Vos dernières acquisitions hors JV en PHOTOS
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos dernières acquisitions hors JV
Ah vu comme ça il est mieux proportionné ^^. J'ai 2 Yoshi en peluche et au vu de la photo, je dirais qu'il y en a 1 qui est plus petit et l'autre plus grand que le tien :p.

-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Je me suis acheté le coffret de l'intégrale de l'Arme Fatale

PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Vinland Saga tome 11

Un album plus centré sur knut et sa prise du pouvoir au danemark.
Toujours aussi bon.
übel blatt tome 12

La vengeance de Köinzell continu ... un tome classique sans trop de combat mais qui se fini sur un cliffhanger de malade.

Un album plus centré sur knut et sa prise du pouvoir au danemark.
Toujours aussi bon.
übel blatt tome 12

La vengeance de Köinzell continu ... un tome classique sans trop de combat mais qui se fini sur un cliffhanger de malade.
-
Également en mode manga ce weekend :

Un excellent tome une fois encore, la suite spirituelle de Übel Blatt, du très lourd !!!

Le dénouement approche, j'ai hâte !!!

On en apprend plus sur la jeunesse de nos héros, un peu de baston, du DeadMan comme on les aime.

Toujours aussi compliqué à suivre, le rythme est un peu mou, j’attends plus de cette série dans le prochain tome.

Un excellent tome une fois encore, la suite spirituelle de Übel Blatt, du très lourd !!!
Le dénouement approche, j'ai hâte !!!

On en apprend plus sur la jeunesse de nos héros, un peu de baston, du DeadMan comme on les aime.

Toujours aussi compliqué à suivre, le rythme est un peu mou, j’attends plus de cette série dans le prochain tome.
-
-
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
j'ai acquis
RAZR i

une micro SD de 16 Go (j'avais une micro SD de 8Go mais elle ne marche plus)

RAZR i

une micro SD de 16 Go (j'avais une micro SD de 8Go mais elle ne marche plus)

PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-

Trouvé hier à Cash pour 15€!
-
Bonjour, voici ce que j' ai eu il y a 2 jours: 
C' est un truc que j' ai découvert il y a peu, et qui remplace mon ordinateur de salon.
En gros, c' est un PC miniature, connecté en HDMI (chez moi sur mon projo) et qui permet de lire tous les formats vidéo (MKV 1080P), de surfer sur le web, lire ses mail, regarder des émissions sur les chaines de partage video (par exemple celles de Hedge), regarder des photos, jouer à des jeux....bref une tuerie.
C' est composé d' un processeur double coeur, d' un chipset graphique 4 cœurs, et embarque android 4.1 (pour mon modèle).
Donc, on a accès au store, ainsi qu' aux émulateurs et autres applications. De plus, il est très facile de le connecter à un clavier/souris/manette PS3/XBOX360 bluetooth pour interagir avec.
J' étais un peu sceptique, mais ça marche vraiment pas mal, et pour 40€ (attention, acheté sur un site de matériel informatique et électronique chinois, on peut le trouver mais plus cher sur amazon ou autre).
Certains jeux 3D offrent même des graphismes assez sympas pour un bidule si petit.
Je le conseille à tous ceux qui ont un ecran LCD, mais pas de pc, et qui souhaitent avoir au moins un truc pour lire ses mails, surfer sur le net. On peut rajouter une disque dur externe, mais il y a un port micro usb et une mémoire interne qui varie entre 4 et 16GO.

C' est un truc que j' ai découvert il y a peu, et qui remplace mon ordinateur de salon.
En gros, c' est un PC miniature, connecté en HDMI (chez moi sur mon projo) et qui permet de lire tous les formats vidéo (MKV 1080P), de surfer sur le web, lire ses mail, regarder des émissions sur les chaines de partage video (par exemple celles de Hedge), regarder des photos, jouer à des jeux....bref une tuerie.
C' est composé d' un processeur double coeur, d' un chipset graphique 4 cœurs, et embarque android 4.1 (pour mon modèle).
Donc, on a accès au store, ainsi qu' aux émulateurs et autres applications. De plus, il est très facile de le connecter à un clavier/souris/manette PS3/XBOX360 bluetooth pour interagir avec.
J' étais un peu sceptique, mais ça marche vraiment pas mal, et pour 40€ (attention, acheté sur un site de matériel informatique et électronique chinois, on peut le trouver mais plus cher sur amazon ou autre).
Certains jeux 3D offrent même des graphismes assez sympas pour un bidule si petit.
Je le conseille à tous ceux qui ont un ecran LCD, mais pas de pc, et qui souhaitent avoir au moins un truc pour lire ses mails, surfer sur le net. On peut rajouter une disque dur externe, mais il y a un port micro usb et une mémoire interne qui varie entre 4 et 16GO.
-
Cadeau de ma chérie aujourd'hui:

-
jolie ... je préfère albator84 perso mais vraiment top quand même.
grand fan de l'univers de matsumoto dailleur le manga yamato est dispo en france.
grand fan de l'univers de matsumoto dailleur le manga yamato est dispo en france.
-
Perso je suis plutôt Albator 78. 
-
J'ai acheté un adaptateur CPL pour résoudre le problème de basse connxeion à internet par Wifi

-
Je préfère le design de 84 ( albator plus imposant et tout de noir vêtu, le vaisseau avec la tête de mort imminence à la proue ) mais le scénario de albator74 est plus class.Docteur Jones86 a écrit :Perso je suis plutôt Albator 78.
-
Oui je trouve le scénar carrément mieux dans Albator 78!
-
Et puis bon les Sylvidres voilà quoi ^^
-
Elles m'ont toujours fait flipper!^^
-
Divinare
2-4 Joueurs
13+
30 min

Londres, 17 novembre 1896. D'éminents médiums se sont
réunis pour un tournoi historique dont le vainqueur sera
désigné plus grand voyant du siècle ! Les joueurs incarnent
les finalistes de ce tournoi. Leur objectif est de deviner la
main de leurs adversaires afin d'éstimer combien de cartes
de différentes catégories seront posées à la fin de la partie.
Bluff, tactique et pouvoirs divinatoires leur permettront-ils
de faire de meilleures prédictions que leurs concurrents ?
2-4 Joueurs
13+
30 min

Londres, 17 novembre 1896. D'éminents médiums se sont
réunis pour un tournoi historique dont le vainqueur sera
désigné plus grand voyant du siècle ! Les joueurs incarnent
les finalistes de ce tournoi. Leur objectif est de deviner la
main de leurs adversaires afin d'éstimer combien de cartes
de différentes catégories seront posées à la fin de la partie.
Bluff, tactique et pouvoirs divinatoires leur permettront-ils
de faire de meilleures prédictions que leurs concurrents ?
-
Mes derniers achats:

-
Je n'avais pas fait écho de mon dernier gros achat (Mois de Janvier), le voici :

Il s'agit du Sony Cyber-shot DSC-HX20V, un appareil photo et plus précisément, l’un des derniers nées de chez Sony dans la gamme des compacts de grandes qualités. Cet appareil muni d’une optique de 25-500mm, d’une qualité d’image surprenante, un mode vidéo 1080/50p, un écran 921600 points, un capteur GPS, un mode Superior Auto (HDR, flash intelligent, photo de nuit sans trépied, basse lumière..), un mode rafale à 10 images/sec, un système de panorama par balayage, un autofocus rapide et une qualité de finition très bonne, marque les principaux atouts de cet appareil.
Pré-commande du jour (en version limited)

L'album de Atoms for Peace (qui n'est autre, qu'un groupe monté par Thom Yorke après son album solo The erazer) Sortie prévue pour la fin du mois !

Il s'agit du Sony Cyber-shot DSC-HX20V, un appareil photo et plus précisément, l’un des derniers nées de chez Sony dans la gamme des compacts de grandes qualités. Cet appareil muni d’une optique de 25-500mm, d’une qualité d’image surprenante, un mode vidéo 1080/50p, un écran 921600 points, un capteur GPS, un mode Superior Auto (HDR, flash intelligent, photo de nuit sans trépied, basse lumière..), un mode rafale à 10 images/sec, un système de panorama par balayage, un autofocus rapide et une qualité de finition très bonne, marque les principaux atouts de cet appareil.
Pré-commande du jour (en version limited)

L'album de Atoms for Peace (qui n'est autre, qu'un groupe monté par Thom Yorke après son album solo The erazer) Sortie prévue pour la fin du mois !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan