Fini Naruto Ultimate Ninja Storm 3, et pour le fan que je suis, ba sa déchire sa maman il y a pas photos. Je traine un peu le Online mais ya que des kikoos Madara/Tobi/Edo-Pain/Edo-Itachi/Naruto qui traine alors tu te fais défoncé (je parle même pas des Bijuus).
Je vais me commencer ACBrotherood avec en parallèle sur mon PC American McGee's Alice que je n'ai pas refait depuis que je l'ai fini il y a bien 5/6ans pour pouvoir enchainer sur le Alice Retour au Pays de la Folie.
Tiens, tu peux me renseigner sur Naruto 3: y'a des modes de jeu ou on peut chopper n'importe quel perso pour faire genre un mode arcade, ou pas du tout? Y'a que Histoire et Vs ou y'a autre chose? Merci.
Tu as un mode Versus , un mode tournoi ou tu choisis les règles les personnages etc le mode histoire et un mode survie ou tu enchaines les combats selon un tableau prédéfini selon les coupes .
Sinon pour le Online j en suis a 29 victoires pour 0 défaite , Et je joue Neji , Hanzô , Sasori , Gaara et Zabuza
Je vois que l'on t'a déjà bien renseigner ^^
Et bien moi le Online sur 5 games, 5 loose, merci les madara et autres Naruto Senin ou Itachi SusanoKikoolol...
Pour info j'aime joué Kabuto (les 2 formes), Mifune, Danzo et Gaara (pas les plus forts mais quand tu gagnes, tu es heureux ^^).
J'aime beaucoup Jugo également mais je regrette qu'il soit inchangé depuis le 2.
Vanarosth a écrit :Je vois que l'on t'a déjà bien renseigner ^^
Et bien moi le Online sur 5 games, 5 loose, merci les madara et autres Naruto Senin ou Itachi SusanoKikoolol...
Pour info j'aime joué Kabuto (les 2 formes), Mifune, Danzo et Gaara (pas les plus forts mais quand tu gagnes, tu es heureux ^^).
J'aime beaucoup Jugo également mais je regrette qu'il soit inchangé depuis le 2.
Beaucoup de perso reste inchangé c est dommage mais bon .
Je deteste juste les bon joueurs de Nagato et kiba le reste généralement je les implose XD
J'ai honte mais... ayant un internet EXTRA CAPRICIEUX (pour ne pas dire chiant et merdique au possible...!), je joue sur ma 3DS à... Super Mario 3D Land, et j'aim bien, il est vraiment sympa ( même si j'active jamais la 3D car ça n'sert à rien cette fonction ).
Sinon je m'suis décidé, en prévision à venir Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS et Fire Emblem Awakening biensur
PS: j'me f'rait bien une collection 3DS tant que la console est encore récent ^^
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier. Team GameCube <3
A part ça, je suis en train de faire le platine de Star wars unleashed 2. Jeu sympathique avec de magnifiques cinématiques, mais qui se fini en 5 heures
En plein dans Skyword sword aussi, qui est vraiment cool finalement.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Bon! ba moi je viens de terminer le dernier Castelvania sur 3ds et viens de le recommencer pour esseiller de le faire à 100 pour 100,j'aime beaucoup ce jeu vraiment trés agréable à jouer.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Pour ma part, j'ai fini Zelda Phantom Hourglass, j'ai bien aimé malgré le fait que l'on joue au stylet, n'ayant pas fait beaucoup de Zelda sur console de salon cela ne m'a pas trop dérangé.
Maintenant j'attaque Pokemon Or HeartGold, petit retour sur un des pokémon auquel j'avais le plus joué.
Hyden a écrit :Pour ma part, j'ai fini Zelda Phantom Hourglass, j'ai bien aimé malgré le fait que l'on joue au stylet, n'ayant pas fait beaucoup de Zelda sur console de salon cela ne m'a pas trop dérangé.
C'est a cause du stylet que j'ai vite arrêté ce jeu.
Horreur des 2 opus DS ^^ la maniabilité full stylet + univers windwaker que je n'ai jamais vraiment aimé et le train totalement wtf, j'ai eu du mal à les finir ces 2 là (pourtant pas bien long).
En ce moment c'est Advance Wars Dark Conflict sur DS (jamais fini donc la c'est partit) et je R.U.S.E pas mal avec les potes.
Moi c'est Conquer Bad Fur Day(N64)seul,news super Mario Bros U avec ma femme(elle me pose des carrés avec le game pad ) et Le dernier Castelvania sur 3DS que j'ai déja fini mais que j'esais de refaire à 100 pour 100.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Pour ma part, en ce moment, c'est SimCity 5, Far Cry 3 et Tomb Raider.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
En plein dans God of War 3 ! Oui je sais, j'ai un train de retard, il y a déjà le Ascension^^
Mais j'ai toujours été comme ça, je fais une saga en décalé pour économiser
J'ai jamais acheté un jeu 60 ou 70 euros.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."