Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Tu es sur que c'est bien orange et pas une arnaque ?
-
Oui j'ai eu la facture puis le service client qui m'a détaillé la facture.
-
- Meilleur détective hedg.fr
Tu es sûr de ton smartphone? Une application malicieuse est si vite arrivé!
CDG : J'ai perdu plus de 5 kg depuis que mon dos m’empêche de faire du sport 
-
Tu fais quoi comme sport Captain?captain-pipo a écrit :CDG : J'ai perdu plus de 5 kg depuis que mon dos m’empêche de faire du sport
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Alors pour ma part sa serait plutôt mon CDCcaptain-pipo a écrit :CDG : J'ai perdu plus de 5 kg depuis que mon dos m’empêche de faire du sport
CDG : Attendre encore 3 jours pour Zelda Wii U
CDC : J'ai perdu du poids et bientôt la Hedg Conv !!!
Football et j’entraînais aussi.FullMaster a écrit :Tu fais quoi comme sport Captain?captain-pipo a écrit :CDG : J'ai perdu plus de 5 kg depuis que mon dos m’empêche de faire du sport
Et aussi du footing pour le cardio et un peu de renforcement musculaire, je n'aime pas dire muscu parce que j'en fais juste pour être dessiné et en forme pas pour être un brute ^^
-
Sans muscu tu perds du poids non?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Tu perd du muscle au bout de 5 mois d'inactivite apres chaque corps et different mais si on part d'une generalitee c'est 5 mois
FullMaster a écrit :Sans muscu tu perds du poids non?
C'est ce que je dis oui ^^
Sinon GROS deuxieme CDG :
Déjà 6 défaites en ligne sur fifa 14 sur 20 matchs
Sur le 13 je n'y avais pas beaucoup joué mais je n'ai eu "que" 12 défaites sur plus de 100 matchs.
-
. J'avoue captain j'ai vu que tu a fini le 13 a 92 pour cent j'etait choquee tu a du faire tout les championnat , tu sera mon futur coach pour tirer les coup franc si sa te derange pas stpcaptain-pipo a écrit :FullMaster a écrit :Sans muscu tu perds du poids non?
Déjà 6 défaites en ligne sur fifa 14 sur 20 matchs![]()
![]()
![]()
Sur le 13 je n'y avais pas beaucoup joué mais je n'ai eu "que" 12 défaites sur plus de 100 matchs.
No souci ^^lacheucheu a écrit :. J'avoue captain j'ai vu que tu a fini le 13 a 92 pour cent j'etait choquee tu a du faire tout les championnat , tu sera mon futur coach pour tirer les coup franc si sa te derange pas stpcaptain-pipo a écrit :FullMaster a écrit :Sans muscu tu perds du poids non?
Déjà 6 défaites en ligne sur fifa 14 sur 20 matchs![]()
![]()
![]()
Oui 92% je voulais avoir le platine (me manque 3 trophées dont 2 que j'aurais eu obligatoirement) mais vu que chez ea sports ce sont des branques bah je eu pas avoir le platine :s
En fait il me manque le trophée "gagner une coupe en mode saison" sauf qu'en fait des coupes en mode saison (en ligne) j'en ai gagné des tas mais d'une part elles ne s'affichent pas toutes et d'autre part celles qui m'ont comptabilisées ne m'ont pas débloqué le trophée
-
CDG : Devoir réparer un contrôleur de domaine dès le matin empêchant toute la société de travailler en sachant que mon supérieur a passé la nuit dessus à essayer de le réparer.
CDC : De trouver la panne après 4H dessus sans manger et sans pause, pour me rendre compte qu'il y avait de sérieux soucis avec 2 ports du switch principal.
Que ceux qui travaillent dans l'informatique, comprennent
CDC : De trouver la panne après 4H dessus sans manger et sans pause, pour me rendre compte qu'il y avait de sérieux soucis avec 2 ports du switch principal.
Que ceux qui travaillent dans l'informatique, comprennent
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Je compatis entièrement P4C ^^
-
CDC du soir: La bible GameBoy au thèmes de Pikachu, Mario, Tétris et Zelda !
CDG du jour: le prix...!
CDG du jour: le prix...!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
Un joli bouquin pour noël pour ce qui restera la meilleure console PORTABLE de tout les temps !DaVinciPlayer a écrit :CDC du soir: La bible GameBoy au thèmes de Pikachu, Mario, Tétris et Zelda !![]()
CDG du jour: le prix...!![]()
J'ai un p'tite idée sur l'édition que je vais me procurer..
-
- Meilleur détective hedg.fr
CdG: 4 éditions collector...
CdC: Wouhou merci de l'info DaVinciPlayer
CdC: Wouhou merci de l'info DaVinciPlayer
-
Je conseil le pack de la bible + histoire pokemon pour 59euros comme sa pas de frais de port (bible + frais de port = 54€) comme sa vous êtes gagnant sur le prix avec un livre de 400pages en plus sur l'histoire Pokemon (perso je prend ce pack même si je préfère la collector Zelda ^^).
Vanarosth a écrit :Je conseil le pack de la bible + histoire pokemon pour 59euros comme sa pas de frais de port (bible + frais de port = 54€) comme sa vous êtes gagnant sur le prix avec un livre de 400pages en plus sur l'histoire Pokemon (perso je prend ce pack même si je préfère la collector Zelda ^^).
CDC : Merci du tuyau !!
-
CDC : J'ai récupéré ma SNES fonctionnelle , je vais pouvoir terminer Live a Live
CDG : !!! Sauf que mes sauvegardes ont étés effacés !!!

CDG : !!! Sauf que mes sauvegardes ont étés effacés !!!