GGDaVinciPlayer a écrit :CDC1: LE PERMIS !
CDC2: Peut-être un futur emploi !
CDG: Doit-je acheter un ticket à gratter ?!
Les vendredi 13, ça vous réussi !!
Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.

-
Félicitation Davinci
Laisse tomber pour le ticket
!
Laisse tomber pour le ticket
-
Felicitation da vinci pour ton permis le plus dur c'est de le garder maintenant 6 point soit prudent lol porte toi bien bon mon CDC : un pote ma preter sa super famicom avec gogo ackman il est kiffant je connaissait pas du tout du tout
-
Merci les coupains !
Go Go Ackman où LE jeu trop fun de la SFC !
Go Go Ackman où LE jeu trop fun de la SFC !
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
CDC : le Comeback de Mr1d100 !
-
Ça c'est une excellente nouvelle!conker8 a écrit :CDC : le Comeback de Mr1d100 !
-
CDG:Les gens qui achete gta pour etre a la mode et aussi la question qui est revenue mille fois et qui ma souler ''Alors ce gta il est comment ?'' a force je disait je sait pas je l'ai pas encore prit pour etre tranquille (sans deconner c'est un engouement de ouf jamais vu ça ils ont depasser le milliard de dollars en trois jours
)
BIG CDG à l'instant même : En ce moment je geek comme un ralouf sur Kingdom Hearts HD 1.5 REMIX.
J'arrive au bout de Kingdom Hearts (le 1 donc), A LA FIN du DERNIER boss.
Du coup j'en ai marre je vais me matter la cinématique de fin sur l'ordi et je vais attaquer Kingdom Hearts chain of memories comme si de rien n'était
Parce que ce jeu n'est pas vraiment facile !!
Pour moi le jeu je l'ai terminé, il lui restait quasi plus de vie
Heureusement que je l'avais déjà terminé sur ps2 ^^
J'arrive au bout de Kingdom Hearts (le 1 donc), A LA FIN du DERNIER boss.
Spoiler :
Et c'est le moment que choisit ma ps3 pour............. FREEZER !!!!!!!! :ODu coup j'en ai marre je vais me matter la cinématique de fin sur l'ordi et je vais attaquer Kingdom Hearts chain of memories comme si de rien n'était
Parce que ce jeu n'est pas vraiment facile !!
Pour moi le jeu je l'ai terminé, il lui restait quasi plus de vie
Heureusement que je l'avais déjà terminé sur ps2 ^^
-
lacheucheu a écrit :CDG:les gens qui achete gta pour etre a la mode et aussi la question qui est revenue mille fois et qui ma souler ''Alors ce gta il est comment ?'' a force je disait je sait pas je l'ai pas encore prit pour etre tranquille (sans deconner c'est un engouement de ouf jamais vu ça ils ont depasser le milliard de dollars en trois jours)
Lol,moi je n'ai toujour pas fais le 4 alors le 5 je l'attendais pas du tout,je préfère jouer a rayman legends
-
CDC:J'ai fait du bowling,manger des pattes carbonara a Flunch un vrai délice!
CDG:Prit en flag en français car mon portable sonnait et c'est toujours avec cette prof que ça m'arrive!Elle envoie des ondes qui fait que le tél soit en général au lieu de silencieux ou quoi
!!
CDG:Prit en flag en français car mon portable sonnait et c'est toujours avec cette prof que ça m'arrive!Elle envoie des ondes qui fait que le tél soit en général au lieu de silencieux ou quoi
-
CDC : Metal Gear Solid Ground Zeroes et MGS 5 !
Musique de psychopathe dans le trailer...
Musique de psychopathe dans le trailer...
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
CDC: J'ai enfin commencé à regarder Steins;Gate et j'adore ! Premier épisode vraiment spécial, mais j'adore le thème
.

-
CDC:J'ai enfin put voir l'adaptation en film de kings' game en vostfr!Bien que le film soit un petit peu différent du manga sur quelques scénaristique(un peu obligé sinon le filA noté que le film est déconseillé au moins de 12 ans!m dura 4h) ,il reste sympa a regardé!
Lien vers le film en question: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/40 ... ing-ddl-hd
A noté que le film est déconseillé au moins de 12 ans!!
Lien vers le film en question: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/40 ... ing-ddl-hd
Je ne connaissais pas. Je vais regarder ça !sirluffy a écrit :CDC:J'ai enfin put voir l'adaptation en film de kings' game en vostfr!Bien que le film soit un petit peu différent du manga sur quelques scénaristique(un peu obligé sinon le filA noté que le film est déconseillé au moins de 12 ans!m dura 4h) ,il reste sympa a regardé!
Ça me fait pense à un mélange de Battle Royal et du film La vague
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
CDG Je suis mécontent du service technique de Carrefour qui n'arrive pas à gérer la panne. Ils me disent à leur service, puis envoyer un mail que j'ai reçu la réponse comme quoi je devais téléphoner chez Asus et eux ils me disent d'aller le service d'après vente de Carrefour.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
A propos de SAV bien merdique je vous déconseille vraiment Boulanger.
Presque 2 mois pour réparer une machine à laver même pas les gars propose un échange quand ils voient que ca dure trop.
Pour une TV, une cafetière, un ordi, un microonde que ca prenne du temps je dis pas mais la c'est quand même un truc "vitale" quoi.
Presque 2 mois pour réparer une machine à laver même pas les gars propose un échange quand ils voient que ca dure trop.
Pour une TV, une cafetière, un ordi, un microonde que ca prenne du temps je dis pas mais la c'est quand même un truc "vitale" quoi.
-
Pour avoir bosser en éléctroménager tu peux demander un appareil de pret si l'intervention dur trop longtemps ou une échange du produit si l'appareil par 3 fois ou plus en réparation
Et n'hésite pas à menacer d'envoyer des courier genre 60 millions de consommateurs ou des trucs dans le genre , bizarement sa fait souvent avancer les dossiers
Et n'hésite pas à menacer d'envoyer des courier genre 60 millions de consommateurs ou des trucs dans le genre , bizarement sa fait souvent avancer les dossiers
-
- Meilleur détective hedg.fr
Tu as contacté asus par ces moyens?willremi a écrit :CDG Je suis mécontent du service technique de Carrefour qui n'arrive pas à gérer la panne. Ils me disent à leur service, puis envoyer un mail que j'ai reçu la réponse comme quoi je devais téléphoner chez Asus et eux ils me disent d'aller le service d'après vente de Carrefour.
http://www.asus.com/fr/Terms_of_Use_Not ... tact_ASUS/
Demande à Asus pourquoi ça doit passer auprès de Carrefour s'il le prenne pas. Mais c'est Asus le fabricant, c'est à lui de te le prendre. C'est une garantie constructeur. Essaye d'être calme et "gentil" au téléphone. Perso j'ai envoyé plein d'ordinateur portable et d'écran en SAV chez Asus et je n'ai jamais eu de soucis. Le seul truc chez Asus, c'est qu'il te faudra un deuxième ordinateur souvent pour faire un RMA.
Tu peux faire ton linge dans des laveries, non? (C'est embêtant mais de là à dire vitale)triskel115 a écrit : Presque 2 mois pour réparer une machine à laver [...] c'est quand même un truc "vitale" quoi.
-
Boulanger faut boycotter, 3 achats dans cette firme >> 3 remboursement car objet défectueux (un pc, une machine à laver
, et une sorbetière) et en plus on se fait insulter par l'hôtesse d’accueil car elle se pleins de ne pas avoir que sa a faire...
A éviter de toute urgence cette enseigne !!!
A éviter de toute urgence cette enseigne !!!
-
CDG : Orange me fait 680 euros d'hors forfait pour + de 200 appels à l'étranger que j'ai jamais passé...
C'est déjà arrivé à quelqu'un cette histoire ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un cette histoire ?