Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

stefdeg

Re: Vos jeux du moment??

Message par stefdeg »

Docteur Jones86 a écrit :Beaucoup de jeux sur le feu pour moi en ce moment! :D

-Hook snes
-Super Mario Land Game Boy
-Boulder Dash nes
-Castlevania 2 game boy
-Hercules game boy
Et bientôt double dragon GB ;)
Docteur Jones86

Message par Docteur Jones86 »

Bientôt oui ;)
SéSé

Message par SéSé »

Je suis en train de me faire Shadow of the Colossus sur PS2, et franchement ça passe tout seul !
On se laisse bercer par la quête et on profite de l'ambiance, tout simplement :)
J'aime bien ce genre de jeu qui sorte de l’ordinaire.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
djidane535

Message par djidane535 »

Toujours sur Zelda SS et je viens de commencer Zelda Link's Awakening. Je l'avais sur emulateur il y a très longtemps. Maintenant que j'ai la cartouche, c'est l'occasion de le refaire "pour de vrai" :D.
Image
FullMaster

Message par FullMaster »

Bon ba moi je viens de commencer Shadow of Colossus(ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de jeu¨PS2) et butter 2 grosses bébètes.

C'est beau quand mème pour de la PS2,surtout l'animation et la taille des mastodontes.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
mij

Message par mij »

Je viens de commencer une de mes attentes de 2013: Dead Space 3
En mode difficile avec le casque sur les oreilles histoire de rentrer dans l'ambiance :o
FullMaster

Message par FullMaster »

Ba je viens juste de ternminer Go Go Akman 3,super jeu vraiment,les graphismes sont superbes et il est vachement diversifié. :D
leon

Message par leon »

Je viens de finir FFVII (j'ai lanc2 ma sauvegarde finelE lev65) et mon dieu, Sephiroth est vraiment nanar, je l'avais totalement zappé. J'ai rarement vue un boss aussi nul si il y a un:
Spoiler :
Loki de valkyrie profile que je tue en 3 round en hard level 40
Mais surtout il est chiant (en particulier sont attaque super nova qui me laisse le temps d'aller faire la vaisselle, sans blague).
On est loin d'un Lavos ou même Kefka (qui été lui aussi bien nanar) et à 1000000 lieu d'un BloodBane ou d'un Gabriel Celeste.

Désolé aux fans de FFVII ne m'en voulez pas trop. :)
Dernière modification par leon le 13 févr. 2013, 00:13, modifié 1 fois.
FullMaster

Message par FullMaster »

Je l'ai jamais fait FF 7,va peut être falloir que je m'y mette. :lol:
Autrement après Go Go Akman 3(terrible) je viens juste de finir Sengoku sur super nes,alors bien sur on est bien loin de la version arcade et Néo Géo,graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard,le game play est très simple avec peu de coup mais je le trouve pas si mal que ça.
Déjà on peut jouer à 2 en même temps,les transformations sont sympas et très efficaces, il est assez facile et très agréable à jouer.
Hedge

Message par Hedge »

leon a écrit :Je viens de finir FFVII (j'ai lanc2 ma sauvegarde finelE lev65) et mon dieu, Sephiroth est vraiment nanar, je l'avais totalement zappé. J'ai rarement vue un boss aussi nul si il y a un:
Spoiler :
Loki de valkyrie profile que je tue en 3 round en hard level 40
Mais surtout il est chiant (en particulier sont attaque super nova qui me laisse le temps d'aller faire la vaisselle, sans blague).
On est loin d'un Lavos ou même Kefka (qui été lui aussi bien nanar) et à 1000000 lieu d'un BloodBane ou d'un Gabriel Celeste.

Désolé aux fans de FFVII ne m'en voulez pas trop. :)
Kefka est vraiment loin d'être nanard. Si tu penses cela c'est que tu t'es arrêté à la partie apparente de l'iceberg.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Moniqueduterter

Message par Moniqueduterter »

Jviens de finir dishonored, cool mais pas trop original (malgrés deux trois idées bien trouvé )
Et aussi le premier Castlevania, et bon dieu que c'était putin de dur :O
Team Gamecube <3
leon

Message par leon »

@Hedge. Je voulais parler de la difficulté pour vaincre ce boss. D'un point de vue scénario il est tout simplement hallucinant. Quant je dit nanar, c'est que c'est pas difficile d'en venir à bout
Spoiler :
niveau 50, 4 persos avec ultima et phoenix, le boss est atomisé)
. Je m'attendais à plus venant de lui, je m'attendais à du niveau zeromus de FFIV. C'est pour cette raison que je l'ai comparer à d'autres Boss plus hardus et avec des combats bien plus intéressant techniquement. Rien à voir avec le scénario. :D
Spoiler :
BloodBane Le boss le plus tendu de Valkyrie Profile qui est simplement un dragon ou de Gabriel Celeste qui est imbatable avec son limiter activé et très difficile sans
Pour en revenir au sujet je viens de finir Valkyria Chronicles II. Vraiment excellent tactical, avec un boss bien plus ardu que celui du premier opus (qui est totalement nanar ;) ).

Je viens de lancer ma PS1 et je m'attaque à Policenauts en version anglaise gravé (merci à policenauts.net pour leur traduction). Je tiens à préciser que je possède le jeu sur Saturn, que je le conseil car il n'est pas cher et possède un petit art book bien sympa (pour tout fan de Kojima, un très bon collector). :)

Q
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

Jeux du moment: Toujours à fond sur Baten Kaitos premier du nom !! ;) :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
MoLoKo

Message par MoLoKo »

mij a écrit :Je viens de commencer une de mes attentes de 2013: Dead Space 3
En mode difficile avec le casque sur les oreilles histoire de rentrer dans l'ambiance :o
Et alors ?
Tu t'chies d'sus ?

;)
mij

Message par mij »

MoLoKo a écrit : Et alors ?
Tu t'chies d'sus ?
;)
Pas autant qu'avec les précédents. L'ambiance est moins oppressante, en partie parce que maintenant ça défouraille dans tous les coins et que beaucoup d'environnements sont en extérieur.
Ou alors c'est parce que j'ai mon chat sur les genoux ;)
Dernière modification par mij le 17 févr. 2013, 14:53, modifié 1 fois.
AmasuLe Retour

Message par AmasuLe Retour »

Dragon Quest 6 sur DS
Et Ni No Kuni sur PS3 !
SéSé

Message par SéSé »

Je viens de terminer tous les niveaux de DKC Returns, et je me rend compte que niveau durée de vie et intérêt, le jeu explose totalement New Super Mario Bros Wii !
En effet, ce dernier est selon moi beaucoup trop simple, pas forcément court mais on a vite fait le tour niveau replay value.
J'étais sceptique la première fois que je jouais à DKCR, je trouvais le jeu cool mais pas non plus comparable au opus Snes. Je reviens sur mon jugement, le jeu est très fun, et il est excellent dans son genre malgré quelques défauts.

Sinon, je suis en plein dans Chibi-Robo, ma foi original et sympathique comme jeu :)
djidane535

Message par djidane535 »

SéSé a écrit :Je viens de terminer tous les niveaux de DKC Returns, et je me rend compte que niveau durée de vie et intérêt, le jeu explose totalement New Super Mario Bros Wii !
En effet, ce dernier est selon moi beaucoup trop simple, pas forcément court mais on a vite fait le tour niveau replay value.
J'étais sceptique la première fois que je jouais à DKCR, je trouvais le jeu cool mais pas non plus comparable au opus Snes. Je reviens sur mon jugement, le jeu est très fun, et il est excellent dans son genre malgré quelques défauts.

Sinon, je suis en plein dans Chibi-Robo, ma foi original et sympathique comme jeu :)

Tu confirmes mes premières impressions sur DKCR. J'y ai un peu joué avec un pote il y a quelques semaines et il m'a laissé une très bonne impression, contrairement aux NSMB que je n'aime pas du tout :p.
Image
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Ni No kuni sur PS3
Et comme d'habitude FIFA 13 toujours sur PS3

Sur snes sinon je me fais tous les megaman.
SéSé

Message par SéSé »

captain-pipo a écrit :
Sur snes sinon je me fais tous les megaman.
Ah tu me fais plaisir là ! Mega Man sur Snes, c'est le top.
Pour moi, très dur de dire lequel je préfère entre le Mega Man 7 et le Mega Man and Bass :)