Topic de la Saturn
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Saturn
C'est un remake de la version SFC? Un portage? Une suite?
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Je connais juste l'existence des deux épisodes sur Super Famicom a mon avis c'est une nouvelle histoire mais il y a peut être un lien scénaristique ou des lieux communs 
-
Oh Yeahh!!
Je viens de recuperer une version mint de Legend of Oasis (version US de Story of Thor 2), et comment ça déboîte!!!
J'avais completement oublié ce jeu!(Pourtant je l'avais étant ado!
)
Du bon gros beat em all à l'ancienne , avec de l'exploration ,j'adore!Mais qu'est ce qu'il est dur!J'ai recuperé l'esprit de l'eau et du feu pour le moment!
Est ce certains d'entre vous connaissent d'autres jeux du même genre en US sur saturn??Sachant que je connais déjà dragon force, et Albert odissey, et Magic Knight Rayearth?
Je viens de recuperer une version mint de Legend of Oasis (version US de Story of Thor 2), et comment ça déboîte!!!
J'avais completement oublié ce jeu!(Pourtant je l'avais étant ado!
Du bon gros beat em all à l'ancienne , avec de l'exploration ,j'adore!Mais qu'est ce qu'il est dur!J'ai recuperé l'esprit de l'eau et du feu pour le moment!
Est ce certains d'entre vous connaissent d'autres jeux du même genre en US sur saturn??Sachant que je connais déjà dragon force, et Albert odissey, et Magic Knight Rayearth?
..俺にもう負けたんだ..
oui tout à fait, il y a aussi Herc's adventure.
Je te laisse le soin d'aller zieuter sur Youtube.
Je te laisse le soin d'aller zieuter sur Youtube.
-
en action-aventure : shining wisdom, dark savior.
Dark Savior, le scenario était fonction du temps que tu faisais dans le niveau 1 (il y en avait 5). considéré à l'époque comme l'héritier de de landstalker. (jamais joué a landstalker pour ma part).
Shining wisdom, sensiblement un zelda-like
Dark Savior, le scenario était fonction du temps que tu faisais dans le niveau 1 (il y en avait 5). considéré à l'époque comme l'héritier de de landstalker. (jamais joué a landstalker pour ma part).
Dark savior est un très bon jeu d'aventure. Mais si tu n'as pas fait son prédécesseur : Landstalker, cours le faire au plus vite. C'est un zelda-like avec une vue isométrique. Et il est vraiment excellent. pas très long et pas très difficile, mais il faut le faire absolument car c'est une belle aventure !Saturn750R a écrit :en action-aventure : shining wisdom, dark savior.
Pour shining wisdom, je l'ai fini aussi celui-là, mais avec la soluce. Parce qu'il est quand même hyper dur. Les donjons sont très labyrinthiques, de ce que je me souviens. Et il a une sale maniabilité. Après, il est somme tout sympathique mais il est quand même loin d'égaler la série Zelda.
-
Herc's adventure et shining wisdom m'interessent bien , mais ils coutent une blinde!!
ça côtent autant que des shmups!!Herc's , il n'existe pas en jap??
ça côtent autant que des shmups!!Herc's , il n'existe pas en jap??
..俺にもう負けたんだ..
-
Wisdom n'était pas super cher aux dernières nouvelles.
Facile moins de 40 euro. Mais profitez en ça montera d'ici peu, certain commencent à l'afficher bien plus cher.
Facile moins de 40 euro. Mais profitez en ça montera d'ici peu, certain commencent à l'afficher bien plus cher.

herc's adventure est une exclu US sur la Saturn. il existe en pal sur PS1.
Mais je viens de regarder les prix, je me rappelais pas l'avoir payer ce prix là il y a quelques années
Sinon shining wisdom ne cote absolument rien, que ce soit en us, pal ou jap... on va dire 5€ en jap et 25€ en pal ou us.
Mais je te déconseille ce jeu sauf si tu es VRAIMENT fan de la série shining.....
Les deux autres shining de la saturn sont bien meilleurs mais ce ne sont pas des Action-RPG.
Mais je viens de regarder les prix, je me rappelais pas l'avoir payer ce prix là il y a quelques années
Sinon shining wisdom ne cote absolument rien, que ce soit en us, pal ou jap... on va dire 5€ en jap et 25€ en pal ou us.
Mais je te déconseille ce jeu sauf si tu es VRAIMENT fan de la série shining.....
Les deux autres shining de la saturn sont bien meilleurs mais ce ne sont pas des Action-RPG.
-
De preference , je cherche les version US, donc forcement j'ai déjà un handicap. Pour Herc's , bah je vais attendre un peu.
Les Shining, je ne suis pas particulierement fan mais j'aime bien, j'ai déjà fait le 1er sur MD et celui en vue doom like sur saturn.
Je vais continuer de scruter Egay!
Si vous avez des bons plans, je suis preneur!!
Les Shining, je ne suis pas particulierement fan mais j'aime bien, j'ai déjà fait le 1er sur MD et celui en vue doom like sur saturn.
Je vais continuer de scruter Egay!
Si vous avez des bons plans, je suis preneur!!
..俺にもう負けたんだ..
-
Shining the holy ark digne héritier du Shining in the darkness de la Megadrive ce dernier est clairement axé Dungeon-Rpg un titre réalisé par Camelot software (Shinning Force III ,Golden sun etc..) avec Motoi Sakuraba aux compositions autant dire que l'on a faire a du lourd
Shining the holy ark fait clairement parti des meilleurs RPG sur console 32 bits a faire absolument si vous avez une Saturn même si il a vieillit techniquement il reste une valeur sur
Shining the holy ark fait clairement parti des meilleurs RPG sur console 32 bits a faire absolument si vous avez une Saturn même si il a vieillit techniquement il reste une valeur sur
-
-
-
A mon tour de mettre mon grain de pixel avec le jeu qui me fait perdre des journées avec les potes j'ai nommé Twinkle Star Sprite aussi sorti sur Néo Géo et Dreamcast. Jouer à ce jeu avec les virtua sticks saturn c'est juste impossible de s’arrêter.
-
-
Et PS2.Pistilfever a écrit :le jeu qui me fait perdre des journées avec les potes j'ai nommé Twinkle Star Sprite aussi sorti sur Néo Géo et Dreamcast.
-
Bof, la refonte de la version PS2 fait qu'elle n'a pas le même charme...A mon humble avis , la version saturn reste la meilleure , plus de persos jouables, les voix digits, la cinématique d'intro special otaku perv , et puis la jaquatte est trop classe 
..俺にもう負けたんだ..
-
Il y a aussi la version arcade/Neo sur ps2. 
-
Ah , ça je ne le savais pas.Mais tu sais, elle axiste aussi sur Dreamcast
.Tu peux même , dans les options , simuler ou non les ralentissements de la Neo!! 
..俺にもう負けたんだ..