Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Topic des footeux

Message par perchu »

J'ai pensé à vous aujourd'hui:
Spoiler :
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Bon c'est confirmé Grenier et ribery sont forfait !!
J'ai pas souvenir d'une coupe du monde avec autant de gros forfait :?
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

noopy a écrit :Bon c'est confirmé Grenier et ribery sont forfait !!
J'ai pas souvenir d'une coupe du monde avec autant de gros forfait :?
Bien dit ! C'est vraiment une malédiction, ce Mondial pour ces cascades de forfaits en série ! Sans compter le climat social tendu au Brésil, avec certains stades non terminés, et indirectement l'histoire du Qatargate qui refait surface...

J'aurai préféré le célèbre chasseur de taupes forfait !!!! Inutile de le nommer !!! :evil: :twisted: :cry: Je parie qu'il sera encore là en 2016 !!! C'est le numéro 3 sur son maillot...

Aucun Lyonnais dans la liste officielle des 23 Bleus ! (à part les réservistes) L'OL représentait 2/3 de l'EDF dans les années 2000 !

Il y aura moins de stars au Mondaial. Dommage. :evil: :twisted:
Surtout pour la Colombie sans Falcao, après 16 ans d'absence aux Coupes du monde !


Selon Goldman Sachs, cette "célèbre" institution verrait France - Iran en huitièmes de finale. Que la France remporterait 1-1 après l'épreuve des tirs aux buts ! :D :) ;) :o :shock: :oops: :lol: 8-) :? :roll: :mrgreen: C'est vraiment un conte pour enfants !
L'adversaire des Bleus serait la Bosnie ou l'Argentine ou le Nigéria pour les huitièmes de finale. Une des trois nations uniquement, dans le prochain tour à élimination directe. L'Iran ne passera pas. Soyons lucides, sérieux !!!

Personnellement, je ne vois pas le rapport entre Goldman Sachs et le football. Deux mondes différents. :? :cry: :P :shock:

Gareth BALE aurait pu demander une dérogation à la fédération anglaise (Football Association) pour jouer avec les Anglais. Dommage. ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Bon c'est confirmé Grenier et ribery sont forfait !!
J'ai pas souvenir d'une coupe du monde avec autant de gros forfait :?
Franchement c'est à chaque fois pareil, y a toujours un bon lot de malheureux blessés avant les coupes du monde.


Sinon pour Ribery je me demande si c'est pas un mal pour un bien...
Depuis son échec au Ballon d'Or il n'est plus que l'ombre de lui même, et il enchaîne les blessures. Il dit qu'il a digéré cet échec mais c'est complètement faux, il était complètement obsédé par le Ballon d'Or...

Je préfère sincèrement Griezmann qui est excellent, jeune et qui s’intègre parfaitement dans le système de jeu.
De plus n'oublions pas que l'échéance la plus importante pour la France reste l'Euro 2016 et voir Griezmann titulaire durant cette coupe du monde et Cabella remplaçant est une très bonne nouvelle en vue du futur de l'EDF.
Une page se tourne avec une génération qui a l'air bien plus saine.


Pour Grenier c'est dommage pour les coups de pied arrêtés mais à part ça c'est presque anodin, c'est surtout dommage pour lui, sa présence dans les 23 était quasi miraculeuse, il a été irrégulier cette année et a été très souvent blessé.
Zéro lyonnais en EDF c'est assez triste, mais pas illogique non plus, Gonalons et Gomis ont très logiquement perdu leur place et Grenier bien que malheureux ne "méritait" pas..
Par contre Lacazette méritait d'y être...


Je reste persuadé que la France ira en quart de finale ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

L'hécatombe continue, c'est au tour de Marco Reus de déclarer forfait.


Falcao, Victor Valdes, Walcott, Montolivo, Thiago Alcantara, Gundogan, Van der Vaart, Ribery, (Grenier, Mandanda,) Marco Reus...

Luis Suarez et Ronaldo devraient être les prochains...
Diego Costa devrait par contre être opérationnel selon Del Bosque.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

C'EST PARTI POUR LA COUPE DU MONDE !!!!!!!!!

Avec ce soir à 22h Brésil-Croatie.


Je le sens bien ce mondial :) 8-)



CR7 finalement apte à jouer c'est une bonne nouvelle pour cette coupe du monde (et surtout pour les portugais).
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Topic des footeux

Message par Ryo Hazuki from BZH »

En effet début du mondial, j'en ai des frissons bordel.

Je me joins au topic sur le tard je suivais les discussions de loin, au moins au niveau des équipes nationales, on devrait voir un peu plus d'objectivité ici-bas :D

Bon mondial à tous!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

L'hymne brésilien :o

Moment anthologique :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Topic des footeux

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Grave! Les frissons!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Petite victoire des brésiliens , j'espère pour eux qu'ils éleveront leur niveau de jeu car avec ça il ne passeront pas les 1/8 :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Un super match ! Mais...
Complètement gâché !!! :(

Les croates méritaient largement mieux, les brésiliens peuvent remercier le gardien croate mais surtout ils peuvent remercier l'homme du match de ce soir ----> Monsieur l'arbitre Nishimura !!!

Le dernier but est ridicule pour le gardien mais il est surtout anecdotique, monsieur Nishimura s'était déjà chargé de faire basculer le match avant..
Vive l'arbitrage maison.
Scandaleux, je suis dégoûté de voir ça dès le premier match de la Coupe du Monde... :( :?




L'arbitrage est et restera le cancer du football, tant que les porcs qui "dirigent" ce sport refuseront la vidéo.



A part l'arbitrage honteux, je retiens que pour un match d'ouverture c'est très prometteur !
En espérant que tous les matchs soient au moins aussi intéressants.

Côté croate je ne suis pas du tout surpris par leur match, c'est une excellente équipe, solide ET technique, dotée de très bons joueurs.

La charnière composée de Lovren et Corluka est solide et très physique.
Un milieu de terrain de très grande classe avec notamment Modric et Rakitic et une attaque tout aussi intéressante avec Olic ET SURTOUT Mandzukic qui était absent ce soir !!!!
Bravo aux croates qui méritait plus que le Brésil !



Quant aux brésiliens très surpris du match catastrophique de Hulk, Fred a été transparent mais a influencé le jeu d'une action de très grande classe......
Agréablement surpris par le match de Neymar qui a été très intéressant dans ses prises de balle, par contre ses buts ne m'ont pas emballé..
Le premier le gardien lui donne et le deuxième c'est l'arbitre qui lui donne ^^
Il serait bon de rappeler à Alves et Marcelo qu'ils doivent défendre de temps à autres, à chaque perte de balles ils avaient 15m de retard !
Au milieu, Fernandinho et Ramires ne feraient pas tâche en titulaires. Ce qui permettrait d'ailleurs de compenser les montées des latéraux.
Énorme match d'Oscar !! Il avait pourtant très mal débuté mais il s'est ressaisit et nous a offerts quelques actions et gestes de grande classe !
A noter une belle entrée de Hernanes.

En bref un match difficile et une victoire miraculeuse du Brésil.
On peut d'ailleurs surement expliquer la ("contre")performance brésilienne par la crispation et la pression et donc imaginer qu'avec ces trois points en poche le Brésil sera moins tendu et plus dominateur lors des prochains matchs contre des adversaires supposés moins forts qui plus est.




Déjà hâte d'être demain avec deux très beaux matchs :)

Mexique-Cameroun
Espagne-Pays Bas !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par captain-pipo le 13 juin 2014, 00:28, modifié 1 fois.
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

noopy a écrit :Petite victoire des brésiliens , j'espère pour eux qu'ils éleveront leur niveau de jeu car avec ça il ne passeront pas les 1/8 :?
Le Brésil rencontrera l'Espagne ou le Chili ou les Pays-Bas en 1/8 de finale. Quant à l'Australie, elle sera uniquement en TOURISTES. HOME SWEET HOME !!!
----------------------

Un sentiment d'injustice pour la Croatie à propos de l'arbitrage...
C'est flagrant pour le PK accordé trop GENEREUSEMENT... :lol:
Gilbert MONTAGNE, Daredevil, Ukyo TACHIBANA (Samurai Shodown), Fujitôra (One Piece) ne seraient pas dupes... (soupir)

L'arbitre du match d'ouverture (Brésil- Croatie) mériterait un exil sans retour au célèbre et maudit brise-surface l'USG (n)ISHIMURA....(sic) Comme son NOM l'indique !!!! :evil: :( :o :shock: :? :x :oops: :cry: Et si possible, sans la télékinésie, jauge stase et la combinaison du scaphandrier pour ce mec... (re-sic)

Merci à l'abitrage maison. Ca aide.
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

Hello.

Est-ce que les deux buts refusés du Mexique (contre le Cameroun) sont justifiés ? Je connais ces infos, d'après le match commenté en textes dans des sites divers. :shock:


Je ne possède pas les chaînes payantes, d'où cette question. etc... Ne rentrons pas dans ce détail.


Merci des réponses. ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

lindono a écrit :Hello.

Est-ce que les deux buts refusés du Mexique (contre le Cameroun) sont justifiés ? Je connais ces infos, d'après le match commenté en textes dans des sites divers. :shock:

Je ne possède pas les chaînes payantes, d'où cette question. etc... Ne rentrons pas dans ce détail.


Merci des réponses. ;)

Les DEUX buts étaient PARFAITEMENT VALABLES... :?

11ème minute : Le premier est refusé pour un hors jeu inexistant.
Une belle action conclue d'une volée du gauche par Giovani.

30ème minute : Encore Giovani, de la tête sur corner cette fois ci.
But parfaitement valable refusé pour une raison..... inconnue !!
Inexplicable !



Il fait bon jouer en jaune pour avoir les arbitres dans la poche apparemment.



En deux matchs 3 buts refusés injustement et un péno oublié, ça démarre fort !!
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Lechoidanladate »

Je peux tellement pas blairer l'Espagne que je jubile littéralement de cette fessée cul nu,cette humiliation,AHAHAHAHAHAH,c'est juste jouissif !
Dommage pour les erreurs d'arbitrage mais pour l'instant je prends quand même mon pied en ce début de coupe du monde (seule compèt' que je suis avec la coupe d'Europe).
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Quel match !
Et quelle deuxième mi-temps des Pays-Bas !! :o

Ramos et Casillas ont été CATASTROPHIQUES !! Pique tout aussi nul !!!!!!
Azpilicueta a fait un mauvais match, seul Alba était "à peu près au niveau" en défense côté espagnol.
Busquets est un tricheur et a été bidon.
Xavi erre sur le terrain comme une âme en peine.
Xabi Alonso n'a pas réellement pesé mais n'a pas été spécialement mauvais (enfin par rapport aux autres).
Iniesta était au dessus par rapport à ses coéquipiers, il a montré tout son immense talent dès qu'il a pu mais n'a pas pu influencé le match plus que ça à cause de ses partenaires...
Silva il a joué ? Ah oui il a préféré tenté un piquet au lieu de cherher l'efficacité sur une action de but qui aurait pu/du tout changer juste avant la pause !
Diego Costa n'a pas été efficace et est un tricheur.

Les remplaçants n'ont guère fait mieux et Torres est toujours aussi craintif et peu en confiance.



Le 3-5-2 concocté par Van Gaal a été redoutable ! Bravo !
Car il s'agissait d'un vrai 3-5-2 et non d'un 5-3-2 même si les latéraux défendaient évidemment lors des possessions espagnoles.

Les 3 centraux ont bien défendu et les latéraux ont parfaitement rempli leurs rôles, surtout Blind qui a été exceptionnel !
Au milieu De Jong était ultra motivé et a récupéré un max de ballons !
Sneijder était lui aussi dans un très bon jour, bien que moins en vue que certains hollandais, passeur décisif sur coup-franc.
Robben était inarrêtable ce soir, du grand Robben avec néanmoins les défauts que ça comporte, à savoir son égoïsme surdimensionné mais quand même quel génie, quel joueur !
Van Persie a été tout aussi exceptionnel et a remis les Pays-Bas dans le match à un moment importantissime !




Encore une fois l'arbitrage n'a pas été à la hauteur ce soir avec un péno inexistant.
C'est Diego Costa qui met le pied SUR le tibia du défenseur !!
A la limite si le pied du défenseur était SUR le pied de Costa, il y aurait eu faute et ça aurait été bien joué de la part de Costa mais là il n'en est rien...






Ce qui nous fait en 3 matches :
-2 penaltys inexistants injustement accordés.
-3 buts injustement refusés.
....
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Ce qui nous fait en 3 matches :
-2 penaltys inexistants injustement accordés.
-3 buts injustement refusés.
Deux penaltys obtenues par deux tricheurs ( fred et costa ) qui je l'espère seront sanctionnés ( mais je sais très bien que c'est peut probable :? )
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Lechoidanladate »

Image
Image

:lol:
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

N'oubliez pas dans moins de 20 minutes : Chili-Australie ! :D

En espérant que le Chili gagne, car avec trois points en poche ils arriveront sur une bonne dynamique pour affronter l'Espagne avec une qualification plus que possible en ligne de mire !

Sortez moi ces espagnols !!!!!!! :D



Je parie sur une victoire chilienne ce soir.
Leur attaque composée de Vargas et Alexis Sanchez est redoutable et bourrée de talent. Ils comptent également dans leur rang un des meilleurs milieu du monde en la personne d'Arturo Vidal et je vous suggère de jeter un oeil sur le talentueux milieu Valdivia ;)
Pour ce qui est de leur défense j'avoue ne pas du tout la connaitre mais ça doit être très rugueux et discipliné dans la tradition sud-américaine ^^




Putain ce que je kiffe cette coupe du monde !!!!!!!!!!!!

Ps : Merci à mon patron qui me fait partir à 17h30 au lieu de 18h pour pas que je rate les matches de 18h 8-) :)
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Victoire de la france assez tranquille face à une equipe avec un potentiel offensif proche de zéro .

Difficile donc de jauger notre défense par contre le jeu collectif et particulièrement notre milieu donne de bon signe pour la suite :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité