Djab Soud a écrit :Faut juste pas se dire que ce castlevania est dans la lignée des précédents en 2D tout simplement.
Oui mais le jeu porte le nom de Castlevania, donc on s'attend à quelque chose de bien précis quand même! J'ai ma représentation de Castlevania et à aucun moment ce jeu n'y répond!
Sinon je voulais parler d'une autre saga célèbre qui a mal trouné: Final Fantasy!
L'an passé j'ai fait FF XIII, je l'ai trouvé catastrophique: linéaire, personnage sans charisme, histoire sans profondeur! Facher avec la série il y a quelque semaine je décide de me replonger dedans avec FF XII, et là aussi j'ai trouvé le jeu catastrophique: personnages peu intéressants, histoire plate...bref c'est pas du FF pour moi!
Ca fait une dizaine d'années que je suis fan de Final Fantasy, j'ai joué aux épisodes III(DS), IV(DS), VI (PSX), VII(PC), VIII(PSX), IX(PSX), X(PS2) et j'ai jamais été déçu, j'ai toujours trouvé cette série magique et fabuleuse. Mais avec les épisodes XII et XIII j'ai rien trouvé de fabuleux et encore moins de magique!