la fois brancher un casque ET le cable av... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Supa Boy

Message par Leiaa »

Bon en même temps, jouer à 2 sur la portable, c'est pas trop confortable non plus, excepté pour dépanner hors de chez soi.
Quoi qu'il en soit, c'est toujours bon à savoir. ;)

Sinon,je pense qu'entre le nouveau modèle et le modèle de base, c'est juste le packaging qui change, les caractéristiques internes de la machine sont inchangées.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Supa Boy

Message par Matsu »

Exepté la batterie, qui est maintenant de 5 heures!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités