Topic de la Dreamcast
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Dreamcast
What ? 9000€ ! There's no way that can be right !
-
Bah ... personnellement les détecteurs ne me serviraient à rien, je sens le ki des gens à la Gokû. 
Plus sérieusement, il aurait été bien d'avoir des opus DBZ (des vrais hein, pas les trucs moisis qu'on nous sort trop souvent en ce moment
) , mais bon une fois de plus, ça revient à demander que la console ait vécu plus longtemps ... bref on reste dans le cercle vicieux de la nostalgie aigüe (qui est une souffrance pour rappel). :p
Plus sérieusement, il aurait été bien d'avoir des opus DBZ (des vrais hein, pas les trucs moisis qu'on nous sort trop souvent en ce moment
-
-
9000 microsoft points le Scooter pour avatar les mecs. On a un business à faire tourner, un prix d'ami pour un avatar customisé par l'illustre Craby qui je le rappelle à crée un poster in game pour Phantasy Star Portable.

-
-
-
-
pfff c'est pas juste ca
-
- Champion Street Fighter & Recca
Euh...Les détecteurs c'est encore possible de s'en procurer un en france ? Il n'y a pas une petite boutique miracle sur le net?
ah si j'en ai trouvé un...mais je sais pas si ca tient bien, quand on le met
ah si j'en ai trouvé un...mais je sais pas si ca tient bien, quand on le met
Spoiler :
-
un coup de double face et hop ... bon apres tu geule pour l'enlever mais bon
-
Trahison, je reçoit Zombie Revenge vf la semaine dernière, pas de mode 60hz!!!
Aujourd'hui, House of the Dead 2: pas de fucking mode 60hz! Moi qui m'était persuadé qu'à part Sega Rally et Virtua 3, tout les jeux SEGA en proposait... Pour bien faire, je devrais me procurer les versions US
(because pas de tips "sang rouge" dans les versions jap
)
La rage!!!
Aujourd'hui, House of the Dead 2: pas de fucking mode 60hz! Moi qui m'était persuadé qu'à part Sega Rally et Virtua 3, tout les jeux SEGA en proposait... Pour bien faire, je devrais me procurer les versions US
La rage!!!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Qui a un peux d'argent a dépenser?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=6_s
Allé allé! un peu de pub
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=6_s
Allé allé! un peu de pub
-
Trop chère pour moi cette borne
Bon allez un coup de Jet set radio un grand jeu de la Dreamcast un véritable ovni a sa sortie
Et si vous l'avez loupé le jeu il vient juste d'être confirmer prochainement sur PSN & XLA
Bon allez un coup de Jet set radio un grand jeu de la Dreamcast un véritable ovni a sa sortie
Et si vous l'avez loupé le jeu il vient juste d'être confirmer prochainement sur PSN & XLA
Dernière modification par Pixel le 23 févr. 2012, 21:06, modifié 1 fois.
-
Excellent mais je l'ai déjà sur dream.
-
J'ai jamais réussit à apprécier Jet Set. J'ai tenté plusieurs fois le jeu, a chaque fois j'ai stoppé parce que je m'ennuyais. Faudrais que je relise les tests de l'époque pour voir ce que les autres y voient.
-
L as tu joué à l' époque au moins ? Au moment ou ce jeu est sorti?
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
-
C était un jeu rafraichissant et surtout l' aspect Cell Shading a grandement joué à son succés.
C est le premier je pense, celui qui lancé le concept des jeux 3d en cell shading (je ne Google pas pendant mes posts, question d authenticité)
A coté de ça y a le gameplay t 'as un formidable terrain de jeux.
C est le premier je pense, celui qui lancé le concept des jeux 3d en cell shading (je ne Google pas pendant mes posts, question d authenticité)
A coté de ça y a le gameplay t 'as un formidable terrain de jeux.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Je l'avais trouvé lourd et pataud, j'ai pas trop compris non plus le principe, est ce qu'on est là pour tagger les murs, pour faire des figures?
Quand au Cell Shading, ça ne m'a jamais trop attiré, Auto Modellista, Alien Homind, je trouve pas que graphiquement ce soit extraordinaire. Y'a que Jojo Golden Wind que j'ai trouvé assez joli, et encore, y'a encore pas mal de problèmes graphiquement.
Sincèrement, à l'époque, j'ai pensé qu'il avait pris des bonnes notes pour son aspect graphique et que comme ça ne m'attirais aps plus que ça, le jeu n'était pas pour moi.
Je viens de faire quelques recherches sur le jeu, je savais pas qu'il était sortie une première version "buggée jusqu'au trognon". C'est laquelle qu'on a eu en France?
Quand au Cell Shading, ça ne m'a jamais trop attiré, Auto Modellista, Alien Homind, je trouve pas que graphiquement ce soit extraordinaire. Y'a que Jojo Golden Wind que j'ai trouvé assez joli, et encore, y'a encore pas mal de problèmes graphiquement.
Sincèrement, à l'époque, j'ai pensé qu'il avait pris des bonnes notes pour son aspect graphique et que comme ça ne m'attirais aps plus que ça, le jeu n'était pas pour moi.
Je viens de faire quelques recherches sur le jeu, je savais pas qu'il était sortie une première version "buggée jusqu'au trognon". C'est laquelle qu'on a eu en France?