Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
T'es obligé de manger des happy meal aussi,t'es pas un peu vieux pour ça ? ^^
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Nan mais le happy meal c'est le dessert de mon menu XLLechoidanladate a écrit :T'es obligé de manger des happy meal aussi,t'es pas un peu vieux pour ça ? ^^
-
Ahah j'me doutais bien !
Sinon CDG : Ils font des travaux pile en face de chez moi et comme c'est un axe fréquenté ils font ça la nuit,du coup j'vais me taper 3 nuits de bruit de marteau-piqueur,de bip bip bip des camions qui reculent,etc,...
J'vais péter les plombs j'crois.
Sinon CDG : Ils font des travaux pile en face de chez moi et comme c'est un axe fréquenté ils font ça la nuit,du coup j'vais me taper 3 nuits de bruit de marteau-piqueur,de bip bip bip des camions qui reculent,etc,...
-
Coup de cœur: Achat du pack collector de Soulcalibur 5 sur xbox360 en neuf pour 19E.
Coup de gueule: J'vais me faire opéré d'une hernie linguale en décembre.
Bonne journée: https://youtube.com/channel/UCFwxaESoXsYHMfJFjlT2eeg
Linguale ?? Jamais entendu parler.. Tu n'as pas voulu ecrire inguinale plutôt ?julien a écrit :Coup de cœur: Achat du pack collector de Soulcalibur 5 sur xbox360 en neuf pour 19E.
Mais quoique ce soit je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement l'ami !
Dernière modification par captain-pipo le 25 nov. 2013, 21:12, modifié 1 fois.
-
oui inguinale héhé.captain-pipo a écrit :Linguale ?? Jamais entendu parler.. Tu n'as pas voulu ecrire inguinale plutôt ?julien a écrit :Coup de cœur: Achat du pack collector de Soulcalibur 5 sur xbox360 en neuf pour 19E.
Mais quoi que ce soit je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement l'ami !
Soigne toi bien !julien a écrit :oui inguinale héhé.captain-pipo a écrit :Linguale ?? Jamais entendu parler.. Tu n'as pas voulu ecrire inguinale plutôt ?julien a écrit :Coup de cœur: Achat du pack collector de Soulcalibur 5 sur xbox360 en neuf pour 19E.
Mais quoi que ce soit je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement l'ami !
En espérant qu'elle soit indolore !!
-
Aie, je compatis. J'ai eu ça quand j'étais petit, je savais plus marcher ni pisser pendant une semaine :/.julien a écrit :oui inguinale héhé.captain-pipo a écrit :Linguale ?? Jamais entendu parler.. Tu n'as pas voulu ecrire inguinale plutôt ?julien a écrit :Coup de cœur: Achat du pack collector de Soulcalibur 5 sur xbox360 en neuf pour 19E.

-
J'en ai eu une aussi étant gamin j'me rappelle pas avoir eu mal.
-
Merci les gars le chirurgien à dit avec son accent Russe:
Grosse hernie, petite douleur.
Petite hernie, grosse douleur.
Mrd le salaud j'ai la deuxième.
En tout cas merci à vous héhé.
Grosse hernie, petite douleur.
Petite hernie, grosse douleur.
Mrd le salaud j'ai la deuxième.
En tout cas merci à vous héhé.
-
Un bon rétablissement l'ami 
-
- Champion Into The Dead & Blindtest
Bonjour, premier coup de gueule à propos d'une enchère de Street Gangs sur Ebay qui vaut je le rappelle 40-60€ en loose. J'ai fait la première enchère à 1m30 de la fin de 9.99 à 10€ et pendant les 10 dernières secondes ou mon regard à également quitter l'écran quelqu'un à sur-enchéri à 50 centimes...
Dernière modification par Locface le 27 nov. 2013, 00:08, modifié 1 fois.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
-
Oui mais c'est ça Ebay , c'est du "snipe" de prix 
IL FAUT TOUJOURS METTRE PLUS POUR QUE TON OFFRE MAXIMUM SOIT SUPÉRIEURE SI UN MEC SURENCHÉRIT DE QUELQUES CENTIMES OU EUROS EN DERNIERE MINUTE !
-
Ne cries pas ont t'entendcaptain-pipo a écrit :IL FAUT TOUJOURS METTRE PLUS POUR QUE TON OFFRE MAXIMUM SOIT SUPÉRIEURE SI UN MEC SURENCHÉRIT DE QUELQUES CENTIMES OU EUROS EN DERNIERE MINUTE !
C'est la folie ebay, je suis atteintnoopy a écrit :Ne cries pas ont t'entendcaptain-pipo a écrit :IL FAUT TOUJOURS METTRE PLUS POUR QUE TON OFFRE MAXIMUM SOIT SUPÉRIEURE SI UN MEC SURENCHÉRIT DE QUELQUES CENTIMES OU EUROS EN DERNIERE MINUTE !
-
Faut pas la jouer gagne petit sur ebay si tu veux remporter des enchères, faut attaquer avec des grosses mises, surtout à quelques secondes de la fin. Si ça se trouve le gars avait surenchérit de 20 € mais au final il a suffit de 50 cents pour gagner.Locface a écrit :Bonjour, premier coup de gueule à propos d'une enchère de Street Gangs sur Ebay qui vaut je le rappelle 40-60€ en loose. J'ai fait la première enchère à 1m30 de la fin de 9.99 à 10€ et pendant les 10 dernières secondes ou mon regard à également quitter l'écran quelqu'un à sur-enchéri à 50 centimes...
Y a plein de petits malins qui pensent gagner en surenchérissant de petites sommes avant la fin de l'enchère, alors qu'avec le système automatique d'ebay une seule fois suffit si tu es prêt à mettre le prix.
Perso si je veux vraiment un objet je me fixe d'abord une somme que je ne veux pas dépasser et je balance tout pendant les dernières secondes.
mij a écrit :Faut pas la jouer gagne petit sur ebay si tu veux remporter des enchères, faut attaquer avec des grosses mises, surtout à quelques secondes de la fin. Si ça se trouve le gars avait surenchérit de 20 € mais au final il a suffit de 50 cents pour gagner.Locface a écrit :Bonjour, premier coup de gueule à propos d'une enchère de Street Gangs sur Ebay qui vaut je le rappelle 40-60€ en loose. J'ai fait la première enchère à 1m30 de la fin de 9.99 à 10€ et pendant les 10 dernières secondes ou mon regard à également quitter l'écran quelqu'un à sur-enchéri à 50 centimes...
Y a plein de petits malins qui pensent gagner en surenchérissant de petites sommes avant la fin de l'enchère, alors qu'avec le système automatique d'ebay une seule fois suffit si tu es prêt à mettre le prix.
Perso si je veux vraiment un objet je me fixe d'abord une somme que je ne veux pas dépasser et je balance tout pendant les dernières secondes.
Exactement !
Locface écoute les conseils du v.. De la sagesse !
Sinon Coup de Coeur : Le staff hedg.fr aussi top en IRL que sur le site
Coup de gueule : Oulah je commence à dire IRL, je suis vraiment un geek lol
CDG2 : Entendre dire que DBZ l'heritage de Goku est un jeu infâme...
-
Encore un mec qui n'y connait rienCDG2 : Entendre dire que DBZ l'heritage de Goku est un jeu infâme...
A vrai dire je dois bien avouer que le 1 n'est pas terrible..noopy a écrit :Encore un mec qui n'y connait rienCDG2 : Entendre dire que DBZ l'heritage de Goku est un jeu infâme...
Cela n’empêche pas le fait que j'ai surkiffé ce jeu !
Le 2 est juste l'un de mes jeux GBA préférés.
Je dois aussi avouer que j'y ai joué quand j’étais en primaire et en grosse période dbz donc mon jugement est peut-être trop influencé par la nostalgie..