Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Je crois que c'est valable juste pour les N64 française ... en même temps il n'y à que chez nous qu'on à du RGB sinon il n'y aurait pas eu de souci mais je dit peut être une conneries la.
-
Mega CDC : j'ai ma carte bancaaaaiiiiiire =D !!!! je suis sauvée !
Petit CDC : Blazblue sur 3DS est pas si degueulasse que ca
CDG : mais le fait de jouer avec la croix me bousille le doigt...
Petit CDC : Blazblue sur 3DS est pas si degueulasse que ca
CDG : mais le fait de jouer avec la croix me bousille le doigt...
-
Mega CDC : L'état m'accorde des subventions énormes pour la recherche là ou je bosse !!!!!!!!!!! Je sais même pas quoi faire de cette argent 
Petit CDG : C'est mon premier jour de taf
Petit CDG : C'est mon premier jour de taf
-
Histoire CDC : je sors du taf et BIM me vient à l'idée d'aller en ville pour trouver un certain magazine ! je me balade ... 30 min passe et je ne trouve pas une seule librairie ! (donc la je me dis CDG sur Hedg en rentrant !) j'en trouve une ! mais rien... puis deux, puis trois !!! mais toujours rien... Du coup au bout de 1H je marche encore et toujours le mal de pied qui s'installe.
Je rentre dans un magasin de manga épuisée par cette marche, et evidemment je le trouve pas mais je décide tout de même de demander au vendeur ou je pourrais en trouver un ... et la ! Comme un miracle il me sort ce magazine que je cherchais partout ! le dernier qu'il avait !!!
je suis donc ressortie avec mon Anime Land Hors Serie et l'intégrale de France Five =D la vie est belle *o*
Je rentre dans un magasin de manga épuisée par cette marche, et evidemment je le trouve pas mais je décide tout de même de demander au vendeur ou je pourrais en trouver un ... et la ! Comme un miracle il me sort ce magazine que je cherchais partout ! le dernier qu'il avait !!!
je suis donc ressortie avec mon Anime Land Hors Serie et l'intégrale de France Five =D la vie est belle *o*
-
CDC: J'ai reçu mon stick Neogeo PS1/PS2
.
mini CDG: J'ai pas encore le câble RGB pour jouer sur télé cathodique avec ma Ps2 :/.
mini CDG: J'ai pas encore le câble RGB pour jouer sur télé cathodique avec ma Ps2 :/.

-
CDG: j'ai toujours pas reçu le Sly trilogy que j'ai commandé
CDG 2: la révélation pour moi Trinity blood est en fait un shojo
http://www.animeland.com/animebase/mang ... nity-Blood
J'ai toujours cru que c'était un shonen même si sa parle de vampires (d'ailleurs à la base je déteste les vampires) parce que qu'on voit les scènes sanglantes qu'il y a dedans comme celle-ci à 02:56
j'ai vraiment du mal à croire que c'est un shojo c'est... étrange
CDG 2: la révélation pour moi Trinity blood est en fait un shojo
http://www.animeland.com/animebase/mang ... nity-Blood
J'ai toujours cru que c'était un shonen même si sa parle de vampires (d'ailleurs à la base je déteste les vampires) parce que qu'on voit les scènes sanglantes qu'il y a dedans comme celle-ci à 02:56
j'ai vraiment du mal à croire que c'est un shojo c'est... étrange
-
C'est pas rare d'avoir des manga à la croisé des genres. Pas mal de shojo reprennent des codes du shonen.
Pour faire simple si le personne principal et un fille et qu'il y à une histoire d'amour impossible tout on long de la série on est devant un shojo peut importe l'univers.
Il peut même y avoir des robots géant, des super heros etc etc.
Pour faire simple si le personne principal et un fille et qu'il y à une histoire d'amour impossible tout on long de la série on est devant un shojo peut importe l'univers.
Il peut même y avoir des robots géant, des super heros etc etc.
-
Il me semble qu'il y a une histoire d'amour mais ça fait tellement longtemps que j'ai plus regardé la série je vais me la refaire, par contre le héros est un homme ça j'en suis sur.
Ce que je trouve étonnant c'est que beaucoup de sites disent que c'est un shojo malgré beaucoup d'actions et beaucoup de sang, suffit de voir la vidéo que j'ai mis en lien.
Franchement qui en regardant cette scène peut penser que c'est un shojo c'est vraiment étrange (je comprendrais jamais les filles
). Je vais me remater la série quand même pour voir un peu ce qu'elle a de si shojo
Ce que je trouve étonnant c'est que beaucoup de sites disent que c'est un shojo malgré beaucoup d'actions et beaucoup de sang, suffit de voir la vidéo que j'ai mis en lien.
Franchement qui en regardant cette scène peut penser que c'est un shojo c'est vraiment étrange (je comprendrais jamais les filles
Dernière modification par Roxor le 13 mai 2013, 21:21, modifié 1 fois.
-
La classification des mangas et des animes peut parfois sembler surprenante. Le premier qui me vient en tête est K-ON !! qui est classé comme étant un seinen 
-
Sailor moon est un shojo tout comme lady oscar ou candy et pourtant dans les ont peu pas dire que les séries se ressemble.
Après c'est vrai que les histoire de vampires se prete bien au genre. Buffy contre le vampires tu le met en manga il est direct classé shojo et pourtant ya de la baston des pouvoirs blablablabla...
Après c'est vrai que les histoire de vampires se prete bien au genre. Buffy contre le vampires tu le met en manga il est direct classé shojo et pourtant ya de la baston des pouvoirs blablablabla...
-
Stop au HS les gars, vous pouvez créer des topics en conséquence mais évitez de partir trop loin du sujet du topic !
Merci
Merci
-
-
CDC: Certain jour on de la chance,toute à l'heure un 2 flic motard m'arrète,je téléphoné au volant,je me gare et admet mon infraction.
Le premier flic prend mes papier,le deuxième vient me voir et la conversation commence.
<< Bonjour,pas bien le téléphone au volant.
-Ba ouais je sais.
-A mais vous ètes Bertand Fleuret?
-Heuuuuu ba oui pourquoi?
-Je fesais de la boxe dans votre salle.
-Ha ok.>>(Le mec je le connais pas mais j'ai fais tout comme et au final je suis reparti sans amende.
Le premier flic prend mes papier,le deuxième vient me voir et la conversation commence.
-Ba ouais je sais.
-Ha ok.>>(Le mec je le connais pas mais j'ai fais tout comme et au final je suis reparti sans amende.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
J'adore ^^Bertrand a écrit :CDC: Certain jour on de la chance,toute à l'heure un 2 flic motard m'arrète,je téléphoné au volant,je me gare et admet mon infraction.
-Ba ouais je sais.
-
Coup de coeur : Jubileus et Queen Sheba, j'ai adoré
Coup de gueule : Mal au crâne de chien ce soir ><
Coup de gueule : Mal au crâne de chien ce soir ><
Spoiler :
-
Coup de coeur :
MDR je suis entrain d'apprendre le néérlandais et ce genre de trip me boost à fond ! XD
Coup de gueule : le lecteur CD/DVD de mon ordi est en rade je suis dégouté pour regarder un flim maintenant c'est sur mon tout petit écran de télé
MDR je suis entrain d'apprendre le néérlandais et ce genre de trip me boost à fond ! XD
Coup de gueule : le lecteur CD/DVD de mon ordi est en rade je suis dégouté pour regarder un flim maintenant c'est sur mon tout petit écran de télé
-
CDC: J'ai reçu mon câble RGB pour Ps1/Ps2/Ps3 et il marche (enfin !). L'image est magnifique
.
CDC2: J'ai aussi reçu Demon's Souls (<3) et mon câble RGB Snes/GC.
mini CDG: Le câble Snes ne marche pas bien sur ma Snes, il y a des composants en trop dans la fiche qui font que l'image devient toute noire en 3 secondes :/. Plus qu'à trouver quelqu'un pour me faire la modif ^^.
CDC2: J'ai aussi reçu Demon's Souls (<3) et mon câble RGB Snes/GC.
mini CDG: Le câble Snes ne marche pas bien sur ma Snes, il y a des composants en trop dans la fiche qui font que l'image devient toute noire en 3 secondes :/. Plus qu'à trouver quelqu'un pour me faire la modif ^^.

-
CDC : Commande de la boutique reçue ce midi, vous déchirez les amis
CDG : Dois me taper 4 km à pied sous la pluie...
CDG : Dois me taper 4 km à pied sous la pluie...
-
CDG : Il m'a dégoûtée -.-
CDC : Un visual novel gratuit sur l'app store juste magnifique
CDC : Un visual novel gratuit sur l'app store juste magnifique
Spoiler :
-
CDG: la livraison de la bible Super Nintendo à la "va te faire foutre", en passant par un livreur sans prévenir ni faire connaitre les moyens d'avoir son paquet.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!