Topic de la Super Nintendo
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Super Nintendo
ah oui voila par contre.
si on aime pas ZELDA3 et les jeux à énigmes vaut mieux pas testé celui-ci
si on aime pas ZELDA3 et les jeux à énigmes vaut mieux pas testé celui-ci
-
Oui effectivement car le principe de Goof Tropp repose sur les énigmes.Rugal-B a écrit :Ben justement, ce que jvaime le moins dans Zelda III ce sont les enigmes, alors Goof Troop, c'est pas pour moi!
-
Hier j'ai trouvé Astérix pour 3€, je n'y avait pas joué depuis plus de 10ans et j'avais oublié à quel point il est sympa!

-
Astérix?, ouais il est sympa sans plus, c'est un jeu de 1ère génération, techniquement et graphiquement on le sent de suite..
on se croit plus sur une nes en fin de vie que sur super nes..
C'est un jeu qui a pas mal de défauts : pas de boss, jouabilité très glissante, pas de sauvegardes ou password alors que le jeu est dur....
mais globalement ça reste un petit jeu sympa à faire de temps en temps...
sa suite (Astérix et Obélix) est bien supérieur.
on se croit plus sur une nes en fin de vie que sur super nes..
C'est un jeu qui a pas mal de défauts : pas de boss, jouabilité très glissante, pas de sauvegardes ou password alors que le jeu est dur....
mais globalement ça reste un petit jeu sympa à faire de temps en temps...
sa suite (Astérix et Obélix) est bien supérieur.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Sa suite est juste une tuerie, je suis fan!
-
il est sympa mais putin qu'il est dur ... enfin c'est un jeu infogramme quoi
-
oui c'est vrai les jeux infogrammes sont réputés pour être hard, enfin ya un jeu par exemple que je trouve assez easy c'est lucky luke.
Pour moi c'est sûrement le meilleur jeu infogramme sur snes d'ailleurs, je le trouve vraiment bon celui-là.
Très beau, vraiment varié, ya une musique que j'adore dans ce jeu, c'est le stage ou les indiens sont cachés et surgissent pour nous tirer dessus, je trouve la musique géniale...
Pour moi c'est sûrement le meilleur jeu infogramme sur snes d'ailleurs, je le trouve vraiment bon celui-là.
Très beau, vraiment varié, ya une musique que j'adore dans ce jeu, c'est le stage ou les indiens sont cachés et surgissent pour nous tirer dessus, je trouve la musique géniale...
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Lucky Luke était simple est très sympa à jouer, mais pas à la hauteur des deux Astérix, en tout cas du deuxième.
-
bon jeux mais ya quend même quelque defalut recurant des jeux infogrammes chez lucky lukes même si en effet c'ets surment un ou la difficulté et pas trop mal géré
-
Lucky Luke c'est le plus facile de tous et il est agréable à faire, d'ailleurs c'est la dernière adaptation d'un héros de BD par Infogrammes sur 16bits.
Certes les deux Astérix sur snes sont dur mais pas injouable et il n'est pas utopique de voir leurs fins!
Par contre les deux Tintin (Tintin au Tibet et Le Temple du Soleil) sont hyper-difficile et limite injouable (surtout Tintin au Tibet), mais il reste selon moi de bon jeux (à condition d'aimer l'univers d'Hergé!).
L'adapation de Spirou était pas trop mal, au début, mais le jeu devenait vite beaucoup trop dur et je m'en suis lassé!
Certes les deux Astérix sur snes sont dur mais pas injouable et il n'est pas utopique de voir leurs fins!
Par contre les deux Tintin (Tintin au Tibet et Le Temple du Soleil) sont hyper-difficile et limite injouable (surtout Tintin au Tibet), mais il reste selon moi de bon jeux (à condition d'aimer l'univers d'Hergé!).
L'adapation de Spirou était pas trop mal, au début, mais le jeu devenait vite beaucoup trop dur et je m'en suis lassé!
-
@docteur : ouais exact, luky luke est sorti très tardivement, je crois même que c'est un des derniers jeu sorti sur super nintendo.
Moi j'adore Tintin, donc voilà à l'époque j'avais acheté les 2, je les trouve pas mal aussi.
Le temple du soleil est un poil plus facile, je l'avais fini celui-là.
Quand à Spirou, j'aime pas trop moi, je le trouve pas très intéressant ce jeu, les musiques sont énervantes..
Sinon j'aime bien les Schtroumpfs, il est super beau aussi ce jeu, ah le dernier stage, le manoir de Gargamel, j'en avais bavé à l'époque bordel...
Moi j'adore Tintin, donc voilà à l'époque j'avais acheté les 2, je les trouve pas mal aussi.
Le temple du soleil est un poil plus facile, je l'avais fini celui-là.
Quand à Spirou, j'aime pas trop moi, je le trouve pas très intéressant ce jeu, les musiques sont énervantes..
Sinon j'aime bien les Schtroumpfs, il est super beau aussi ce jeu, ah le dernier stage, le manoir de Gargamel, j'en avais bavé à l'époque bordel...
-
Lucky Luke est sortie en 1997, donc à la toute fin de vie de la console!
-
Voilà je sais pas mais j'adore cette petite musique :
-
Effectivement elle est sympa cette zik! D'ailleurs les ziks des jeux infogrammes étaient toujours sympa!
-
euuuuuuh ouai enfin ca depend du support hein
parce que bon les asterix megadrive ooouuuh putin bordel ca fait mal au tympan
parce que bon les asterix megadrive ooouuuh putin bordel ca fait mal au tympan
-
On est sur le forum de la snes, donc je parlais des musiques sur snes!
-
le premier asterix sur snes et le 1er niveau en foret ... une musique d'ambiance en fond avec des bruits de la foret et tout super ambiance super niveau tout est top
-
Oui excat
-
Il y a 20ans (le 11 avril 1992), la SUPER NINTENDO sortait en France...HAPPY BIRTHDAY!!!!
-
Bordel, c'est vrai 20 ans déjà!!, j'y crois pas..un rêve d'ado à cette époque!
BON ANNIVERSAIRE à LA SUPER NINTENDO, notre passion pour cette magnifique console est toujours intacte!
BON ANNIVERSAIRE à LA SUPER NINTENDO, notre passion pour cette magnifique console est toujours intacte!