Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

captain-pipo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par captain-pipo »

C'est que ça arrive souvent en plus !!?
Put**n j'ai eu la même réaction que le gars ! :D
Arf.. nan je... je.. je dois resister... Pas de... Pas de blagues sur les fonctionnaires !!

Voici la lettre en question ^^
Spoiler :
Image
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr

Message par perchu »

Comme expliqué dans la vidéo, ce sont 2 services différents, le colis n'est pas livré par le facteur qui ne s'occupe de ce qui peut entrer la boite aux lettres. Très souvent, ce genre de lettres est reçu juste parce que le livreur n'a pas su utilisé son GPS, genre il rentre la mauvaise ville et donc la rue n'existe pas.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
captain-pipo

Coup de coeur : Ma chérie qui m'offre une Neo Geo avec un super jeu et deux manettes !
Elle a participé à un concours organisé par micatov pour m'offrir une Neo Geo qui était mise en jeu !
Merci infiniment à micatov !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à ma chérie accessoirement :p

Je tiens vraiment à préciser que je n'étais pas dans le coup, je ne me serai pas caché derrière l'identité de ma copine ^^"
En fait vu que je n'ai pas facebook j'utilisais le facebook de ma meuf pour me tenir informé des arrivages de mica. Ma meuf qui cherchait à m'acheter un jeu sur la page de mica (qui est mon vendeur attitré xD) est tombée sur le fameux concours et a décidé d'y participer.. Quelle bonne idée ! :D

Mais je me suis rendu compte de sa participation au concours très vite vu que je regarde souvent la page de mica ^^'
J’espérais bien qu'elle jouait pour moi et pas pour un autre :lol: :lol: :lol:

A moi les joies de la Neo Geo !!!!

Voici le lot :
Spoiler :
Image

Encore merci mica !
Je vais devoir rajouter des titres Neo Geo à la liste de jeux SFC que je t'ai déjà commandé :D
noopy

Message par noopy »

Hé hé jolie paquet mec ;)
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Bienvenue dans le monde de la neo geo.C'est un très beau cadeau que ta copine ta fait .
captain-pipo

Ne pas oublier la participation et la générosité de micatov !!!
Oui je suis gâté là ^^

J'avais déjà eu une Neo Geo, j'avais du la vendre il y a deux ans pour m'acheter une borne.

Je suis content de pouvoir y rejouer après de longs mois sans :)

J'ai jamais testé le pad ''cacahuète'' en plus, il m'a l'air bien sympa !
mij

Message par mij »

Ça c'est du cadeau ! Quel bon gout.
Avec Garou Special en plus, t'as pas fini de t'amuser 8-)
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Tu a une borne pipo?? Sacre veinard je songe tres serieusement a m'en prendre une aussi j'hesite encore entre la bartop ou la grosse comme cel a P4C.
captain-pipo

lacheucheu a écrit :Tu a une borne pipo?? Sacre veinard je songe tres serieusement a m'en prendre une aussi j'hesite encore entre la bartop ou la grosse comme cel a P4C.

Non j'avais ^^'
J'ai vendu par manque de place.

Desole Leiaa pour le HS :mrgreen:

Fin du HS.
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

captain-pipo a écrit :Coup de coeur : Ma chérie qui m'offre une Neo Geo avec un super jeu et deux manettes !
Elle a participé à un concours organisé par micatov pour m'offrir une Neo Geo qui était mise en jeu !
Merci infiniment à micatov !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à ma chérie accessoirement :p

Je tiens vraiment à préciser que je n'étais pas dans le coup, je ne me serai pas caché derrière l'identité de ma copine ^^"
En fait vu que je n'ai pas facebook j'utilisais le facebook de ma meuf pour me tenir informé des arrivages de mica. Ma meuf qui cherchait à m'acheter un jeu sur la page de mica (qui est mon vendeur attitré xD) est tombée sur le fameux concours et a décidé d'y participer.. Quelle bonne idée ! :D

Mais je me suis rendu compte de sa participation au concours très vite vu que je regarde souvent la page de mica ^^'
J’espérais bien qu'elle jouait pour moi et pas pour un autre :lol: :lol: :lol:

A moi les joies de la Neo Geo !!!!

Voici le lot :
Spoiler :
Image

Encore merci mica !
Je vais devoir rajouter des titres Neo Geo à la liste de jeux SFC que je t'ai déjà commandé :D

J'pense au'après cet évènement ta copine à mérité + qu'un simple: Ma meuf ! ;) Sacré cadeau :)

Sinon CDC du jour: le HSR nouvelle formule avance très bien ! ;) 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
DonAkaVega

Message par DonAkaVega »

Bon sang Pipo, si ça c'est pas une réussite dans tous les domaines. :D
DaVinciPlayer a écrit :Le HSR nouvelle formule avance très bien ! ;) 8-)
Nouvelle formule ? J'aurais manqué ça ou ça va arriver ?
captain-pipo

Un grand merci à mon pote du fofo qui m'a offert ces boites de jeux :
Spoiler :
Image
Boites, notices, flyers, posters.... Tout y est !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Mes jeux n'auront plus froid 8-)
Leiaa

Message par Leiaa »

Enorme CDC : depuis mercredi 29 janvier, j'ai décidé d'arrêter de fumer.
Après 17 ans d'intoxication, je viens de me mettre à la cigarette électronique. Evidemment, j'ai pris des recharges avec nicotine (vanille 16mg nicotine et tabac blond 19mg nicotine)
Pour l'instant, pas de manque de vraies clopes, je peux "vapoter" chez moi, plus besoin de sortir dehors.....ça m'éclate !!
Bref, je voulais partager cela avec vous car c'est incroyable pour moi de ne pas avoir fumé depuis 3 jours !!! :D :D

Image
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest

Message par Locface »

Leiaa a écrit :Enorme CDC : depuis mercredi 29 janvier, j'ai décidé d'arrêter de fumer.
Après 17 ans d'intoxication, je viens de me mettre à la cigarette électronique.
Bref, je voulais partager cela avec vous car c'est incroyable pour moi de ne pas avoir fumé depuis 3 jours !!! :D :D
Bravo !!! :D
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
DonAkaVega

Message par DonAkaVega »

Tu m'étonnes. Je n'ai jamais fumé, mais je vois faire mes amis autour de moi et je vois qu'arrêter est une épreuve pour eux.
Félicitations en tout cas et bon courage pour la suite. :D
djidane535

Message par djidane535 »

Leiaa a écrit :Enorme CDC : depuis mercredi 29 janvier, j'ai décidé d'arrêter de fumer.
Après 17 ans d'intoxication, je viens de me mettre à la cigarette électronique. Evidemment, j'ai pris des recharges avec nicotine (vanille 16mg nicotine et tabac blond 19mg nicotine)
Pour l'instant, pas de manque de vraies clopes, je peux "vapoter" chez moi, plus besoin de sortir dehors.....ça m'éclate !!
Spoiler :
Image
Félicitations ! Jamais fumé non plus mais ça n'a pas l'air évident d'arrêter une fois qu'on a pris le pli ... Continue sur ta lancée ;).

Alors mon petit CDC de la journée: j'ai enfin pu m'octroyer une vraie journée de repos (ça faisait un bail, trop de taff ces dernières semaines ^^) et j'ai fait du Bravely Default quasiment toute la journée ! Ca faisait looooongtemps que je n'avais plus jouer à un jeu dont je ne me laissais pas au bout de 2h. Bien parti pour devenir l'un de mes rpgs préféré en tout cas (rien que ça !).
Image
Locface

Message par Locface »

CDG:

Sfr m'a coupé ma ligne téléphonique, ma ligne TV et internet tout ça part erreur et ils ont prit 2 jours à corriger le problème.
Sa m'a donner envie de tout casser.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
DaVinciPlayer

CDG Over 9000:

Image

Je pense que le prix d'la Vaseline à du augmenter entre temps...!

Et qu'on m'sorte pas les conneries du style: "Ouè, mais tu comprend pas, ils ont une boutique à payer à Paris !", dans cet état de la cartouche, ça peut jouer sur la durée de la boutique, je confirme !!

CDC Over 9000 (bis):

Le 15 'vais voir les coupains ! :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
captain-pipo

DaVinciPlayer a écrit :CDG Over 9000:

Image

Et qu'on m'sorte pas les conneries du style: "Ouè, mais tu comprend pas, ils ont une boutique à payer à Paris !", dans cet état de la cartouche, ça peut jouer sur la durée de la boutique, je confirme !!

CDC Over 9000 (bis):

Retrogameshop sont chers MAIS ca reste une superbe boutique !
Je l'ai déjà dis mais je vais me répéter, ils sont chers sur tout ce qui est classique (notamment Nintendo :mario, zelda, pokemon ect..) et ça ne les empêchent pas de vendre donc à vrai dire pourquoi se gêneraient-ils !? :roll:
Après je vous recommande chaudement d'y aller pour tout ce qui plus pointu, ou autres raretés qui ne sont pas plus chères qu'ailleurs.

Puis le vendeur est juste top !
Il prend du temps pour ses clients, vous pouvez tester n'importe quel jeu de votre choix et c'est un vrai passionné et connaisseur.

Bon après si vous voulez trouver les prix les moins chers : Allez sur la boutique du site et adressez vous à micatov !!!!!!
DaVinciPlayer

Spoiler :
captain-pipo a écrit :
DaVinciPlayer a écrit :CDG Over 9000:

Image

CDC Over 9000 (bis):

captain-pipo a écrit : Retrogameshop sont chers MAIS ca reste une superbe boutique !
Je l'ai déjà dis mais je vais me répéter, ils sont chers sur tout ce qui est classique (notamment Nintendo :mario, zelda, pokemon ect..) et ça ne les empêchent pas de vendre donc à vrai dire pourquoi se gêneraient-ils !? :roll:
Après je vous recommande chaudement d'y aller pour tout ce qui plus pointu, ou autres raretés qui ne sont pas plus chères qu'ailleurs.

Puis le vendeur est juste top !
Il prend du temps pour ses clients, vous pouvez tester n'importe quel jeu de votre choix et c'est un vrai passionné et connaisseur.

Bon après si vous voulez trouver les prix les moins chers : Allez sur la boutique du site et adressez vous à micatov !!!!!!
[/quote]

Tout à fait d'accord, c'est juste que voir un Pika edition à 20 boule en loose en état moyen, ça m'fait toujours mal au cul, mais si les gens achètent, il à à 300% raison de continuer ! ( sauf que c'est la raison que les jeux dit "rétro" pic niveau prix...), m'enfin oui la qualité du service et la personne sont exemplaire ( et très sympa oui :) )).
Team GameCube <3