Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

ZATALLIUS

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par ZATALLIUS »

Molo noopy!^^
Je ne penses pas que les personnes qui n'aiment pas dbz (saga "l’héritage de") sont des incultes, tu y va fort!^^

Dans dbz, il y a les fans de la série et les gameurs!^^

Pour subvenir aux souhaits de chacun on a de quoi faire sur la gba!^^
Avec bien sûr pour les fans de castagne...
Spoiler :
dbz supersonic warrior qui est juste magnifique! Une rapidité et liberté dans des combats façons tenkaichi, et des arc d'histoire pour chaque persos avec l’amélioration par points de ceux-ci!^^

Et plus plateformes mais bien castagne et reprenant la saga des Dragon ball... :D
Spoiler :
dragon ball advanced advanture parfait a mon gout!^^
Un plaisir à ne pas manquer, fan ou non de la série! :D
Et pour les gamers qui préfèrent un coté moins frétillant sur les réflexes et moins intense sur la sensation de puissance ultime joueront et trouveront juste magique l'univers des trois volets "l’héritage de..."
avec l’héritage de Goku 1 et 2 et Buu's fury!^^

Ayant joué a tous, la sensation des jeux de castagnes restera énorme et un très bon défouloire du gamer-cogneur, et les legacys seront par leurs univers un rapprochement direct a ce que l'on ne voit pas dans la série. La sensation de liberté en est plus forte et l'exploration très riche!^^

Seul deux dbz seront ratés sur cette portable, je ne me souviens que d'un, qui vous fera bien rire!^^
Spoiler :
Dragon ball Gt!!! :mrgreen:
Qui est fait en mode beat'them'all, bien moins nerveux et surtout très mal réalisé!!! Avec comme visuel le châtiment d'avoir nos persos de l'arc Gt se faire massacrer par des mobs aux feedbacks mauvais et d'incessants swap colors...T_T
(certains comme moi penseront que l'arc Gt a ce qu'il mérite! :lol: )
Voila pour ce que je peut vous dire sur la saga dbz et ses adaptations sur gba! :P
Maintenant au choix êtes vous un saiyan bourrin ou un explorateur de l'univers Dbz!^^

Ps: Perso, j'adore être bourrin, mais que c'est bon de jouer aux legacy!!! :D :D :D
Image
Hedge

Message par Hedge »

noopy a écrit :
CDG2 : Entendre dire que DBZ l'heritage de Goku est un jeu infâme...
Encore un mec qui n'y connait rien :lol:
Je vous Zut!! Ouai le jeu est bidon!! :D
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Vanarosth

Message par Vanarosth »

CDG : Tablette HS, pour le concours sa va être compliqué...
djidane535

Message par djidane535 »

CDC: J'ai reçu ma Dreamcast jap ! (merci Hedg.fr :D).

CDG: Je vais devoir attendre noël pour en profiter puisque ma famille a décidé d'en faire mon cadeau de noël :p.
Image
perchu
Meilleur détective hedg.fr

Message par perchu »

CDC: Démo de bravely default fini
CDG: Va falloir attendre pour y retourner
CDC: One Piece: Romance Dawn va m'y aider!
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

CDC 1: 80h franchies sur Pokémon Y :o
CDC 2: Demain c'est full Zelda 3DS pour fêter l'unique jour de repos de la semaine :lol:
CDC 3: 84 "J'aime" sur la page facebook du Hedg Set Radio :D
CDC 4: Soirée p'tit four dans le salon 8-)

Et enfin CDC 5: La vie est belle (des fois...!) :P
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
p4c

Message par p4c »

CDC : Commander The Last of Us en import, attendre 21 jours ouvrés pour ne pas reçevoir le jeu au final. Me faire rembourser ma commande et reçevoir au final le jeu gratuitement car il avait été envoyé en Australie par erreur au lieu de la France.

Résultat, un jeu gratuit ! En fait, c'est Ashikara qui a voulu me récupérer mon jeu car en Asutralie, il y a de la censure ! Ahah.

Bref, c'est cool !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
FullMaster

Message par FullMaster »

CDC : Se matin je vais à Lecler , il y avait une PS4 avec KillZone , donc j'essais la chose , un vendeur qui en faisait la promotion était à coté et me demande "alors vous trouvez ça comment?" et je lui répond en même temps qu'un autre mec à coté "ba y a quand pas beaucoup de différence avec la play 3 techniquement ", et c'est vrai.
Et au même moment un autre type s'arrète , regarde en disant qu'il ne voulait pas y jouer avec Mario 3D World et Wii party U dans les mains , j'ai pas pu m'empécher de lui dire "bien mec c'est d'la balle ça" :lol: Pendant que le vendeur play faisait la gueule :lol: .

D'ailleur il y avait un autre vendeur Nintendo pas loin avec un chapeau de Luigi bien plus sympathique :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
triskel115

Message par triskel115 »

C'est tellement vrai ... Alors comme d'hab dans quelque temps on auras des jeux qui vont envoyer du bois mais actuellement pas un jeux ne me ferais acheter une next gen.

Allez si je suis totalement honnête rise son of rome me fais bien envie mais pas au point de claquer autant de thune dans une machine pour un jeu beau certes mais qui aurait très bien put sortir sur les machines actuels.
perchu

Message par perchu »

CdC: Soirée bar pour l'anniv d'un pote et:
Spoiler :
Image
On pouvait jouer à SF2 dans le bar!!!
Image
FullMaster

Message par FullMaster »

perchu a écrit :CdC: Soirée bar pour l'anniv d'un pote et:
Spoiler :
Image
On pouvait jouer à SF2 dans le bar!!!
C'est bon ça.

CDC: bon ba moi je me rend compte qu'en 20ans je n'ai pas trop évolué :lol: , donc il y a 20ans je jouais à Zelda 3 et Super Mario World, aujourd'huit je joue à Link Between World et Mario 3D World. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
sirluffy

Message par sirluffy »

CDC:Aujourd’hui j'ai préparé pour ce midi une tarte au pommes et de la viande hachée au gouda!Et tout le monde a adoré!(même mon frangin dit que je cuisine mieux que ma mère :lol: )
Il y a de quoi être fier pour un petit chef :D !
Vanarosth

Message par Vanarosth »

CDC : Rentrer totalement déchiré du taf car les chefs ont ramené du champagne par camion, sa n'a pas de prix !
Tom

Message par Tom »

CDG : Le magasin de jeux vidéos Nostalgeek de Béthune a fermé définitivement ses portes ce soir, après seulement une petite année d'existence.
Un énorme Merci à Bastien et Mickaël pour leur très bon accueil lors de chaque visite, leur sympathie, le coté humain et la convivialité de ce magasin si rare de nos jours.
Tout cela n'a malheureusement pas suffit.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
mikaman

Message par mikaman »

C'est toujours triste de voir un commerce qui ferme.
Les magasins de jeux vidéos sont malheureusement en voie d'extinction, c'est très difficile de lutter contre la concurrence du net ...
perchu

Message par perchu »

CdG: Davinci refait secret of mana, ça me rappelle que j'ai une save non fini du jeu, je mets le jeu, je lance et... plus aucune save mais la pile fonctionne toujours.

CdC: J'ai relancé secret of mana
Image
Vanarosth

Message par Vanarosth »

CDG : Névralgie au niveau de la tête donc 2 semaines d'arrêt avec minerve et cachet toutes les 2h + douleur insupportable au dents... L'année démarre fort !

CDC : Dans une semaine, 5 ans avec ma moitié et nouvelle apart avec elle :)
captain-pipo

Message par captain-pipo »

CDG : Ça fait 3 mois que ma 3DS XL Pokémon est en service après vente ! :o :evil:

CDC : Le magasin où je l'ai achetée (qui m'a passé une console de rechange), m'a certifié que j'aurai bien ma console, et qu'ils m'offriront un jeu 3DS pour l'attente :)

CDG : La Poste sont des tocards !!!!!!

Je m'explique, j'attends un colis depuis quelques jours, aujourd'hui je reçoit dans ma boite aux lettre (vous verrez que ce détail est important) une lettre m'expliquant mot pour mot que la poste ne trouve pas ................ MA BOITE AUX LETTRES !!!!!!!!

Wtf ????????????? :o :o
Quelle bande de bras cassés !!

"Monsieur,
Nous avons récéptionné un colis qui vous est destiné et pour lequel nous rencontrons la difficulté de livraison suivante : Pas de boîte à lettres identifiée à votre nom.

Malgré nos recherches, nous ne réussissons pas à vous localiser.
blabla ect."

Sérieux c'est un sketch !
Les gars me mettent une lettre dans ma boite aux lettres pour me dire qu'il ne trouve pas ma boite aux lettre....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lechoidanladate

Message par Lechoidanladate »

Ahahah non mais La poste c'est vraiment des rigolos,il m'était arrivé la même chose que toi en gros sauf que moi c'était à cause de la soi-disante trop grande taille du colis,j'avais eu un mot comme quoi le colis ne rentrait pas dans ma boite aux lettres et le lendemain le colis était dedans (et il y avait une bonne marge il rentrait à l'aise),j'crois que ça dépend vraiment du facteur en fait,le type il avait p'têt pas spécialement de courrier à distribuer autour de chez toi il s'est dit "bon ben j'y vais pas je dirais que j'ai pas trouvé sa BAL j'ai pas envie de m'arrêter la flemme".
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
noopy

Message par noopy »

captain-pipo a écrit :CDG : La Poste sont des tocards !!!!!!

Je m'explique, j'attends un colis depuis quelques jours, aujourd'hui je reçoit dans ma boite aux lettre (vous verrez que ce détail est important) une lettre m'expliquant mot pour mot que la poste ne trouve pas ................ MA BOITE AUX LETTRES !!!!!!!!

Wtf ????????????? :o :o
Quelle bande de bras cassés !!

"Monsieur,
Nous avons récéptionné un colis qui vous est destiné et pour lequel nous rencontrons la difficulté de livraison suivante : Pas de boîte à lettres identifiée à votre nom.

Malgré nos recherches, nous ne réussissons pas à vous localiser.
blabla ect."

Sérieux c'est un sketch !
Les gars me mettent une lettre dans ma boite aux lettres pour me dire qu'il ne trouve pas ma boite aux lettre....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ah Pipo ton histoire m'en rappelle vraiment une autre :lol:
Spoiler :