Rocco Siffrédi a dit: " Il n'y a pas de train trop large , il n'y a que des voix trop serrés" .triskel115 a écrit :![]()
Houlla ils sont bon chez lego ^^
Aussi bon que les gars de la sncf qui achète des trains trop large pour les voies ferré ( ou un truc du genre pas bien suivi mais ça la fout mal quand même )
Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Très profonde comme citation si je puis dire 
-
- Meilleur détective hedg.fr
Sauf qu'apparemment c'est pas la SNCF qui est en cause, mais de la RFF après c'est une news qui part en sucette parceque ça parle des trains...triskel115 a écrit : Aussi bon que les gars de la sncf qui achète des trains trop large pour les voies ferré ( ou un truc du genre pas bien suivi mais ça la fout mal quand même )
-
Ouais enfin que se soit l'un ou l'autre ça la fou mal au final et je pense que certain doivent se faire tout petit petite petit
Sinon pour changer de sujet CDC le hedgmag n°2 il tue grave ^^
Sinon pour changer de sujet CDC le hedgmag n°2 il tue grave ^^
-
Coup de cœur: Pour JBL car il défie le temps qui passe.
Coup de gueule: le temps passe trop vite.
Retrouvez sur l'Équipe 21 une soirée kick-boxing exceptionnelle, le vendredi 30 Mai à 20 heures, en direct du Havre.
Coup de gueule: le temps passe trop vite.
Retrouvez sur l'Équipe 21 une soirée kick-boxing exceptionnelle, le vendredi 30 Mai à 20 heures, en direct du Havre.
Bonne journée: https://youtube.com/channel/UCFwxaESoXsYHMfJFjlT2eeg
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
CDG SFR ne sait pas le français, je me suis abonné chez eux et je leur dit que j'avais un problème au prise de téléphone et ils n'ont pas pris en compte, ils pensent que c'est le routeur qui ne marche pas. Ils m'ont envoyé un deuxième routeur même résultat. Je vais faire une demande de rétractation .
CDC Heureusement je n'ai pas résilié chez Numericable
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
CDC: J'ai reçu mon Hedg Mag n°2 !!! Je vais pouvoir le savourer ce week-end
.

-
- Meilleur détective hedg.fr
CDC:
Spoiler :
Je le prends, c'est obligé!-
willremi a écrit :CDG SFR ne sait pas le français, je me suis abonné chez eux et je leur dit que j'avais un problème au prise de téléphone et ils n'ont pas pris en compte, ils pensent que c'est le routeur qui ne marche pas. Ils m'ont envoyé un deuxième routeur même résultat. Je vais faire une demande de rétractation .
SFR est une vraie catastrophe ! Mes parents sont chez eux et ont depuis plusieurs semaines des problèmes de TV qui "freeze". SFR a changé la box, le decodeur, les CPL qui de mieux et pas de personne compétente en face.
-
CDC : Je viens d'être tirer au sort sur JVC et j'ai gagné GodOfWar 1 et 2 HD sur PsVita 
-
- Champion Street Fighter & Recca
Tu viens de casser un mythe sur les concours de JVC qui avaient la réputation d'être plus ou moins truqués! 
Spoiler :
-
Complètement j'en revient toujours pas ^^ par contre j'ai toujours pas la consolemdvgdalpha a écrit :Tu viens de casser un mythe sur les concours de JVC qui avaient la réputation d'être plus ou moins truqués!
CDC : Presse vidéo-ludique is back ?

Spoiler :
CDG : S’apercevoir que c'est férié et que je ne bosse pas aujourd'hui une fois arrivé au boulot -
CDC: Vous n'allez pas me croire, mais je viens de gagner un concours sur JVC ! J'ai gagné le jeu Borderlands 2 sur Vita ^^. J'ai un peu peur pour la fluidité mais bon, pour 0€ je suis bien content de pouvoir m'y essayer sur portable
.

-
Ah oui tout à l'heure en regardant les résultats parce que j'y avais participé j'ai vu ton pseudo
Ça fait 2 fois en peu de temps qu'un membre d'Hedg.fr gagne un truc là bas,il porte-bonheur ce forum demain je joue au loto !
Bien joué.
Ça fait 2 fois en peu de temps qu'un membre d'Hedg.fr gagne un truc là bas,il porte-bonheur ce forum demain je joue au loto !
Bien joué.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Ah donc c'est bien toi Djidane
Bienvenue au club des gagnants de jeux PS Vita sur JVC 
-
Thanks
. Après 10 ans à m'inscrire sur la plupart des concours de JVC sans jamais rien gagner, je me demandais si ce jour arriverait un jour :p.
Je viens de regarder le "Digital Event" de Nintendo et ... on a une date pour Bayonetta 2
:D. Donc j'aurais ma Wii U en Octobre de cette année ! En plus, ils vont même inclure le premier opus dans la boîte
.
Je viens de regarder le "Digital Event" de Nintendo et ... on a une date pour Bayonetta 2

CDC : Une p*t**n de journée à Disney Land Paris et Disney Land Studio en amoureux.
En pleine semaine et hors vacance scolaire, je n'ai quasi jamais attendu avant de faire une attraction (juste 5 minutes) sauf pour 1 ou 2 où j'ai attendu QUE 20 minutes, et avec un temps magnifique en prime !!
Journée parfaite
CDC n°2 : Ouverture de la Coupe du Monde !
En pleine semaine et hors vacance scolaire, je n'ai quasi jamais attendu avant de faire une attraction (juste 5 minutes) sauf pour 1 ou 2 où j'ai attendu QUE 20 minutes, et avec un temps magnifique en prime !!
Journée parfaite
CDC n°2 : Ouverture de la Coupe du Monde !
-
CDC : Voir un pote à la télé, ça fait bizarre..(Hakim de Béthune, dans les 12 coups de midi).
Et en plus il gagne
.
CDG : Une livebox qui arrive chez moi, alors que je n'ai rien demandé
, sans un courrier ni mot de passe pour l'installer bien sur..
Et en plus il gagne
CDG : Une livebox qui arrive chez moi, alors que je n'ai rien demandé
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Et avec ça une forte sympathie à priori, ça nous change des hurluberlus de d'habitude cette chaîneTom a écrit :CDC : Voir un pote à la télé, ça fait bizarre..(Hakim de Béthune, dans les 12 coups de midi).
Et en plus il gagne![]()
Sinon,
CDC du jour: Farming Simulator sur ps3!
CDC bis: La réédition des premiers manga "pokémon la grande aventure" en version triple tome, que de souvenir (on pouvais les acheter à côté des mini manga Dragon ball à l'époque
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3