Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Non mais c'est super mal fair leur système de limitation sur l'autoroute. Tu sais jamais quand c'est 110 ou 130.
-
CDG : * Des caissiers ou des caissières de la Fnac qui vérifient les prix des jeux vidéo (les prix verts")(que j'achète) auprès du responsable des jeux vidéo pour confirmation...Ils pensent que j'ai changé d'étiquette ! WTF !
OUI, j'ai une tête de rapetou...et vive la confiance... dommage que l'argent que je règle ne soit pas faux...
* Les prix pratiqués du magasin de jeux vidéo de "ma" ville.
Un faux Métal Slug 1 et 2 néo géo à 250, Dracula's Curse (loose) à 120, Gladius game cube à 70, Mégaman 4 (loose) nes à 70, Darkwing Duck nes complet à 100, Zelda nes complet à 200, King of Fighters ex 2 à 50 (gba, loose), une manette Necgon de Namco (en 1995 pour son jeu Ridge Racer) pour 90, une super nes pal (loose) à 90, une 3do (loose à 200), une Néo Géo cd (première version, en loose) à 350, Vampire Killer complet de la msx à 180, RE Zéro usa à 80, etc de etc... Ce jeu est proposé 20 euros (fdp in) sur un site marchand...
Le record ? un Thunder Force 5 (saturn en import) reblisterisé à 400... C'est un magasin de fou !
L'avenir des achats des jeux vidéo, c'est en ligne. L'offre ne tarit jamais ! C'est inépuisable ! Oui, pour le risque de transport, ou pour le sérieux des vendeurs, mais il faut faire avec.
Je ferai peut-être une vidéo prochainement, en toute discrétion....Bien sûr, je ne cite pas le nom du magasin ni impliquer les clients. Ils seront floutés, le cas échéant.
OUI, j'ai une tête de rapetou...et vive la confiance... dommage que l'argent que je règle ne soit pas faux...
* Les prix pratiqués du magasin de jeux vidéo de "ma" ville.
Un faux Métal Slug 1 et 2 néo géo à 250, Dracula's Curse (loose) à 120, Gladius game cube à 70, Mégaman 4 (loose) nes à 70, Darkwing Duck nes complet à 100, Zelda nes complet à 200, King of Fighters ex 2 à 50 (gba, loose), une manette Necgon de Namco (en 1995 pour son jeu Ridge Racer) pour 90, une super nes pal (loose) à 90, une 3do (loose à 200), une Néo Géo cd (première version, en loose) à 350, Vampire Killer complet de la msx à 180, RE Zéro usa à 80, etc de etc... Ce jeu est proposé 20 euros (fdp in) sur un site marchand...
Le record ? un Thunder Force 5 (saturn en import) reblisterisé à 400... C'est un magasin de fou !
L'avenir des achats des jeux vidéo, c'est en ligne. L'offre ne tarit jamais ! C'est inépuisable ! Oui, pour le risque de transport, ou pour le sérieux des vendeurs, mais il faut faire avec.
Je ferai peut-être une vidéo prochainement, en toute discrétion....Bien sûr, je ne cite pas le nom du magasin ni impliquer les clients. Ils seront floutés, le cas échéant.
-
- Meilleur détective hedg.fr
La fnac gère ses prix de façons très spécial, tu as les prix de la zone de vente et les prix en caisse. La zone JV est la plus étrange, combien de fois j'ai pris un jeux marqué à 20 euros en promo et en caisse on me demande 60€ puis euh ah non il est en promo... Normal qu'il y ait eu de l'abus et qu'ils vérifient un peu plus pour forcer les zones JV à envoyer leur prix en caisse...
-
Il faut toujours faire attention en caisse ce qui compte c'est le prix afficher en rayon pas celui qui apparait en caisse si une promo ce fini mais que la gars à pas changer les étiquette du rayon c'est temps pis pour le magasin et surtout pour l'employé qui risque se faire taper sur les doigts ensuite.
-
CDC: Vient de compléter la collection de Fairy tail sorti jusqu'à ce jour (enfin!).
CDC2: Le tome 5 de Monster Hunter Flash
GROS CDG: Les impressions juste dégueulasses des pages Glénat ! Va lire du Rave Master toi avec des pages photocopiées d'une page déjà pré-imprimée ?? On dit certes merci à Glénat pour nous avoir amené les DragonBall en France sous papier, mais merde quoi, c'est carrément illisible !
J'avais déjà trouvé ça horrible avec les Pokémon Great Adventure... merci Glénat, Ahhh mais c'est vous Bleach ?? Qui à été viré entre temps ??!
CDC2: Le tome 5 de Monster Hunter Flash
GROS CDG: Les impressions juste dégueulasses des pages Glénat ! Va lire du Rave Master toi avec des pages photocopiées d'une page déjà pré-imprimée ?? On dit certes merci à Glénat pour nous avoir amené les DragonBall en France sous papier, mais merde quoi, c'est carrément illisible !
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Si c'était réellement une autoroute, tu n'aurais pas dû être en excès de vitesse, vu que la limitation est de 130km/h. A moins que le temps eût été à la pluie, auquel cas, effectivement, c'est limité à 110 km/h
Elle va jouer dans le 3ième volet des Expendables.julien a écrit :Gros coup de coeur.
Spoiler :J'adore Ronda Rousey.
Vivement ce week-end.
-
Beaucoup de portions limitées à 110, voire 90 km/h en région parisienne.STARKILLER a écrit : Si c'était réellement une autoroute, tu n'aurais pas dû être en excès de vitesse, vu que la limitation est de 130km/h. A moins que le temps eu été à la pluie, auquel cas, effectivement, c'est limité à 110 km/h
Et 70 sur le périph' maintenant, bientôt on ira plus vite à pieds !
-
Ah ok. Effectivement maintenant que tu le dis. Je ne me souvenais plus trop car, perso, c'est très très rare que je me rende à Paris et sa banlieue et encore moins en voiture.
-
CDG: Après la trachéite et la bronchite, bienvenu à la sinusite !
CDC: Replonger dans l'univers de tales of symphonia <3 <3 <3
CDC: Replonger dans l'univers de tales of symphonia <3 <3 <3
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
CDC: J'ai enfin pris rdv pour mon mon futur tatoo (tout le bras droit), je suis ruiné mais content 
-
Coup de gueule :
Windows8...Une galère pour trouver comment éteindre correctement la machine...
Je suis obligé de faire ctrl alt suppr, pour pouvoir éteindre...
Windows8...Une galère pour trouver comment éteindre correctement la machine...
Je suis obligé de faire ctrl alt suppr, pour pouvoir éteindre...
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
Tu vas avec ta souris en haut à droite de ton écran tu descends jusqu'en bas à droite tu vas dans "Paramètre" et en bas "Marche/Arret"
Tabouret + Chaise
Spoiler :
-
Merci ça marche...Mais j'aurai pas trouvé facilement tout seul 
-
Coup de cœur:
Spoiler :
Coup de gueule: où sont les autres acteurs habituels???Bonne journée: https://youtube.com/channel/UCFwxaESoXsYHMfJFjlT2eeg
-
- Meilleur détective hedg.fr
Accident, optimus a éternué et pouf...
J'attends un peu une vrai bande annonce avant de me motiver pour ce film.
J'attends un peu une vrai bande annonce avant de me motiver pour ce film.
http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page3.htmbarnabet a écrit : Windows8...Une galère pour trouver comment éteindre correctement la machine...
-
CDG : J'ai du emmener ma voiture en urgence changer l'embrayage.
Mon Amiga 1200 toujours pas de souris qui fonctionne.
CDC : Je sais pas
-
Depuis Michael Bay à vu Pacific Rim...! Et il a compris ce que devait être un VRAI film avec des robots Géantjulien a écrit : Coup de gueule: où sont les autres acteurs habituels???
Loup, je sait ce qu'il te faut, une soirée pizza/hobbit !loup77 a écrit :CDG : J'ai du emmener ma voiture en urgence changer l'embrayage.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
GROS CDG qui touche le site
Depuis quelque jours certains sont à cran..
Est-ce que bord*l nous pourrions à l'avenir être en droit d'être en désaccord sans se faire taxer de noob, de troll, de mauvaise foi, de mec qui ne connait pas telle console ou tel jeu ect ?????
Ca devient relou !
A croire que sur n'importe quel sujet tu n'as pas le droit de penser autrement que la majorité...
Vous savez y a des gens qui n'aiment pas des GRANDS jeux comme Zelda, FF VI ect.. (ça ne me concerne pas hein, exemple au hasard) Et ce ne seront pas forcement des trolls..
Ce n'est que des questions de goût !
Ca existe, il en faut pour tout le monde !
Il serait pas mal de respecter l'avis des autres à partir du moment où leurs posts sont respectueux !
Tout comme il serait bien de concevoir que deux consoles ou deux jeux "concurrents" peuvent tous les deux être bons !!!!
Pas besoin de descendre la megadrive en flèche pour louer la snes par exemple et/ou inversement.
Ou descendre la play pour mieux louer la 64, hein....
Ce message n'est destiné qu'à une poignée de personnes.
C'est LOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD !!
Depuis quelque jours certains sont à cran..
Est-ce que bord*l nous pourrions à l'avenir être en droit d'être en désaccord sans se faire taxer de noob, de troll, de mauvaise foi, de mec qui ne connait pas telle console ou tel jeu ect ?????
Ca devient relou !
A croire que sur n'importe quel sujet tu n'as pas le droit de penser autrement que la majorité...
Vous savez y a des gens qui n'aiment pas des GRANDS jeux comme Zelda, FF VI ect.. (ça ne me concerne pas hein, exemple au hasard) Et ce ne seront pas forcement des trolls..
Ce n'est que des questions de goût !
Ca existe, il en faut pour tout le monde !
Il serait pas mal de respecter l'avis des autres à partir du moment où leurs posts sont respectueux !
Tout comme il serait bien de concevoir que deux consoles ou deux jeux "concurrents" peuvent tous les deux être bons !!!!
Pas besoin de descendre la megadrive en flèche pour louer la snes par exemple et/ou inversement.
Ou descendre la play pour mieux louer la 64, hein....
Ce message n'est destiné qu'à une poignée de personnes.
C'est LOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD !!
-
- Champion Street Fighter & Recca
-
Il parle de moi je crois
Gros CDG pour moi aussi: On a chacun le droit d'avoir un avis et il serait bon de le respecter sans se faire remettre en place par certains membres. Personne n'a la science infuse!
Gros CDG pour moi aussi: On a chacun le droit d'avoir un avis et il serait bon de le respecter sans se faire remettre en place par certains membres. Personne n'a la science infuse!