Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Re: Dernier jeu terminé

Message par mdvgdalpha »

cyril0726 a écrit : quand on a un Game Over il faut refaire le dernier niveau avant de retourner taper le vampire, ça m'a un peu fait rager au début.
je recommande ce jeux !
Arggg oui, mais heureusement Konami nous gratifie de la géniale musique Den pour ce dernier niveau, ce qui compense bien les choses!!! ;)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
cyril0726

Message par cyril0726 »

Hedge a écrit :
cyril0726 a écrit :Dernier jeux terminé : Dracula XX.
Bilan : Très très très bon jeux, un pur régal pour les yeux et les oreilles.
Ce qui est sympa dans ce jeux c'est qu'on a tout le temps les mêmes réactions :
- au début d'un niveau : "put*** mais c'est impossible à faire comme niveau !"
- en milieu : "bon si je gère pas trop mal je devrais y arriver"
- en à la fin "finalement ça allait"
Mention spécial à Dracula, dans ce jeux (et contrairement à Super Castlevania IV) il n'y a pas de check point "vie et armes infini" avant le boss de fin donc quand on a un Game Over il faut refaire le dernier niveau avant de retourner tapper le vampire, ça m'a un peu fait rager au début.
je recommande ce jeux !
Un connaisseur ca fait plaisir!!
Quand j'ai vu ton test, ce jeux m'a assez intrigué, j'étais un peu septique. Madame me l'a offert pour mon anniv et une fois le pad en main: B O N H E U R !

mdvgdapa : j'ai jamais été doué pour les noms mais la musique du dernier niveau est extra oui !
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Et bien je viens de termine Hamelin No Violin Hiki et je n'ai qu'une chose à dire, pourquoi je l'ai pas pris sur la boutique du site ?
Ce jeux est une tuerie nucléaire, c'est beau, c'est fun, l'ambiance déchire, la musique est intemporel (je vais me dl l'ost), les transformations sont différents et très intéressantes (et il y en a beaucoup). Les 2 seuls bémols pour moi sont : durée de vie faible (jeux court et pas très dur) et seulement 4 "mouvements" (monde). Sinon il ne faut pas passer à côté de ce soft :)

PS : j'ai vu que c'est tiré d'un manga de 37 tomes rien que sa ! Il existe également un anime de 24 épisodes :)
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Vanarosth a écrit :Et bien je viens de termine Hamelin No Violin Hiki et je n'ai qu'une chose à dire, pourquoi je l'ai pas pris sur la boutique du site ?
Ce jeux est une tuerie nucléaire, c'est beau, c'est fun, l'ambiance déchire, la musique est intemporel (je vais me dl l'ost), les transformations sont différents et très intéressantes (et il y en a beaucoup). Les 2 seuls bémols pour moi sont : durée de vie faible (jeux court et pas très dur) et seulement 4 "mouvements" (monde). Sinon il ne faut pas passer à côté de ce soft :)

PS : j'ai vu que c'est tiré d'un manga de 37 tomes rien que sa ! Il existe également un anime de 24 épisodes :)
J'aime lire de telles choses ! ;)
Je rajouterai un petit défaut a ce jeu, on aurait pu espérer un mode 2 joueurs mais j'en demande beaucoup là :lol:

LE JEU DE PLATEFORME LE PLUS SOUS-ESTIMÉ ET MÉCONNU AU MONDE.
Tom

Message par Tom »

Vanarosth a écrit :Et bien je viens de termine Hamelin No Violin Hiki et je n'ai qu'une chose à dire, pourquoi je l'ai pas pris sur la boutique du site ?

Et ben parce que c'est moi qui l'ai pris :lol:
Merci pour ton avis sur ce jeu, ça m'intéresse ;)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
spinaroony

Message par spinaroony »

Castle of Illusion starring Mickey Mouse HD sur PS3.
A peine acheté, déjà terminé.

Beaucoup trop facile, c'est presque impossible de mourir.
Graphiquement c'est beau, possibilité de mettre directement les musiques de l'époque, mais niveau challenge c'est zéro :lol:
captain-pipo

spinaroony a écrit :Castle of Illusion starring Mickey Mouse HD sur PS3.
A peine acheté, déjà terminé.

Beaucoup trop facile, c'est presque impossible de mourir.
Graphiquement c'est beau, possibilité de mettre directement les musiques de l'époque, mais niveau challenge c'est zéro :lol:
Combien d'heures de jeu ? (Ou de minutes d'ailleurs :/)
Et il coûte combien stp ?

En gros est-ce que ça vaut son prix ?
Sinon je ferai l'impasse sur le jeu ^^
noopy

Message par noopy »

15€ sur x-box360 , sa fait chère les 2 heures :lol:
captain-pipo

noopy a écrit :15€ sur x-box360 , sa fait chère les 2 heures :lol:
Ah ouais..
Merci Noopy.
Je ne vais donc PAS me le prendre :mrgreen:
spinaroony

Message par spinaroony »

Je ne saurais dire combien d'heure, je l'ai lancé début de l'après midi, ma play est resté allumé tout la journée, je n'ai que joué 10 min par ci par là^^
2 heures ça me parait même beaucoup :P

Non, il ne vaut clairement pas son prix :?
FullMaster

Message par FullMaster »

Bon ba ça y est,j'ai terminé Donkey Kong Country Returns ainsi que le temple d'or et tout.
Très beau jeu c'est clair, j'aime beaucoup le level dising des niveaux et la maniabilité au poil, même avec la branle motte.
Mais bon après il n'est pas parfait comme Hedge l'a souligné,manque de bestiole,pas de niveau aquatique(alors ça c'est les boules quand même)et surtout les phases de tonneaux fusé mon bien soulé.

Je pense mettre plus amusé sur Rayman Origins, espérons que le Tropical Freeze efface les quelque défaut du Returns.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
killer

Message par killer »

Je viens de finir Illusion Of Time. Je me rappelais pas que le jeu étais aussi facile, même Samuel le bijoutier que j'avais de la misère a battre quand j'étais jeune, je l'ai battu sans me faire toucher grâce a cette technique
FullMaster

Message par FullMaster »

Il est long au faite Illusion of time?
Je l'avais fait petit mais je sais plus trop combien de temps il faut pour le terminer.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
noopy

Message par noopy »

De mes vagues souvenirs il faut compter une dixaine d' heures .
killer

Message par killer »

Une dizaine d'heure si tu prends le temps de batres tous les ennemis et de récupérer tous les rubis de feux
Hedge

Message par Hedge »

Ca me parait bien peu, je pensais vraiment plus moi... je sais qu'il est facile mais bon.. En tout cas ce jeu transporte!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Hedge a écrit :Ca me parait bien peu, je pensais vraiment plus moi... je sais qu'il est facile mais bon.. En tout cas ce jeu transporte!
La trilogie même transporte :)
cyril0726

Message par cyril0726 »

J'ai peut être loupé quelques choses dans le jeux (car je ne l'ai pas testé assez longtemps) mais ce jeux m'a un peu rebuté dans la mesure ou il n'existe aucune potion ou moyen de récupérer des PV autre que les "herbes" qui sont en nombre définis dans le jeux ...
killer

Message par killer »

cyril0726 a écrit :J'ai peut être loupé quelques choses dans le jeux (car je ne l'ai pas testé assez longtemps) mais ce jeux m'a un peu rebuté dans la mesure ou il n'existe aucune potion ou moyen de récupérer des PV autre que les "herbes" qui sont en nombre définis dans le jeux ...
On peut récupérer la vie de 3 façons:

1) En fumant de l'herbe
2) Dans un abris de gaia
3) Un coeur laissé tombé par un ennemi( très rare)
ikaro0

Message par ikaro0 »

Je viens de terminer "Need For speed The run" en 2h07 mode de difficulté normal. Ça faisait un bon moment que je n'avais plus mis les mains sur un NFS.

Le jeu est vraiment très scripté, au point de laisser l'adversaire vous rattraper comme une balle à tel ou tel point du sprint (et malgré 7-8 secondes d'avance) parce qu’une cut-scène le nécessite à un moment voulu. Le jeu est forcément arcade, mais très différents des autres opus, le gameplay est tout en lourdeur et le comportement est caricatural:

-les 4 roues motrices sont très lentes en virage
-les muscles, car ont le nez lourd
-les 911 ont le cul qui se dérobe si on met trop de gaz en sortie de virage

Le mode "the run" tire tout de même un avantage de son plus gros défaut (son "scriptage"): une mise en scène de haut vol et de "l'Entertainment" pure. En effet, le jeu permet des courses folles et impressionnantes, le moment le plus marquant étant une course en plein milieu d'une avalanche! Malheureusement, ce mode "the run" à une re-jouabilité des plus limités.

En bref, ça ne casse pas trois pattes à un canard (en même temps, avec EA et NFS,le contraire serait étonnant), mais ça meuble suffisamment bien une fin d'aprèm'. Malgré un intérêt limité, je le conseille tout de même à ceux qui pourraient se le faire prêter (si vous avez deux/trois heures à tuer) et qui ont une certaine attirance pour les road movies à l'ancienne (Point limite zero, La grande Casse...)