Je suggère la création d'un topic pour chaque épisode du Hedg Set Radio. Le premier post servirait à présenter l'épisode et inclurait un lien vers son écoute.
Les réponses à ce dernier permettraient de commenter et d'échanger sur le contenu de chaque épisode. Si je me permets cette suggestion, c'est que je me suis écouté le dernier sur les comics et l'envie de commenter s'est vite évanouie dans la frustration.
Je suggère la création d'un topic pour chaque épisode du Hedg Set Radio. Le premier post servirait à présenter l'épisode et inclurait un lien vers son écoute.
Les réponses à ce dernier permettraient de commenter et d'échanger sur le contenu de chaque épisode. Si je me permets cette suggestion, c'est que je me suis écouté le dernier sur les comics et l'envie de commenter s'est vite évanouie dans la frustration.
J'approuve complètement. Je pense qu'il faudrait absolument un système pour qu'on puisse débattre du sujet sur le forum ou par commentaires. On pourrait aussi mettre le débat sur Youtube/Dailymotion et reprendre la structure des vidéos de l'équipe. Mais ta solution me semble tout aussi bonne yumaille .
CDCST a écrit :Donc a l'oral ce sera les même personnes que la dernière fois?
Nan, en invité ce sera donc Bibox, et en interlocuteur ce sera Yumaille, Evan, moi (normal ) peut-être p4c et Mokey ( selon les absent ce jour je déciderais de qui sera parmis les écrivains pourra participer à l'oral, par contre prévoyez un casque et/+ micro avec les réglage mumble prèt a utilisation.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier. Team GameCube <3
j'ai cassé mon micro-cask, du coup j'en ai racheté un si jamais tu as 2 minutes DaVinci pour faire un test sur Mumble voir si je suis odible avant l'enregistrement, je n'ai pas voulu vous déranger hier pendant votre mindcraft ^^
evanghelos yannakis a écrit :j'ai cassé mon micro-cask, du coup j'en ai racheté un si jamais tu as 2 minutes DaVinci pour faire un test sur Mumble voir si je suis odible avant l'enregistrement, je n'ai pas voulu vous déranger hier pendant votre mindcraft ^^
Ok j'suis dispo 'soir à partir de 18h00
tu m'envoi un mp à ton heure de connection et bim
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier. Team GameCube <3