CDG : En voulant allez me faire rembourser au tabac la gonzesse me dit en le mettant dans sa machine que le ticket est trop vieux que c'est une série qui n'existe plus
Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
CDC : Je retrouve un jeu à gratter où j'ai gagné 100€ qui date d'au moins il y a plus d'un an je me rappelais plus du tout que j'avais ça.
CDG : En voulant allez me faire rembourser au tabac la gonzesse me dit en le mettant dans sa machine que le ticket est trop vieux que c'est une série qui n'existe plus
donc ben je suis reparti sans rien.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
CDG : mon PC est mort! :s
Il n'avait "que" 4 ans...
-
CDG :foutu pigeon sur mon balcon dans mon nouveau domicile ,j'ai tout essayer cd etc rien y fait il ne veulent pas partir mdrrrrrr
Ah mais non faut pas poser des cd, essaye plutot de deposer quelques cartouches duck hunt sur ton balcon ca les fera fuirlacheucheu a écrit :CDG :foutu pigeon sur mon balcon dans mon nouveau domicile ,j'ai tout essayer cd etc rien y fait il ne veulent pas partir mdrrrrrr
-
Mdrrrr ouais mais j'ai plus le zapper nes mdrrrcaptain-pipo a écrit :Ah mais non faut pas poser des cd, essaye plutot de deposer quelques cartouches duck hunt sur ton balcon ca les fera fuirlacheucheu a écrit :CDG :foutu pigeon sur mon balcon dans mon nouveau domicile ,j'ai tout essayer cd etc rien y fait il ne veulent pas partir mdrrrrrr
-
Accroche un chat à ton balcon, les piaf' aime pas trop çalacheucheu a écrit :Mdrrrr ouais mais j'ai plus le zapper nes mdrrrcaptain-pipo a écrit :Ah mais non faut pas poser des cd, essaye plutot de deposer quelques cartouches duck hunt sur ton balcon ca les fera fuirlacheucheu a écrit :CDG :foutu pigeon sur mon balcon dans mon nouveau domicile ,j'ai tout essayer cd etc rien y fait il ne veulent pas partir mdrrrrrr
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
CDG:
Je reviens du coiffeur, pourquoi sur 6 nana il faut que se soit le petit homo maniéré qui me lave les cheveux et me les coupes, haaaaaaaaa il y a mis du cœur sur le massage de la tète bordel.
Remarque il m'a offert un café,mais bon à 24 euros la coupe il peut! c'était pas du nexpresso par contre.
J'suis dèg.
Je reviens du coiffeur, pourquoi sur 6 nana il faut que se soit le petit homo maniéré qui me lave les cheveux et me les coupes, haaaaaaaaa il y a mis du cœur sur le massage de la tète bordel.
Remarque il m'a offert un café,mais bon à 24 euros la coupe il peut! c'était pas du nexpresso par contre.
J'suis dèg.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
FullMaster a écrit :CDG:
J'suis dèg.
Quel succès ce Bertrand, un vrai tombeur ^^
Félicitations.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Tu a la cote fullmaster mdrrrrrr
-
- Meilleur détective hedg.fr
Si tu as besoin d'aide pour le réparer, n'hésites pas à demander!captain-pipo a écrit :CDG : mon PC est mort! :s
perchu a écrit :Si tu as besoin d'aide pour le réparer, n'hésites pas à demander!captain-pipo a écrit :CDG : mon PC est mort! :s
C'est gentil, j'apprécie !
Mais je l'ai passé à un pote informaticien déjà pour y voir plus clair.
Mais merci perchu !!
-
CDC : 12h de boulot, éreinté par un mal de tête incroyable, je rentre chez moi, à la limite de l'évanouissement et là *surprise* MON HEDG MAG ! HEDGE C EST LE PERE NOEL !
CDG : Fucking rhume qui envahit l'usine !
CDG : Fucking rhume qui envahit l'usine !
Solidaire avec Leiaa O/
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
CDC Nexus 7 réparée (Panne vient de certains jeux)Je ne télécharge plus de jeux sur la tablette.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
CdG : Bosser de 9h du mat jusqu'a 22h30
CdC : Money ! Money ! Money !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

CdG : Nintendo France bloque le fournisseur du magasin où je suis client pour pokémon
Je devrai quand même l'avoir à l'avance.
Mais pas tant que ça finalement
CdC : Money ! Money ! Money !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
CdG : Nintendo France bloque le fournisseur du magasin où je suis client pour pokémon
Je devrai quand même l'avoir à l'avance.
Mais pas tant que ça finalement
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
CDG Marre de ma belle sœur qui téléphone à ma copine pendant les heures de repas. J'aime pas trop qu'on téléphone pendant qu'on mange. Mon oncle avait raison, le téléphone est l'invention préférée de la femme
EDIT DE LEIAA : Ne généralise pas stp
EDIT DE LEIAA : Ne généralise pas stp
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
CDG : Ma 3DS Xl pokemon X en SAV !!!
Taches marrons sur l’écran du haut !
CDC : La boutique où je l'ai achetée m'a passé une 3ds xl de rechange en attendant la réparation.
Si réparation il y a........
Taches marrons sur l’écran du haut !
CDC : La boutique où je l'ai achetée m'a passé une 3ds xl de rechange en attendant la réparation.
Si réparation il y a........
-
CDG: Watch Dogs repoussé au printemps 2014 alors que le jeu était prévu pour novembre 2013!

-
Franchement c'est pas un mal, vu que le jeu dans son état actuel est vraiment très moyen dixit mon collègue du boulot qui l'a testé à la Gamescom)Docteur Jones86 a écrit :CDG: Watch Dogs repoussé au printemps 2014 alors que le jeu était prévu pour novembre 2013!![]()
![]()
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Il parait qu'ils avaient du mal à développer les versions PS3 et 360. Après d'après certaines rumeurs, les version next-gen étaient réussie.
-
CDC: J'ai (enfin) reçu mon Project Diva F sur Ps3 !!! Trop content
.