Vos derniers films vu ?
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers films vu ?
American Pie 4 reprend tous les acteurs principal de la série, y'a pas les merdes qui ont fait après le 3
Le daron de JIM un tueur il ont bien travailler le film
Le daron de JIM un tueur il ont bien travailler le film
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
-
American Pie c'est drôle quand tu as 14/15ans, passé 16ans tu trouves ça complètement débile! 
-
A voir le dernier avant de critiquer je dit pas que c'est un film de fou mais il est à voir 1 fois
-
Pourquoi pas....
-
Mouais... Il en tout cas des critiques pas extra:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... es/presse/
Je ne me fie pas tout le temps aux critiques mais quand c'est unanime comme ça, je ne perdrais clairement pas 1h30 à voir un film pareil.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... es/presse/
Celle-là est forteTelerama a écrit :La franchise "American Pie", c'est un peu l'équivalent ciné de la blague de de Toto qui fait pouffer derrière les pissotières de la cour de récré (...). A la longue, ça finit par lasser les rieurs les plus potaches.
Je ne me fie pas tout le temps aux critiques mais quand c'est unanime comme ça, je ne perdrais clairement pas 1h30 à voir un film pareil.
Dernière modification par junkersju87 le 17 sept. 2012, 16:19, modifié 1 fois.
-
2h 42min... de perdu à mon gout grâce à AVATAR.MoLoKo a écrit :Moi aussi j'ADORE AVATAR, pour plusieurs raisons, mais surtout la scène où le G.I. Joe monte dans son robot ultra équipé pour régler son ... rétroviseur ???!!!??? WTF ????*DeMo*89* a écrit :Avatar que dire sur ce film Prodigieux CULTE un très grand film.
J'adoreeeeeeeeee
-
Pour moi Avatar est un grand film de SF malgré quelques faiblesses scénaristiques.
-
QUOI ! Qu'entends-je??? Des faiblesses scénaristiques !? Où ca?Docteur Jones86 a écrit :Pour moi Avatar est un grand film de SF malgré quelques faiblesses scénaristiques.
-
Dr Jones tu voie sa ou des faiblesses scénaristique ? Porte tu des lunette ^^
?
Dr Jones tu voie sa ou des faiblesses scénaristique ? Porte tu des lunette ^^
-
J'ai pas dit que le scénario était faible, loin de là même, j'ai juste parlé de faiblesses du scénario. La fin du film n'a rien de surprenante, les gentils gagnent et les méchants perdent et le gentil qui travaillai pour les méchant et bien il devient un gentil et ainsi retrouve l'usage de ses jambes... C'est beau mais ça reste assez convenu!
-
Assez d'accord avec Doc Jones pour le coup, même si j'ai apprécié le film, le scénario est quand même convenu, la vraie force du film pour moi c'est son univers.
Bon et sinon je me suis retapé pour la 3eme fois ce mois ci le Seigneur des Anneaux (le 1er), gagné par mon impatience de voir Bilbo le Hobbit ,et histoire de varier un peut , je l'ai mis en VO sous titré anglais (pas le niveau pour le mater sans sous titres),histoire de voir se que sa donnait, et a dire vrai, la VF n'a pas a souffrir de la comparaison.
Ça a également été pour moi l'occasion d'admirer au passage a nouveau le superbe travail des traducteurs sur les noms propres.
A part ça tout le monde connais le film a juste titre je pense, mais paradoxalement il nait en moi une petite frustration en remattant cette trilogie : maintenant qu'on a eu une adaptation excellente de l'univers de Tolkien, je me dis qu'il serait excellent d'avoir une autre version qui tacherait d'être 100% fidèle au bouquins, ce qui je pense ne se fera malheureusement jamais...tant pis.
Enfin bref vivement Bilo, et pourquoi pas une adaptations d'une autre période de la mythologie Tolkienienne par la suite?
Bon et sinon je me suis retapé pour la 3eme fois ce mois ci le Seigneur des Anneaux (le 1er), gagné par mon impatience de voir Bilbo le Hobbit ,et histoire de varier un peut , je l'ai mis en VO sous titré anglais (pas le niveau pour le mater sans sous titres),histoire de voir se que sa donnait, et a dire vrai, la VF n'a pas a souffrir de la comparaison.
Ça a également été pour moi l'occasion d'admirer au passage a nouveau le superbe travail des traducteurs sur les noms propres.
A part ça tout le monde connais le film a juste titre je pense, mais paradoxalement il nait en moi une petite frustration en remattant cette trilogie : maintenant qu'on a eu une adaptation excellente de l'univers de Tolkien, je me dis qu'il serait excellent d'avoir une autre version qui tacherait d'être 100% fidèle au bouquins, ce qui je pense ne se fera malheureusement jamais...tant pis.
Enfin bref vivement Bilo, et pourquoi pas une adaptations d'une autre période de la mythologie Tolkienienne par la suite?
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
-
Oui la force d'Avatar c'est son univers très bien travaillé!
Hier je me suis regardé A la poursuite du diamant vert, il est vraiment top ce film!
Hier je me suis regardé A la poursuite du diamant vert, il est vraiment top ce film!
-
Viens de me maté l'Histoire sans Fin sur Gulli ^^
-
Mais c'est un film culte l'histoire sans fin
J'adore ce film!
-
Hier soir j'ai regardé "Le pacte" un très bon film policier avec Nicolas Cage.
résumé: Une femme d'un prof de lycée s'est fait violer, on propose au mari de tuer le violeur en échange d'un petit service, il accepte. 6 mois plus tard on le rappelle pour lui demander de tuer quelqu'un.
J'en dis pas plus mais en tout cas moi j'ai adoré on regrettera juste qu'il y est un petit manque d'action mais dans l'ensemble le film est très bon, si vous connaissez d'autres films de ce genre là avec des codes secrets et des organisations secrètes n'hésitez pas à me les conseiller.
résumé: Une femme d'un prof de lycée s'est fait violer, on propose au mari de tuer le violeur en échange d'un petit service, il accepte. 6 mois plus tard on le rappelle pour lui demander de tuer quelqu'un.
J'en dis pas plus mais en tout cas moi j'ai adoré on regrettera juste qu'il y est un petit manque d'action mais dans l'ensemble le film est très bon, si vous connaissez d'autres films de ce genre là avec des codes secrets et des organisations secrètes n'hésitez pas à me les conseiller.
-
La semaine dernière j ai vu Warrior , excellent film sur le free fight.
Hier j ai vu Tron, c est sympa malgré un scénario assez bancal.
Hier j ai vu Tron, c est sympa malgré un scénario assez bancal.
-
Enorme Warrior comme film.
Bè moi je viens de voir les Seigneurs au ciné,super drole.
Bè moi je viens de voir les Seigneurs au ciné,super drole.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
J'ai regardé Men in Black 3 dans la semaine.
Une assez bonne surprise, mieux que le 2. Je m'attendais à ce que ça devienne n'importe quoi mais j'ai bien aimé le scénar.
Et c'est toujours un plaisir de voir Tommy Lee Jones (qui commence à prendre un coup de vieux
)
Bref, un bon divertissement
Une assez bonne surprise, mieux que le 2. Je m'attendais à ce que ça devienne n'importe quoi mais j'ai bien aimé le scénar.
Et c'est toujours un plaisir de voir Tommy Lee Jones (qui commence à prendre un coup de vieux
Bref, un bon divertissement
-
J'ai mater aujourd'hui comme Leiaa MIB3 et je fut agréablement surpris après ma déception du 2ème.
J'ai également vu DarkShadow et même si c'est pas le meilleur Burton pour moi, il s'agit d'un très bon film que je conseil absolument !!!
J'ai également vu DarkShadow et même si c'est pas le meilleur Burton pour moi, il s'agit d'un très bon film que je conseil absolument !!!
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
J'ai regardé hier sur home cinéma MIB 3 qui est encore mieux que le 2. À la maison, j'ai maté Indiana Jones et la dernière croisade
Dernière modification par willremi le 10 oct. 2012, 21:34, modifié 2 fois.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2