Et bientôt double dragon GBDocteur Jones86 a écrit :Beaucoup de jeux sur le feu pour moi en ce moment!![]()
-Hook snes
-Super Mario Land Game Boy
-Boulder Dash nes
-Castlevania 2 game boy
-Hercules game boy
Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
-
Bientôt oui 
-
Je suis en train de me faire Shadow of the Colossus sur PS2, et franchement ça passe tout seul !
On se laisse bercer par la quête et on profite de l'ambiance, tout simplement
J'aime bien ce genre de jeu qui sorte de l’ordinaire.
On se laisse bercer par la quête et on profite de l'ambiance, tout simplement
J'aime bien ce genre de jeu qui sorte de l’ordinaire.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Toujours sur Zelda SS et je viens de commencer Zelda Link's Awakening. Je l'avais sur emulateur il y a très longtemps. Maintenant que j'ai la cartouche, c'est l'occasion de le refaire "pour de vrai"
.

-
Bon ba moi je viens de commencer Shadow of Colossus(ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de jeu¨PS2) et butter 2 grosses bébètes.
C'est beau quand mème pour de la PS2,surtout l'animation et la taille des mastodontes.
C'est beau quand mème pour de la PS2,surtout l'animation et la taille des mastodontes.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Je viens de commencer une de mes attentes de 2013: Dead Space 3
En mode difficile avec le casque sur les oreilles histoire de rentrer dans l'ambiance
En mode difficile avec le casque sur les oreilles histoire de rentrer dans l'ambiance
-
Ba je viens juste de ternminer Go Go Akman 3,super jeu vraiment,les graphismes sont superbes et il est vachement diversifié. 
-
Je viens de finir FFVII (j'ai lanc2 ma sauvegarde finelE lev65) et mon dieu, Sephiroth est vraiment nanar, je l'avais totalement zappé. J'ai rarement vue un boss aussi nul si il y a un:
On est loin d'un Lavos ou même Kefka (qui été lui aussi bien nanar) et à 1000000 lieu d'un BloodBane ou d'un Gabriel Celeste.
Désolé aux fans de FFVII ne m'en voulez pas trop.
Spoiler :
Mais surtout il est chiant (en particulier sont attaque super nova qui me laisse le temps d'aller faire la vaisselle, sans blague).On est loin d'un Lavos ou même Kefka (qui été lui aussi bien nanar) et à 1000000 lieu d'un BloodBane ou d'un Gabriel Celeste.
Dernière modification par leon le 13 févr. 2013, 00:13, modifié 1 fois.
-
Je l'ai jamais fait FF 7,va peut être falloir que je m'y mette.
Autrement après Go Go Akman 3(terrible) je viens juste de finir Sengoku sur super nes,alors bien sur on est bien loin de la version arcade et Néo Géo,graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard,le game play est très simple avec peu de coup mais je le trouve pas si mal que ça.
Déjà on peut jouer à 2 en même temps,les transformations sont sympas et très efficaces, il est assez facile et très agréable à jouer.
Autrement après Go Go Akman 3(terrible) je viens juste de finir Sengoku sur super nes,alors bien sur on est bien loin de la version arcade et Néo Géo,graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard,le game play est très simple avec peu de coup mais je le trouve pas si mal que ça.
Déjà on peut jouer à 2 en même temps,les transformations sont sympas et très efficaces, il est assez facile et très agréable à jouer.
-
Kefka est vraiment loin d'être nanard. Si tu penses cela c'est que tu t'es arrêté à la partie apparente de l'iceberg.leon a écrit :Je viens de finir FFVII (j'ai lanc2 ma sauvegarde finelE lev65) et mon dieu, Sephiroth est vraiment nanar, je l'avais totalement zappé. J'ai rarement vue un boss aussi nul si il y a un:Spoiler :Mais surtout il est chiant (en particulier sont attaque super nova qui me laisse le temps d'aller faire la vaisselle, sans blague).
On est loin d'un Lavos ou même Kefka (qui été lui aussi bien nanar) et à 1000000 lieu d'un BloodBane ou d'un Gabriel Celeste.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Jviens de finir dishonored, cool mais pas trop original (malgrés deux trois idées bien trouvé )
Et aussi le premier Castlevania, et bon dieu que c'était putin de dur :O
Et aussi le premier Castlevania, et bon dieu que c'était putin de dur :O
Team Gamecube <3
-
@Hedge. Je voulais parler de la difficulté pour vaincre ce boss. D'un point de vue scénario il est tout simplement hallucinant. Quant je dit nanar, c'est que c'est pas difficile d'en venir à bout
).
Je viens de lancer ma PS1 et je m'attaque à Policenauts en version anglaise gravé (merci à policenauts.net pour leur traduction). Je tiens à préciser que je possède le jeu sur Saturn, que je le conseil car il n'est pas cher et possède un petit art book bien sympa (pour tout fan de Kojima, un très bon collector).
Q
Spoiler :
. Je m'attendais à plus venant de lui, je m'attendais à du niveau zeromus de FFIV. C'est pour cette raison que je l'ai comparer à d'autres Boss plus hardus et avec des combats bien plus intéressant techniquement. Rien à voir avec le scénario. Spoiler :
Pour en revenir au sujet je viens de finir Valkyria Chronicles II. Vraiment excellent tactical, avec un boss bien plus ardu que celui du premier opus (qui est totalement nanar Je viens de lancer ma PS1 et je m'attaque à Policenauts en version anglaise gravé (merci à policenauts.net pour leur traduction). Je tiens à préciser que je possède le jeu sur Saturn, que je le conseil car il n'est pas cher et possède un petit art book bien sympa (pour tout fan de Kojima, un très bon collector).
Q
-
Jeux du moment: Toujours à fond sur Baten Kaitos premier du nom !!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Et alors ?mij a écrit :Je viens de commencer une de mes attentes de 2013: Dead Space 3
Tu t'chies d'sus ?
-
Pas autant qu'avec les précédents. L'ambiance est moins oppressante, en partie parce que maintenant ça défouraille dans tous les coins et que beaucoup d'environnements sont en extérieur.MoLoKo a écrit : Et alors ?
Tu t'chies d'sus ?
Ou alors c'est parce que j'ai mon chat sur les genoux
Dernière modification par mij le 17 févr. 2013, 14:53, modifié 1 fois.
-
Dragon Quest 6 sur DS
Et Ni No Kuni sur PS3 !
Et Ni No Kuni sur PS3 !
-
Je viens de terminer tous les niveaux de DKC Returns, et je me rend compte que niveau durée de vie et intérêt, le jeu explose totalement New Super Mario Bros Wii !
En effet, ce dernier est selon moi beaucoup trop simple, pas forcément court mais on a vite fait le tour niveau replay value.
J'étais sceptique la première fois que je jouais à DKCR, je trouvais le jeu cool mais pas non plus comparable au opus Snes. Je reviens sur mon jugement, le jeu est très fun, et il est excellent dans son genre malgré quelques défauts.
Sinon, je suis en plein dans Chibi-Robo, ma foi original et sympathique comme jeu
En effet, ce dernier est selon moi beaucoup trop simple, pas forcément court mais on a vite fait le tour niveau replay value.
J'étais sceptique la première fois que je jouais à DKCR, je trouvais le jeu cool mais pas non plus comparable au opus Snes. Je reviens sur mon jugement, le jeu est très fun, et il est excellent dans son genre malgré quelques défauts.
Sinon, je suis en plein dans Chibi-Robo, ma foi original et sympathique comme jeu
-
SéSé a écrit :Je viens de terminer tous les niveaux de DKC Returns, et je me rend compte que niveau durée de vie et intérêt, le jeu explose totalement New Super Mario Bros Wii !
Tu confirmes mes premières impressions sur DKCR. J'y ai un peu joué avec un pote il y a quelques semaines et il m'a laissé une très bonne impression, contrairement aux NSMB que je n'aime pas du tout :p.

Ni No kuni sur PS3
Et comme d'habitude FIFA 13 toujours sur PS3
Sur snes sinon je me fais tous les megaman.
Et comme d'habitude FIFA 13 toujours sur PS3
-
Ah tu me fais plaisir là ! Mega Man sur Snes, c'est le top.captain-pipo a écrit :
Pour moi, très dur de dire lequel je préfère entre le Mega Man 7 et le Mega Man and Bass