Très bon pulsman oui, perso l'un des jeux les plus impressionnant techniquement ( mais trop dur malheureusement ) c'est Batman and Robin. C'est vraiment une tuerie graphique.
Oui ce Batman est une grosse tuerie!!
En plus , j'adore la BO (sisi )
Je trouvais ça génial le fait qu'il soit différent de la version snes,que je trouvais un peu "molle" , mais bon c'était pas le même style de jeu non plus!
Un de mes Batman préféré avec ceux de Sunsoft !Je vais m'écouter la zic de Mr Freeze tiens!
Landstalker mon dieu que je kiffe ce jeu et cette 3D isométrique magnifique un peu chiante sur certains passage mais tellement génial une aventure inoubliable dans le coeur des fans de la 16 bits de Sega
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
lady stalker en effet et puis ya aussi time stalker/climax lander
dark savior en efet reprend a peu pres la même vut maisn'a rien a voir en effet.
landstalker est encor un des ses jeux qui ont eu droit a la censures chez nous ( et au states donc )
Des objets ont été modifier le "Livre Rose" est devenu le Grimoire, la statuette et tenue "bunny" sont devenue la Pierre Oracle et le Gateau à la fraise, et le string le Ticket de gage.
Une scène montrait le rivale du hero inviter ce dernier à la rejoindre dans son bain. même si c'etait juste du dial elle fut suprimé
Je suis sur qui pensait que les petits européen et américains seraient trop tristes pour voir une mauvaise fin.
Regarde contra aussi c'est censuré parce qu'il pensait que de voir des hommes se battre c'était pas bien alors ils ont mis des robots !
oui en général c'ets tout l'aspet sex ou religieu qui est viré ... pour contrat j'ai jamais trop capter vut qu'on à plein de jeu tout aussi violent avec des humain
Facile l'allemagne tout simplement quasiment tout le marché Européen était basé la bas je me souviens encore du Turok sur N64 avec des robots on y a échappé de justesse ici
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega